Forums » Call Of Duty Black Ops:

Call Of Duty Black Ops  

Lancé par orochikage - 20 réponses - Page 1



orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Call Of Duty Black Ops

Hello . 
Comme je vais m'acheter Call Of Duty Black Ops pour Noel ( elle est belle ma vie lol ) qui serait intéressé pour créer
  une team  ou tout simplement jouer en ligne   sur Xbox 360 ?
Mon gamertag: Weezy DRHL .

 

x305
x305
Excellent Genin

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote=orochikage]Hello . 
Comme je vais m'acheter Call Of Duty Black Ops pour Noel ( elle est belle ma vie lol ) qui serait intéressé pour créer
  une team  ou tout simplement jouer en ligne   sur Xbox 360 ?
Mon gamertag: Weezy DRHL .[/quote]
Topic déjà existant à cette adresse : http://forum.wonaruto.com/sujet/14214/T … black-ops/

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote][b]x305 a écrit: [/b]


    orochikage a écrit:

    Hello .
    Comme je vais m'acheter Call Of Duty Black Ops pour Noel ( elle est belle ma vie lol ) qui serait intéressé pour créer
      une team  ou tout simplement jouer en ligne   sur Xbox 360 ?
    Mon gamertag: Weezy DRHL .

Topic déjà existant à cette adresse : http://forum.wonaruto.com/sujet/14214/T … black-ops/[/quote]
Je sais mais c'est pas sur Xbox 360 et personne ne répond .

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote]Tu sais, si t'achète le jeu qu'à noël ta encore le temps ^^'.[/quote]
Ouais mais bon je prévois, lol .
   [s] *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

 

SasukeBGdu09
SasukeBGdu09
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote=orochikage][quote]Tu sais, si t'achète le jeu qu'à noël ta encore le temps ^^'.[/quote]
Ouais mais bon je prévois, lol .[/quote]
TSSSSS. Bordel. Et dans 3 mois t'auras encore trouvé un nouveau jeu, et azy que tu nous feras encore un super beau topic dessus. J'aime, +1.

[spoil]Facebook, ça contamine. Hin hin. *_*[/spoil]

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote=SasukeBGdu09][quote=orochikage][quote]Tu sais, si t'achète le jeu qu'à noël ta encore le temps ^^'.[/quote]
Ouais mais bon je prévois, lol .[/quote]
TSSSSS. Bordel. Et dans 3 mois t'auras encore trouvé un nouveau jeu, et azy que tu nous feras encore un super beau topic dessus. J'aime, +1.

[spoil]Facebook, ça contamine. Hin hin. *_*[/spoil]
[/quote]
Bon alors toi tu es la reine des emmerdeuses !!! sur tous les topic ou je suis allé, tu fous la merde ! Alors essaye de controler tes ardeurs, jeune noob ...

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote=SasukeBGdu09][quote=orochikage][quote]Tu sais, si t'achète le jeu qu'à noël ta encore le temps ^^'.[/quote]
Ouais mais bon je prévois, lol .[/quote]
TSSSSS. Bordel. Et dans 3 mois t'auras encore trouvé un nouveau jeu, et azy que tu nous feras encore un super beau topic dessus. J'aime, +1.

[spoil]Facebook, ça contamine. Hin hin. *_*[/spoil]
[/quote]
Tu es obliger de foutre la merde dans tout les topics que tu vois c'est pas de ma faute si tu es pauvre et que  tu peux pas t'acheter des jeux mais viens pas faire ta jalouse sur les forums que tu vois smile . Sur ce je m'en vais parce que ça commence à sentir le pauvre par ici .

 

SasukeBGdu09
SasukeBGdu09
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

Le mec il a à peine 1000 de chakra et il ose dire que je suis une noob ? C'est trop bon ça ! XDDDDDDDDDDDDDDDD

orochikage > Où ça, quelqu'un de pauvre ? Toi peut-être ? Sûrement. *_* Commande des sous-sous au Papa Nöel, tu te sentiras peut-être moins misérable. yikes

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote=SasukeBGdu09]Le mec il a à peine 1000 de chakra et il ose dire que je suis une noob ? C'est trop bon ça ! XDDDDDDDDDDDDDDDD

orochikage > Où ça, quelqu'un de pauvre ? Toi peut-être ? Sûrement. *_* Commande des sous-sous au Papa Nöel, tu te sentiras peut-être moins misérable. yikes[/quote]
La meuf d'a peine 5 de chakra elle ose répliquer ? Tu devrai demander un compte un petit peu plus fort au papa noel -_-

 

SasukeBGdu09
SasukeBGdu09
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

rakouettdu56 > Tu pensais peut-être que j'allais fermer ma gueule ? C'est trop chou !

MmMm... Contrairement à certains dérangés, balancer 100 euros pour avoir un compte 7000 de chakra bah... Non tu vois. Surtout que le mieux c'est qu'après les mecs ils les donnent, leurs compte ! XDDDDDDDDDD

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote=SasukeBGdu09]rakouettdu56 > Tu pensais peut-être que j'allais fermer ma gueule ? C'est trop chou !

MmMm... Contrairement à certains dérangés, balancer 100 euros pour avoir un compte 7000 de chakra bah... Non tu vois. Surtout que le mieux c'est qu'après les mecs ils les donnent, leurs compte ! XDDDDDDDDDD[/quote]
Quelle est le rapport avec l'achat d'un compte?
Et oui, beaucoup aimerait que tu fermes ta gueule, merci de ta compréhension.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote=Sarhtorian][quote=SasukeBGdu09]rakouettdu56 > Tu pensais peut-être que j'allais fermer ma gueule ? C'est trop chou !

MmMm... Contrairement à certains dérangés, balancer 100 euros pour avoir un compte 7000 de chakra bah... Non tu vois. Surtout que le mieux c'est qu'après les mecs ils les donnent, leurs compte ! XDDDDDDDDDD[/quote]
Quelle est le rapport avec l'achat d'un compte?
Et oui, beaucoup aimerait que tu fermes ta gueule, merci de ta compréhension.[/quote]
Ca part en clash xD

Tkt orochi tu pourra compter sur moi pour black ops.
Et rakou si tu l'achètes.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

SasukeBGdu09
SasukeBGdu09
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

Sarhtorian > Mignon ça ! T'es du genre à écouter ce que te disent les autres ? Mais... Saute d'un pond alors ! smile

Dernière modification par SasukeBGdu09 (10-10-2010 19:10:24)

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote=SasukeBGdu09]Sarhtorian > Mignon ça ! T'es du genre à écouter ce que te disent les autres ? Mais... Saute d'un pond alors ! smile[/quote]
Euh, d'où tu déduis que j'obéis aux autres?

naruto_best> t'as raison. Capart en couille la discussion, on va continuer par mp.

SasukeBGdu09> si tu veux continuer la "discussion", envoire un mp

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote=naruto_best][quote=Sarhtorian][quote=SasukeBGdu09]rakouettdu56 > Tu pensais peut-être que j'allais fermer ma gueule ? C'est trop chou !

MmMm... Contrairement à certains dérangés, balancer 100 euros pour avoir un compte 7000 de chakra bah... Non tu vois. Surtout que le mieux c'est qu'après les mecs ils les donnent, leurs compte ! XDDDDDDDDDD[/quote]
Quelle est le rapport avec l'achat d'un compte?
Et oui, beaucoup aimerait que tu fermes ta gueule, merci de ta compréhension.[/quote]
Ca part en clash xD

Tkt orochi tu pourra compter sur moi pour black ops.
Et rakou si tu l'achètes.[/quote]
Oui moi je l'achete pour noel ^^ enfin sauf si mes parents ne veulent pas et a ce moment la, je pourrais peur-etre me transformer en hulk pour leur faire changer d'avis !

 

x305
x305
Excellent Genin

Re: Call Of Duty Black Ops

Aïe Aïe ça veut lame les petits étudiants ou je rêve?

K-sos land ou bien? De toute façon, vu les personnes qui répondent et leur super orthographe, on s'doute bien qu'il y en a qui ont des problèmes, à se mettre à 4-5 sur le même gars, à vouloir lamer sur le compte, mais vérifiez déjà ce que vous avez dans la tête.

En tout cas, moi j'dis, paies tes boulets qui suivent tous un crétin qui donne son opinion. Bref, quitte à me prendre un avertissement, autant le dire ...
Topic, tout simplement a fermé, ça part en couilles et le topic existe déjà, je remet le lien pour ceux qui seraient pas capable de remonter en haut de la page ...

http://forum.wonaruto.com/sujet/14214/T … black-ops/

PS : Et à vous trois, vous avez moins de chakra que moi, donc stop faire les malins...

Dernière modification par x305 (11-10-2010 19:20:52)

 

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

les gas vous savez que sur won y a un des meilleurs joueur de call of duty mw2 il s appele ksxbankaii sur won et LE19 I Chris x sur la xbox il est 1er gb avec 67 win 0 loose c un franco anlgais jcrois un truc ds le genre il vie en anglettere mais il parle courament le francé et l anglais

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote=x305][quote=orochikage]Hello . 
Comme je vais m'acheter Call Of Duty Black Ops pour Noel ( elle est belle ma vie lol ) qui serait intéressé pour créer
  une team  ou tout simplement jouer en ligne   sur Xbox 360 ?
Mon gamertag: Weezy DRHL .[/quote]
Topic déjà existant à cette adresse : http://forum.wonaruto.com/sujet/14214/T … black-ops/[/quote]
Apprend à lire j'ai mit [u]uniquement [/u]sur 360 l'autre est sur ps3.

PS: Ok toi t'es a 3000 de chakra mais de une tu as commencer avant moi et en plus je ne veut pas dire mais dans le classement du NFC t'es dans les 5000 et moi dans les 4000 alors que tu as à peu près 60 niveau de plus que moi alors ça suffit de faire le malin...

Dernière modification par orochikage (13-10-2010 14:13:35)

 

x305
x305
Excellent Genin

Re: Call Of Duty Black Ops

[quote=orochikage][quote=x305][quote=orochikage]Hello . 
Comme je vais m'acheter Call Of Duty Black Ops pour Noel ( elle est belle ma vie lol ) qui serait intéressé pour créer
  une team  ou tout simplement jouer en ligne   sur Xbox 360 ?
Mon gamertag: Weezy DRHL .[/quote]
Topic déjà existant à cette adresse : http://forum.wonaruto.com/sujet/14214/T … black-ops/[/quote]
Apprend à lire j'ai mit [u]uniquement [/u]sur 360 l'autre est sur ps3.

PS: Ok toi t'es a 3000 de chakra mais de une tu as commencer avant moi et en plus je ne veut pas dire mais dans le classement du NFC t'es dans les 5000 et moi dans les 4000 alors que tu as à peu près 60 niveau de plus que moi alors ça suffit de faire le malin...[/quote]
Ok, et toi, tu veux pas fermer ta grande bouche un peu? Qui te dit que j'en fais du NFC, gros K-sos. Et puis même, ça change rien, y a des joueurs sur xbox360 sur le topic que je t'ai donné, donc dis pas de la merde ou bien précise dans le titre de ton topic.

 

to14
to14
Bon Chuunin

Re: Call Of Duty Black Ops

... OMG les gars, vous le faite exprès ou bien ?

Dernière modification par to14 (13-10-2010 21:11:52)

Armand Reynald de Maupertuis & Don Lope de Villalobos Y Sangrin

ksxbankaii
ksxbankaii
Chuunin

Re: Call Of Duty Black Ops

qui peut me depanner dans code 48h svp

on pourra jouer ensemble a cod6 et plein d otre jeux merci contacter en mp ou sur le live gt francais The LaxuS
Anglais tout le monde me connais jpense think de préférence reponder moi sur won directement merci d avance

6 juin date préferer des pièces jointes

Pied de page des forums