Forums » (spoil)Et vous que pensez vous de Naruto ?:

(spoil)Et vous que pensez vous de Naruto ?  

Lancé par itachi--93 - 10 réponses - Page 1

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(spoil)Et vous que pensez vous de Naruto ?

Bonjour,

Lors de la sortie du derniers chapitre 512, j'ai entendu des amis dire que ça ne ressemblais plus a un manga,

que ça devenait bizarre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (spoil)Et vous que pensez vous de Naruto ?

Le manga devient confus mais c'est prévisible pour des histoires aussi vastes que Naruto, Bleach, One piece... Sinon, pour moi, rien n'a changé. Les personnages évolue sans doute démesurément et les situation reste assez pittoresque par moment, mais en somme, le manga Naruto n'a pas trop changé. Il a juste grandi.

Fu-addict mania.

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben je le trouve bien moi , Kishimoto avait dit que shippuden allait etre le moment où les personnages grandissent , donc ils prennent des decisions des chemins et deviennent plus fort

BOUMMMMM BIG TIME

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi--93]Bonjour,

Lors de la sortie du derniers chapitre 512, j'ai entendu des amis dire que ça ne ressemblais plus a un manga,

que ça devenait bizarre !

Et vous, qu'en pensez vous ?[/quote]
Euh personellement je suis d'accord avec tes amis !
Avant, c'était : techniques variées avec ninjutsu, genjutsu et taijutsu, des ennemis a force équilibrées ( enfin en gros )
Maintenant c'est : SHARNIGAN, SHARINGAN, SHARINGAN, RINNEGAN, VOLER DES YEUX, SHARINGAN heuuuu hum hum et en plus je crois que kishi il faudrait qu'il arrete un petit peu de mettre le premier truc qui lui passe par la tête parce que :
EXEMPLE : Nagato est un Uzumaki bravo bravo !! et encore j'en passe y'en a plein des comme ça ....

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rakouettdu56 >
itachi--93> Et aussi si vous trouvez le manga qui devient nul ben liser plus les scans et c'est tout

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

BOUMMMMM BIG TIME

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Terminator]rakouettdu56 >
itachi--93> Et aussi si vous trouvez le manga qui devient nul ben liser plus les scans et c'est tout

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'ai rien fait c'est pas moi c'est lui msieur ... Ba en fait moi je veux surtout voir le sharingan de Sasuke T_T

hao33
hao33
Chuunin

MOi je trouve que sa relance le mangas car au debut ils sont jeunes donc il connaisses des tecniques basiques mais comme la dit terminator : Kishimoto avait dit que shippuden allait etre le moment où les personnages grandissent , donc ils prennent des decisions des chemins et deviennent plus fort.
Donc il prend la voie qu ils veulent Sasuke dans la haine .....Moi sa me derange pas mais j ai hate de voir le nouveau sharingane de Sasuke big_smile big_smile big_smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Le manga devient confus mais c'est prévisible pour des histoires aussi vastes que Naruto, Bleach, One piece... Sinon, pour moi, rien n'a changé. Les personnages évolue sans doute démesurément et les situation reste assez pittoresque par moment, mais en somme, le manga Naruto n'a pas trop changé. Il a juste grandi.[/quote]
tout à fait d'accord sauf que pour ma part,c'est les clin d'oeil dbz qui me rend malade

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis a moitié d'accord...
Les personnages grandissent, alors c'est logique que ce ne soit plus "Sexy Jutsu" et "Multi-clonage" à toutes les pages...
Cependant, je trouve que l'histoire devient trop complexe, et la fin se fait trop attendre...Enfin, c'est mon avis !

Croyez en la magie.

Fox22
Fox22
Chuunin

Mais regardez Naruto ! Il est pourri comme personnage.

J'aime pas les perso qui ont pas des techniques efficaces, j'aime bien ceux qui se battent au sabres on qui ont des techniques meurtrières.

Naruto = Multiclonage et Rasengan...

C'est pour ça que j'aime Sasuke T_T

Sinon le manga, bah là ça devient le darwa. XDDDDDDD

Dernière modification par Fox22 (16-10-2010 17:08:14)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Plus
Plus
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah sa devient un peu le bordel quoi, même si j'aime bien comme sa !
Les personnages évolue, grandisse, prend des décisions difficile etc ....

Je trouve que sa avance bien en tout cas, un peu complexe de temps en temps mais sa va !

Pied de page des forums