Forums » Résultat de l'examen Chuunin:

Résultat de l'examen Chuunin  

Lancé par Bumble Bee - 8 réponses - Page 1



Bumble Bee
Bumble Bee
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Résultat de l'examen Chuunin

A l'heure actuelle, les résultats se font attendre.

J'ouvre donc un sujet, qui va surement servir à lyncher les pauvres Genin ayant participé à cet examen Chuunin de l'édition #33.

Donc, en effet, cela fait maintenant 1 semaine que l'examen a eu lieu (à quelques heures près, il s'est fini aussi) et le problème qui se pose pour ma part et certaines personnes, c'est pas le grade qui tarde (même si c'est plus sympa) mais le fait qu'on soit en équipe avec quelqu'un qui ne puisse pas forcément faire de round équipe.

Et comme vous lesavez peut être, en étant inscrit on ne peut pas dissoudre cette équipe, Donc mon cher dabYo, il serait cool qu'on ait les résultats ou bien même un simple avancement de la situation.

 

Nights
Nights
Banni

Re: Résultat de l'examen Chuunin

Ouaip j'avoue qu'il a raison j'attendez quelqu'un qui crée un topic pour sa x)


[spoil]Osef du grade je veux mais new avatar --'

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..) » Résultat de l'examen Chuunin
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

SasukeBGdu09
SasukeBGdu09
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultat de l'examen Chuunin

[quote=Bumble Bee]A l'heure actuelle, les résultats se font attendre.

J'ouvre donc un sujet, qui va surement servir à lyncher les pauvres Genin ayant participé à cet examen Chuunin de l'édition #33.

Donc, en effet, cela fait maintenant 1 semaine que l'examen a eu lieu (à quelques heures près, il s'est fini aussi) et le problème qui se pose pour ma part et certaines personnes, c'est pas le grade qui tarde (même si c'est plus sympa) mais le fait qu'on soit en équipe avec quelqu'un qui ne puisse pas forcément faire de round équipe.

Et comme vous lesavez peut être, en étant inscrit on ne peut pas dissoudre cette équipe, Donc mon cher dabYo, il serait cool qu'on ait les résultats ou bien même un simple avancement de la situation.[/quote]
PLOOOOOOP ! dabYo il est feignant, c'est tout. *_*

 

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultat de l'examen Chuunin

[quote]Bumble Bee a écrit:

A l'heure actuelle, les résultats se font attendre.

J'ouvre donc un sujet, qui va surement servir à lyncher les pauvres Genin ayant participé à cet examen Chuunin de l'édition #33.

Donc, en effet, cela fait maintenant 1 semaine que l'examen a eu lieu (à quelques heures près, il s'est fini aussi) et le problème qui se pose pour ma part et certaines personnes, c'est pas le grade qui tarde (même si c'est plus sympa) mais le fait qu'on soit en équipe avec quelqu'un qui ne puisse pas forcément faire de round équipe.

Et comme vous lesavez peut être, en étant inscrit on ne peut pas dissoudre cette équipe, Donc mon cher dabYo, il serait cool qu'on ait les résultats ou bien même un simple avancement de la situation.
PLOOOOOOP ! dabYo il est feignant, c'est tout. *_*[/quote]
Il est surement déborder de travail en se moment. Un peut de patience les résultats viendront tôt ou tard..

 

SasukeBGdu09
SasukeBGdu09
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultat de l'examen Chuunin

Partisans du dabYo ? Montrez vous, et veuillez tous justifier la feignantise du mônsieur. big_smile

Dernière modification par SasukeBGdu09 (10-10-2010 17:45:14)

 

spoucka
spoucka
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultat de l'examen Chuunin

[quote=Bumble Bee]A l'heure actuelle, les résultats se font attendre.

J'ouvre donc un sujet, qui va surement servir à lyncher les pauvres Genin ayant participé à cet examen Chuunin de l'édition #33.

Donc, en effet, cela fait maintenant 1 semaine que l'examen a eu lieu (à quelques heures près, il s'est fini aussi) et le problème qui se pose pour ma part et certaines personnes, c'est pas le grade qui tarde (même si c'est plus sympa) mais le fait qu'on soit en équipe avec quelqu'un qui ne puisse pas forcément faire de round équipe.

Et comme vous lesavez peut être, en étant inscrit on ne peut pas dissoudre cette équipe, Donc mon cher dabYo, il serait cool qu'on ait les résultats ou bien même un simple avancement de la situation.[/quote]
Les résultats sont pas tellement important, faut juste enlever se système a la con pour les teams...

 

siam
siam
Chuunin

Re: Résultat de l'examen Chuunin

Franchement ne pas faire de rounds équipes pendants une semaine c'est la mort ?

Nan mais j'te jure ... --'
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par siam (10-10-2010 18:01:02)

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Résultat de l'examen Chuunin

[quote=Bumble Bee]A l'heure actuelle, les résultats se font attendre.

J'ouvre donc un sujet, qui va surement servir à lyncher les pauvres Genin ayant participé à cet examen Chuunin de l'édition #33.

Donc, en effet, cela fait maintenant 1 semaine que l'examen a eu lieu (à quelques heures près, il s'est fini aussi) et le problème qui se pose pour ma part et certaines personnes, c'est pas le grade qui tarde (même si c'est plus sympa) mais le fait qu'on soit en équipe avec quelqu'un qui ne puisse pas forcément faire de round équipe.

Et comme vous lesavez peut être, en étant inscrit on ne peut pas dissoudre cette équipe, Donc mon cher dabYo, il serait cool qu'on ait les résultats ou bien même un simple avancement de la situation.[/quote]
Hormis le fait de se soucier de vos petites personnes, il a une vie IRL, donc tu fais comme tout ceux qui ne se plaignent pas d'attendre... t'attends =="
c'est dingue de faire un "caca nerveux" juste parce que tu n'as pas ton rang de chuunin ==" puis si tu peux pas faire de RT, tu fais des solo... Non mais LoL quoi ! à croire que t'as pas de vie IRL en plus...


AU SECOUR ! MON DIEU, JE PEUX PAS RT XDDDD

Dernière modification par oni (10-10-2010 18:25:22)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Résultat de l'examen Chuunin

oni & siam > Il n'y non seuleument les rT, mais aussi les rYY, en 4 vs 4 (un rYY dans mon clan a été annulé à cause de ce problème, 3 membres ont fait l'exam chuunin, et ne peuvent pas dissoudre leur équipe).

Et en effet, c'est une vraie lacune de ne pas pouvoir dissoudre son équipe.

 

Pied de page des forums