Forums » le planning des clan:

le planning des clan  

Lancé par jss - 28 réponses - Page 2



floodon
floodon
Chuunin

Re: le planning des clan

[quote=jss][quote=floodon][quote=jss]
A bon yikes... et il fait aussi caca comme nous ? Wha......

ps: A mon avis il devrait accepter l'aide des membres compétent au lieux de vouloir tout faire tout seul.[/quote]
Tu as 100% raison et partout sur le forum de WoN on dit ça mais on dirait bien que DabYo est un entêté qui ne veux pas d'aide.... Sur presque tout les point je défend dabYo, sauf son trip de tout faire tout seul, mais pour quelqu'un qui se prend pour un Dieu il n'y a rien de surprenant...[/quote]
Ci il aurait que la programation meme ci c'est tres long a faire a lui tout seul en 1 mois ou 2 ( et encor j'y vais fort) il aurait tout finie, pour ce qui ait question du devlopement. Mais pour la Doc de won laisse moi rire il arrivera jamais a retrenscrire la vie de tout les personages de naruto a lui tout seul meme ci il y v'as a font.


PS: pour revenir au sujet je suis programeur et je peux te dire que virer le TimsTemp (un nom commr ca xD) qui efface tout les horaire du planning c'est surement pas grand chosent a faire (5 a 15min max)[/quote]
C'est plus compliquer que ça, désolé, mais il faut que seul les membres du clan y ai accès et que ça interagisse avec le fait que tu es connecté avec tel ou tel compte. Tous ce qu'il y a sur WoN à l'air très simple a programmer, mais ce n'est jamais aussi simple, parce que c'est un site jeu. Les pages que tu visite sont comptés, te rapportent des NEurutos, etc...

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

jss
jss
Bon Chuunin

Re: le planning des clan

[quote=floodon][quote=jss][quote=floodon]
Tu as 100% raison et partout sur le forum de WoN on dit ça mais on dirait bien que DabYo est un entêté qui ne veux pas d'aide.... Sur presque tout les point je défend dabYo, sauf son trip de tout faire tout seul, mais pour quelqu'un qui se prend pour un Dieu il n'y a rien de surprenant...[/quote]
Ci il aurait que la programation meme ci c'est tres long a faire a lui tout seul en 1 mois ou 2 ( et encor j'y vais fort) il aurait tout finie, pour ce qui ait question du devlopement. Mais pour la Doc de won laisse moi rire il arrivera jamais a retrenscrire la vie de tout les personages de naruto a lui tout seul meme ci il y v'as a font.


PS: pour revenir au sujet je suis programeur et je peux te dire que virer le TimsTemp (un nom commr ca xD) qui efface tout les horaire du planning c'est surement pas grand chosent a faire (5 a 15min max)[/quote]
C'est plus compliquer que ça, désolé, mais il faut que seul les membres du clan y ai accès et que ça interagisse avec le fait que tu es connecté avec tel ou tel compte. Tous ce qu'il y a sur WoN à l'air très simple a programmer, mais ce n'est jamais aussi simple, parce que c'est un site jeu. Les pages que tu visite sont comptés, te rapportent des NEurutos, etc...[/quote]
Je sait, mais ont parlent d'une ''modification'' du planning etant donner qu'il ait deja en place la partie compliquer de l'histoire et regler, il reste qu'as le modifier un chouia ^^'

Et ca bon sa lui prendrait peux-etres pas 5min mais surement pas 1h. Ca c'est sure ^^

[Naka]

floodon
floodon
Chuunin

Re: le planning des clan

[quote=jss][quote=floodon][quote=jss]
Ci il aurait que la programation meme ci c'est tres long a faire a lui tout seul en 1 mois ou 2 ( et encor j'y vais fort) il aurait tout finie, pour ce qui ait question du devlopement. Mais pour la Doc de won laisse moi rire il arrivera jamais a retrenscrire la vie de tout les personages de naruto a lui tout seul meme ci il y v'as a font.


PS: pour revenir au sujet je suis programeur et je peux te dire que virer le TimsTemp (un nom commr ca xD) qui efface tout les horaire du planning c'est surement pas grand chosent a faire (5 a 15min max)[/quote]
C'est plus compliquer que ça, désolé, mais il faut que seul les membres du clan y ai accès et que ça interagisse avec le fait que tu es connecté avec tel ou tel compte. Tous ce qu'il y a sur WoN à l'air très simple a programmer, mais ce n'est jamais aussi simple, parce que c'est un site jeu. Les pages que tu visite sont comptés, te rapportent des NEurutos, etc...[/quote]
Je sait, mais ont parlent d'une ''modification'' du planning etant donner qu'il ait deja en place la partie compliquer de l'histoire et regler, il reste qu'as le modifier un chouia ^^'

Et ca bon sa lui prendrait peux-etres pas 5min mais surement pas 1h. Ca c'est sure ^^[/quote]
Ça, seul Dieu le sais ... (DabYo)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

jss
jss
Bon Chuunin

Re: le planning des clan

Je pense que l'idée aurais du être exploité. Je me demande ce que les gens en pense maintenant...

M'enfin....


[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/1460882015073023h5349.png[/img]


[i]Dit-il il y a bientôt 5ans....[/i][/align]

[Naka]

Pied de page des forums