Forums » Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux:

Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux  

Lancé par Kodai Senshi - 14 réponses - Page 1



Kodai Senshi
Kodai Senshi
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

Lors de mes multiples tentatives, dans la Maison des Défis, au Niveau D des Vrai au Faux, j'ai remarqué un problème; en effet, l'on m'expulse du jeu sans raison. Par exemple, j'ai été expulsé après un cinquième de seconde environ alors que je n'avais même pas répondu à une seule question. De plus, il arrive qu'après avoir répondu à une question (correctement) la suivante ''saute'' c'est-à-dire que je n'y répond même pas qu'elle disparraît en un cinquième de seconde. Merci d'avance.

Dernière modification par Kodai Senshi (10-10-2010 18:41:41)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=Kodai Senshi]Lors de mes multiples tentatives, dans la Maison des Défis, au Niveau D des Vrai au Faux, j'ai remarqué un problème; en effet, l'on m'expulse du jeu sans raison. Par exemple, j'ai été expulsé après un cinquième de seconde environ alors que je n'avais même pas répondu à une seule question. De plus, il arrive qu'après avoir répondu à une question (correctement) la suivante ''saute'' c'est-à-dire que je n'y répond même pas qu'elle disparraît en un cinquième de seconde. Merci d'avance.[/quote]
Au vrai ou faux les erreurs sont masqués, ce qui fait que tu peux jamais savoir ou tu as fait l'erreur.

Donc le jeu peut très bien s'arrêter après une question dans le genre :
"Naruto est blond"

La question qui précède l'arrêt n'est donc pas toujours la fausse.
Le jeu s'arrête généralement à 4,9,14,19,24,... questions; ce qui laisse un espace de 5 questions, parmi les quelles, une seule question interrompt le jeu.
Donc en gros quand tu fais une erreur tu peux pratiquement jamais savoir où.

Corrigez-moi si je me trompe

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Kodai Senshi
Kodai Senshi
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=naruto_best][quote=Kodai Senshi]Lors de mes multiples tentatives, dans la Maison des Défis, au Niveau D des Vrai au Faux, j'ai remarqué un problème; en effet, l'on m'expulse du jeu sans raison. Par exemple, j'ai été expulsé après un cinquième de seconde environ alors que je n'avais même pas répondu à une seule question. De plus, il arrive qu'après avoir répondu à une question (correctement) la suivante ''saute'' c'est-à-dire que je n'y répond même pas qu'elle disparraît en un cinquième de seconde. Merci d'avance.[/quote]
Au vrai ou faux les erreurs sont masqués, ce qui fait que tu peux jamais savoir ou tu as fait l'erreur.

Donc le jeu peut très bien s'arrêter après une question dans le genre :
"Naruto est blond"

La question qui précède l'arrêt n'est donc pas toujours la fausse.
Le jeu s'arrête généralement à 4,9,14,19,24,... questions; ce qui laisse un espace de 5 questions, parmi les quelles, une seule question interrompt le jeu.
Donc en gros quand tu fais une erreur tu peux pratiquement jamais savoir où.

Corrigez-moi si je me trompe[/quote]
Je doute que j'ai pu faire une erreur quand j'ai comme résultat 0 réponse en 0 seconde hmm Mais sinon je sais que j'ai raison quand c'est la première question qui est du style Kankurô est le frère de Naruto (Faux) et que la suivante je ne la vois pas et qu'après je sois expulsé.

Dernière modification par Kodai Senshi (10-10-2010 19:08:39)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=Kodai Senshi][quote=naruto_best][quote=Kodai Senshi]Lors de mes multiples tentatives, dans la Maison des Défis, au Niveau D des Vrai au Faux, j'ai remarqué un problème; en effet, l'on m'expulse du jeu sans raison. Par exemple, j'ai été expulsé après un cinquième de seconde environ alors que je n'avais même pas répondu à une seule question. De plus, il arrive qu'après avoir répondu à une question (correctement) la suivante ''saute'' c'est-à-dire que je n'y répond même pas qu'elle disparraît en un cinquième de seconde. Merci d'avance.[/quote]
Au vrai ou faux les erreurs sont masqués, ce qui fait que tu peux jamais savoir ou tu as fait l'erreur.

Donc le jeu peut très bien s'arrêter après une question dans le genre :
"Naruto est blond"

La question qui précède l'arrêt n'est donc pas toujours la fausse.
Le jeu s'arrête généralement à 4,9,14,19,24,... questions; ce qui laisse un espace de 5 questions, parmi les quelles, une seule question interrompt le jeu.
Donc en gros quand tu fais une erreur tu peux pratiquement jamais savoir où.

Corrigez-moi si je me trompe[/quote]
Je doute que j'ai pu faire une erreur quand j'ai comme résultat 0 réponse en 0 seconde hmm Mais sinon je sais que j'ai raison quand c'est la première question qui est du style Kankurô est le frère de Naruto (Faux) et que la suivante je ne la vois pas et qu'après je suis expulsé.[/quote]
Ok je confirme c'est louche UoU
double clic ? (explication désespérée)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Kodai Senshi
Kodai Senshi
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=naruto_best][quote=Kodai Senshi][quote=naruto_best]
Au vrai ou faux les erreurs sont masqués, ce qui fait que tu peux jamais savoir ou tu as fait l'erreur.

Donc le jeu peut très bien s'arrêter après une question dans le genre :
"Naruto est blond"

La question qui précède l'arrêt n'est donc pas toujours la fausse.
Le jeu s'arrête généralement à 4,9,14,19,24,... questions; ce qui laisse un espace de 5 questions, parmi les quelles, une seule question interrompt le jeu.
Donc en gros quand tu fais une erreur tu peux pratiquement jamais savoir où.

Corrigez-moi si je me trompe[/quote]
Je doute que j'ai pu faire une erreur quand j'ai comme résultat 0 réponse en 0 seconde hmm Mais sinon je sais que j'ai raison quand c'est la première question qui est du style Kankurô est le frère de Naruto (Faux) et que la suivante je ne la vois pas et qu'après je suis expulsé.[/quote]
Ok je confirme c'est louche UoU
double clic ? (explication désespérée)[/quote]
Nan, je double clique jamais dans ce jeu. Enfin, j'utilise Google Chrome et Windows 7 si jamais cela pourrait aider.

 

Georgeman
Georgeman
Etudiant

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=Kodai Senshi]Lors de mes multiples tentatives, dans la Maison des Défis, au Niveau D des Vrai au Faux, j'ai remarqué un problème; en effet, l'on m'expulse du jeu sans raison. Par exemple, j'ai été expulsé après un cinquième de seconde environ alors que je n'avais même pas répondu à une seule question. De plus, il arrive qu'après avoir répondu à une question (correctement) la suivante ''saute'' c'est-à-dire que je n'y répond même pas qu'elle disparraît en un cinquième de seconde. Merci d'avance.[/quote]
Nan mais serieux z'etes graves des milliers de personnes ont des maladies, meurt de faim et ont des problemes familiaux et toi tu te plains d'un bug u.u

"Un jours, les Georges domineront le monde !"

Kodai Senshi
Kodai Senshi
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=Georgeman][quote=Kodai Senshi]Lors de mes multiples tentatives, dans la Maison des Défis, au Niveau D des Vrai au Faux, j'ai remarqué un problème; en effet, l'on m'expulse du jeu sans raison. Par exemple, j'ai été expulsé après un cinquième de seconde environ alors que je n'avais même pas répondu à une seule question. De plus, il arrive qu'après avoir répondu à une question (correctement) la suivante ''saute'' c'est-à-dire que je n'y répond même pas qu'elle disparraît en un cinquième de seconde. Merci d'avance.[/quote]
Nan mais serieux z'etes graves des milliers de personnes ont des maladies, meurt de faim et ont des problemes familiaux et toi tu te plains d'un bug u.u[/quote]
Je me plains de bug dans la section bug, c'est un peu normal.

EDIT: Maintenant, je reste bloqué sur En attente des résultat...

Dernière modification par Kodai Senshi (10-10-2010 20:02:03)

 

tetsuyo
tetsuyo
Excellent Genin

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=Kodai Senshi]Lors de mes multiples tentatives, dans la Maison des Défis, au Niveau D des Vrai au Faux, j'ai remarqué un problème; en effet, l'on m'expulse du jeu sans raison. Par exemple, j'ai été expulsé après un cinquième de seconde environ alors que je n'avais même pas répondu à une seule question. De plus, il arrive qu'après avoir répondu à une question (correctement) la suivante ''saute'' c'est-à-dire que je n'y répond même pas qu'elle disparraît en un cinquième de seconde. Merci d'avance.[/quote]
moi aussi sa m'arrive souvent, depui g laisser tomber... tongue jessaye de faire les autre defi wink

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais aussi loin...

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=Kodai Senshi]Lors de mes multiples tentatives, dans la Maison des Défis, au Niveau D des Vrai au Faux, j'ai remarqué un problème; en effet, l'on m'expulse du jeu sans raison. Par exemple, j'ai été expulsé après un cinquième de seconde environ alors que je n'avais même pas répondu à une seule question. De plus, il arrive qu'après avoir répondu à une question (correctement) la suivante ''saute'' c'est-à-dire que je n'y répond même pas qu'elle disparraît en un cinquième de seconde. Merci d'avance.[/quote]
Ce n'est pas un beug, ça peut arriver à tout les jeux. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens connectés vers 18-19h, donc le site met du temps à répondre. Ça ne veux pas dire que le site 'lague'.

 

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

moi je fini le grand chelem et apres quand c'est écrit en attente des résultats ca bloque la je sui reté une heure à attendre et les résultats ne sont pas venus et c'était à 02:08 alors je pense pas qu'il y avait beaucoup de personnes connectés

 

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=Georgeman][quote=Kodai Senshi]Lors de mes multiples tentatives, dans la Maison des Défis, au Niveau D des Vrai au Faux, j'ai remarqué un problème; en effet, l'on m'expulse du jeu sans raison. Par exemple, j'ai été expulsé après un cinquième de seconde environ alors que je n'avais même pas répondu à une seule question. De plus, il arrive qu'après avoir répondu à une question (correctement) la suivante ''saute'' c'est-à-dire que je n'y répond même pas qu'elle disparraît en un cinquième de seconde. Merci d'avance.[/quote]
Nan mais serieux z'etes graves des milliers de personnes ont des maladies, meurt de faim et ont des problemes familiaux et toi tu te plains d'un bug u.u[/quote]
Oups on a deja mit se que je voulais dire^^

Dernière modification par Masatsune (29-11-2010 18:51:28)

I am the best on my computer!!!

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=Kodai Senshi]Lors de mes multiples tentatives, dans la Maison des Défis, au Niveau D des Vrai au Faux, j'ai remarqué un problème; en effet, l'on m'expulse du jeu sans raison. Par exemple, j'ai été expulsé après un cinquième de seconde environ alors que je n'avais même pas répondu à une seule question. De plus, il arrive qu'après avoir répondu à une question (correctement) la suivante ''saute'' c'est-à-dire que je n'y répond même pas qu'elle disparraît en un cinquième de seconde. Merci d'avance.[/quote]
j'ai le meme probleme sauf que chez moi il me note: erreur de transmission et il fermer automatiquement le quiz...

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=Masatsune][quote=Georgeman][quote=Kodai Senshi]Lors de mes multiples tentatives, dans la Maison des Défis, au Niveau D des Vrai au Faux, j'ai remarqué un problème; en effet, l'on m'expulse du jeu sans raison. Par exemple, j'ai été expulsé après un cinquième de seconde environ alors que je n'avais même pas répondu à une seule question. De plus, il arrive qu'après avoir répondu à une question (correctement) la suivante ''saute'' c'est-à-dire que je n'y répond même pas qu'elle disparraît en un cinquième de seconde. Merci d'avance.[/quote]
Nan mais serieux z'etes graves des milliers de personnes ont des maladies, meurt de faim et ont des problemes familiaux et toi tu te plains d'un bug u.u[/quote]
Oups on a deja mit se que je voulais dire^^[/quote]
Quand vous vous plaignez d'un truc vous pensez aux pauvres dans ce terrible monde ? Lol

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

[quote=saku33][quote=Masatsune][quote=Georgeman]
Nan mais serieux z'etes graves des milliers de personnes ont des maladies, meurt de faim et ont des problemes familiaux et toi tu te plains d'un bug u.u[/quote]
Oups on a deja mit se que je voulais dire^^[/quote]
Quand vous vous plaignez d'un truc vous pensez aux pauvres dans ce terrible monde ? Lol[/quote]
T'es HS la .. nous on parle d'un bug du site je crois qu'il peut en parler non ? pk tu nous ramenes les problèmes des pauvres dans ce topic xD ?

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Maison des Défis - Bug Vrai ou Faux

C'est vrai, ce jeu est trop bugé, tellement que j'ai arrêter ...
Première question:
Iruka fait-il partit de l'akatsuki? Je réponds non et le jeu s'arrête en me disant que j'ai perdu. LOL
Et je pense que les 3/4 des questions sont comme ça, fausses. Enplus ce jeu est pervers et vicieux car ceux qui regarde pas l'animé comme moi sont niquer au niveau des couleurs des yeux par exemple.

 

Pied de page des forums