Forums » Les missions de rang D,C,B.:

Les missions de rang D,C,B.  

Lancé par m@x - Page 1

m@x
m@x
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les missions de rang D,C,B.

Je trouve que les missions de rang D sont particulierement devenus plus difficile que avant.
Les mission de rang C n'a pas changé ^^ sauf que dans mes missions a moi il ni a jamais d'image toujours des citations, et en fin de compte je me debrouille et je rate la plus part des missions de rang C.
Et les missions de rang B je ne peut rien dire vu que je n'en n'ai plus depuis belle lurette X0

CE MESSAGE EST DRESSER A SERAFINA ET A DABYO!!!

j'ai envie d'avoir tout le temp des missions les personne doit s'embeter grave puisqu'il ne progresse mal quand on n'a plus de missions donc ce messege en grosso modo:je voudrais quond n'a toujours des missions

merci de le lire

(meme si sa risque pas XD)

Only God Can Judge Me.. / What doesn't kill you make you stronger..

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Les missions de rang D,C,B.

Il te reste 68missions a faire, commences déjà par toutes les finir avant d'en redemander. wink

[quote=" News #342: Résultats du Tournoi de Duels et NFC !"]il y a eu une trentaine de missions de validées ! L'autre bonne nouvelle, c'est qu'il y'en a plus d'une centaine en attente de validation.[/quote]
D'autres ont été prévu d'être rajouté, tu vois. Pas d'inquiétude à avoir.

Je ferme le sujet.

Pied de page des forums