Forums » [anime] fillers:

[anime] fillers  

Lancé par Oyo! - 9 réponses - Page 1



Oyo!
Oyo!
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[anime] fillers

Voila j'ai regardé les épisodes naruto en sautant les fillers (j'en ai vu 4 ou 5 mais vraiment les scénar sont à chier) mais la je suis arrivé à la fin des épisodes déjà diffusé (shippuden 45).
Je me disait qu'en attendant j'pourrai toujours me remettre aux fillers mais ces trucs la c'est vraiment inregardable...
Est ce qu'il y en a qui les ont tous vus ? Est ce que c'est vraiment tous les fillers qui sont nuls ou certains sont bien ? Si oui lesquels avez vous à me conseiller ?
Merci d'avance.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [anime] fillers

les filers? les HS tu veut dire ne regarde pas sa déteriore l'oeuvre de kishimoto plus qu'autre chose j'en ai vu quelque un et un conseil arrete les shipuden et lit les scan plutot parceque les shipuden sa va vraiment pas vite moi j'ai arrété sa ma soulait

Fafa le chat *.* [AnH <3]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [anime] fillers

Moi je te proposerais de voir le HS , Ils sont plein d'action , Combat ....
Bref ils déchirent quoi .
Ceux qui ont sauté le HS sont un peu bêtes car il n'y a que du plaisir a prends en les regardants.
Bref , Pourtant j'ai eu le temps de tout faire , j'en suis au dernier chapitre de shippuuden aussi ^^

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [anime] fillers

Moi je les ai tous vu.
La majoritée sont à chier, mais certains sont très marrant.
Je trouve que c'est un peu dommage de les louper, la plus pars donne l'impression de faire avancer l'histoire.

Je peu pas te dire quels épisodes car il faudrait que je chercher et j'ai pas le courage.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [anime] fillers

la_bete_verte> d'habitude je dit chacun ses gout mais la quand meme moi j'en ai regardé une 20ène et j'ai pas put continué tellement j'ai trouvé sa nul franchement je trouve que sa ne reflète en rien le manga de kishimoto au contraire sa l'enfonce ils exagère tout:deja dans le manga il est pas très  futé mais dans les HS c'est vraiment abusé on dirai vraiment qu'il a perdu 5 ans d'age mental par rapport au manga et encore je parle pas des épisode oneshot alors cela vraiment c'est les pire enfin moi j'aime vraiment pas

Fafa le chat *.* [AnH <3]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [anime] fillers

aleks >
 
Et bien dans ce cas fallait re-dire " Chacun ses gouts "
X)
Moi aprés le 135 , heu le mission aprés je m'en souviens plus , mais j'ai adoré quand meme , tout les épisodes aprés le 135 m'ont marqués .
Aprés c'étais toujours le meme thème , Orochimari/Sasuke.
Mais n'empeche que j'ai kiffer à mort tout les H.S
Aprés normal que sa ne reflète pas le manga ,c'est du H.S.
Bref , Mon conseille est :

REGARDEZ LES TOUS !!!

 

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [anime] fillers

elle va surement paraitre boulet ma question c'est quoi les H.S  ça doit vouloir dire hors série mais ou peut t'ont les voir ??

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

Dernière modification par blade trinity (10-02-2008 22:24:08)

 

Oyo!
Oyo!
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [anime] fillers

blade trinity > bah c'est tout simplement les épisodes à partir du 136e, jusqu'à shippuden.
C'est des épisodes qui n'ont rien à voir avec le manga, et qui ont été fait parce que l'anime commençait à rattraper dangereusement le manga, et pour que ce dernier puisse prendre un peu d'avance

the féniass > putain toi on peut dire que tu portes bien ton pseudo wink

 

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [anime] fillers

Pour ma part, je n'aime pas les épisodes HS...Pour moi, ce ne rime à rien, ca ne fais pas avancer l'histoire, les scénar sont à chier, et les héros idiots comme des anes....

Le pire, celui du retour de Miuki, en semi tigre..quelle loose..

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [anime] fillers

[quote=Oyo!]blade trinity > bah c'est tout simplement les épisodes à partir du 136e, jusqu'à shippuden.
C'est des épisodes qui n'ont rien à voir avec le manga, et qui ont été fait parce que l'anime commençait à rattraper dangereusement le manga, et pour que ce dernier puisse prendre un peu d'avance[/quote]
Ah d'accord je savait même pas bah moi je les ai bien aimé ses épisodes la quand même

 

Pied de page des forums