20:17 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

khoza
khoza
Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Actu] Le mariage de Sarkozy et Carla Bruni

À moins d'avoir été sur une île déserte pendant ces derniers mois, vous n'avez pas pu échaper au couple Nicolas Sarkozy-Carla Bruni, qui a fait la une de tous les journeaux.

Or, au moment où j'écris ces lignes, ça y est, c'est officiel. Ils se sont mariés ce matin dans le bureau du président, avec le maire UMP (tiens donc!) du 8eme arondissement et quelques invités...
Apparement, cela s'est fait à la va-vite car quelques amis n'ont même pas pu se rendre au mariage.

Que pensez-vous de cette union un peu rapide ?
Pensez-vous que Sarkozy va un peu vite en besogne ?
Pensez-vous que Carla Bruni représente mal la France ?
Auriez-vous préféré une cérémonie officielle ?

Personellement, j'ai un peu honte de mon président... Il se marie avec une femme qu'il connait depuis un mois et demi dans le plus grand secret. Et j'aurais préféré qu'il annonce officiellement à ses citoyens le mariage...

Et vous ?

http://himgary.over-blog.com/

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Actu] Le mariage de Sarkozy et Carla Bruni

khoza a écrit:

À moins d'avoir été sur une île déserte pendant ces derniers mois, vous n'avez pas pu échaper au couple Nicolas Sarkozy-Carla Bruni, qui a fait la une de tous les journeaux.

Or, au moment où j'écris ces lignes, ça y est, c'est officiel. Ils se sont mariés ce matin dans le bureau du président, avec le maire UMP (tiens donc!) du 8eme arondissement et quelques invités...
Apparement, cela s'est fait à la va-vite car quelques amis n'ont même pas pu se rendre au mariage.

Personellement, j'ai un peu honte de mon président... Il se marie avec une femme qu'il connait depuis un mois et demi dans le plus grand secret. Et j'aurais préféré qu'il annonce officiellement à ses citoyens le mariage...

Et vous ?

He bien justement il l'a bien fait de le faire discretement. Notre ^resident se fait passer un peu trop pour une star, Chirac etait plus discret

°¤ Yakuza ¤° «¤Maçon du Coeur¤»

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

khoza a écrit:

Et vous ?

Mdr sa va gueule , normalement apres un divorce, si on veut se re-marier,  il faut attendre 1 ans
bon courage a notre cher président

Une vie sans avenir et une vie sans souvenir ... [A.G.K] Je t'aime zumelle <3

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne vis pas en France. Donc mon avis est tout à fait un jugement de valeur ;p

En effet, je trouve cette union un peu rapide... Je me demande si ce mariage n'était pas déjà prévu lorsqu'il était marié avec Cécilia.
Ou alors c'est peut-être un gros coup de pub...
Il ne faut pas oublier que Mr. le Président est un être humain et peut-être voulait-il éviter éviter un polémique. Si c'est le cas, c'est raté.

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

khoza a écrit:

Et vous ?

Voilà notre vie rythmée par la pipolisation de notre représentant officiel !!
J'accepte qu'il se marie mais là !!! Il aurait pu être discret come des présidents que je ne citerais pas.
Notre président se prend pour Paris Hilton, ça me semble grave, mais plus encore, il trahit la confiance de 54% des français votant.
Quant à son mariage, perso, je men fous, cest juste des faits divers pour moi. Je lui souhaite bonne chance, va-t-il battre le record de temps avec Carla, à savoir deux mois ? ( là j'invente, je sais pas en vrai c'est oeut etre moins non ^^)

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voit pas le probleme avec son mariage ? quand bernard le voisin du dessous vas se marier tu veut aussi qui le cri a tout le monde ? non alors pourquoi tu voudrais que Sarkozy le fasse ? president de la république c'est son métier pas sa vie. Je suis souvent  pas d'accord avec ce qu'il dit en politique (presque jamais même) mais dans la vie c'est un homme comme les autres (avec une superbe femme) et donc il as le droit a une vie privé comme tout le monde. D'ailleur si j'etais a sa place je me serai marier le premier jour avec Carla Bruni tellement elle est belle. (Carla si tu voit ce message appel moi lol)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Mdr sa va gueule , normalement apres un divorce, si on veut se re-marier,  il faut attendre 1 ans

sources? j'ai jamais entendu parler de ca.

Personnelement, je m'en tappe qu'ils se marrie. Que ca soit rapide ou non. je supose que c'est meilleur pour l'image d'etre marrié, mais bon. apres il fait ce qu'il veux, et puis c'est sa vie apres tout.
Une ceremonie officielle aurai sans doute fait plus classe mais en meme temps on reproche tellement au président de se peopoliser que ca n'aurai fait que donner de l'eau au moulin.

Apres representer la france, bah Bruni est quand meme pas mal jolie hein. je prefere elle a Bernadette. Mais c'est pas a moi de choisir de toute maniere.
Que ca soit par pub, par coup de foudre, parce qu'il etait avec elle avt de divorcer ou pas, je m'en bat royalement.0

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

N-A-R-U-T-O..
N-A-R-U-T-O..
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi, je trouve que c'est un peu exagéré car , à peine on a entendu parlé du divorce, on parle du mariage. C'est vrai qu'il a une vie mais, quand il dit que c'est sérieux et tout ça..., j'y crois pas vraiment.

mais bon, tout le monde a son avi.(n'empèche que...)

N-A-R-U-T-O..KAGE;; le best des best

hokage 004
hokage 004
Chuunin

personnellement je m'enfou je veut que ma fiche de paye augmente et non pa le contraire parce
que la gagner plus pour travail + de 35h je les voix pa il a raconté un mito pour que on vote pour lui ce gro******

note: Carla Bruni est avec lui pour l'argent et la médiatisation dé que sarko ne sera plus président (voire un peu a la fin de son mandat) elle va le laché comme une merde.
sé se que je pense parce que elle trop belle et que franchement sarko té trop petit xDDDDDDDDD

mais je pense que sé un coup d'un soir (sarko la obliger de coucher avec lui MDR) et maintenant ils sé pa comment le dire que il voulé juste niké vous la tout .

bon j'esper que mon message ne sera pa suprimé

Dernière modification par hokage 004 (02-02-2008 21:41:51)

Réincarnation è_é

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Perso jmen balance royalement du mariage c'est juste que Carla a une réputation de sa.... et le mariage ne passera pas l'année 2008 voire l'été. En plus elle l'a dit dans une interview qu'elle détestait les français et Sarkosy s'en est un jusqu'à preuve du contraire. Ce mariage c'est juste comme le souligne hokage 004 un coup médiatique et surtout pour les avantages fiscaux et compagnie. En bref, elle s'ennira d'ennuie.

...

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke62lac >>> Moi aussi je m'en tape méchant ..Moi j'aime pas Sarko car il branle rien (et un de plus) et carla bruni elle se croit fier d'elle mais en réalité sortir avec ce nabot c'est pathétique.. Le mariage en générale j'aime pas ça, cette tradition me gonfle et je trouve ça con ... y ferait mieux de s'occuper des pauvres, de faire augmenté les salaires des gens et d'embellir la france plutot que de se marié et de partir en vacances ! c'est surement trés dur à faire non ? pov sarko , t'as besoin d'aide ...

" Abattez les, tuez les tous : pour Tau, pour le Bien Ultime, et pour que mon régne continue !! "

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne vis pas en France, mais je sais que Toute l'Europe ris de lui, du petit Homme Mi-Complexer et Mi-Megalomane...

Il se prends trop pour une Star de la Jet Set, et commence à paraître pour un Guignol...

Les Seuls fois ou j'entends parler de Lui, c'est ses Histoires de Romances, son Séjour sur une Île paradisiaque avec Bush, un Millionaire l'invite à faire ci, à faire ca...

Mais on se doute bien qu'ils ne font pas ca parce qu'ils sont Gentil...

Enfin Bref, Sarco Utilsie cette Femme comme une Montre en Or, je trouve ca Ridicule, surtout si cette Femme n'aime pas les Francais hmm

[KurøTsuki] ® [W . A . S]

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

poiyrouge a écrit:

moi je sui sur que ils se connaise depuis longtemp elle a même tu être sa maîtresse lorsque il était avec cécilia et le mariage prévue depuis longtemp donc pour moi c'étais pas un mariage rapide.

argumentation
argumentation

et crois moi, cécilia faisait pareil, mais il fallait juste attendre la fin des présidentielles.
Après, notre cher président fait ce qu'il veut c'est sa vie privée et je ne pense pas que nous ayons à le juger.

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hé ben je vois que encore une fois notre Président déchaine les passions ...

A croire que tous ce qui interresse les gens en potilitique c'est le lit des politiciens !! Mr Sarkozy est notre président mais c'est avant tout un homme qui a une vie privée donc laissons le faire ce qu il veut de ce coyé là et essayons un peu plus de se focaliser sur la façon dont il dirige notre pays .

Ps:
Qu elle soit bonne ou mauvaise n'est pas le thème de ce topic ...

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

Maitre Lee
Maitre Lee
Bon Genin

éh alors si Sarkozy se mari c'est son problème pas le notre, c'est pas parce qu'il est président qu'il n'a pas le droit; il y en a plein qui le font mais comme ils ne sont pas célèbres les journalistes ne font pas attention à eux c'est ça le problème avec vous..

La Puissance Se Résume En 4 Lettres : LAOS[Pour l'Asie oh! Pour l'Afrique oh!

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que sa ne regarde que lui
il veut se marier qu'il se marie
il veut faire la une des journeaux qu'il fasse la une des journeaux
il est assez grand pour faire ce qu'il a envie sans qu'on le rapporte n'importe ou en ajoutant des grand 'le président est pas assez discret'
si la presse a rien d'autre a foutre que de suivre Sarko a la trace et de rapporter ses moindres fais et gestes c'est pas une raison pour faire pareil
voila le fond de ma pensée

Dernière modification par GamerGohan666 (03-02-2008 10:44:06)

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Haddora
Haddora
Bon Genin

• 112 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça me fait juste marrer.

On a un président qui a été élu, et qui baisse tout le temps dans les sondages et monsieur, va aussi attaquer RyanAir parce que cette compagnie a utiliser l'image du couple Sarkozy-Bruni alors que cette pauvre tanche avait prétendu le 7 Janvier, en reprenant ces mots "Avec Carla nous avons décidé de ne pas nous cachés" et là il attaque RyanAir en justice parce qu'ils ont montrés le couple. Il y a de l'abus.

C'est peut être pour payer les soldes chez Dior a Carla Bruni.
Ensuite, personnellement, pour en revenir au sujet, je ne voulais d'aucun mariage c'est plus simple, l'autre nain hongrois qui préfère se marier, en s'augmentant de 180% alors qu'il y a des choses bien plus importantes en France, là je ne comprends pas la logique du nain.

De plus, je ne pense pas que Carla Bruni puisse représenter la France, je suis sûr que ce n'est qu'une femme intéréssé par l'argent, après je fais peut être des jugements trop hâtif et sans fondement, mais on demande a tous une opinion là, mienne est celle-ci.

Quand a Sarkozy, s'il va vite en besogne, ça il s'en contrecarre, tant qu'il est médiatisé qu'on peut parler, ça lui convient pas besoin de prendre son temps, il aime qu'on parle de lui, peut être pour le faire remonter dans les sondages big_smile

[22/10/06]

hokage 004
hokage 004
Chuunin

GamerGohan666 a écrit:

si la presse a rien d'autre a foutre que de suivre Sarko a la trace et de rapporter ses moindres fais et gestes c'est pas une raison pour faire pareil
voila le fond de ma pensée

GamerGohan666> célui qui a convoqué la presse on est pas aller le chercher chez lui xDDD
et en plus il nos a menti surtout je te signal augmentation des salaire je le vois pas et "gagner plus pour travaillé plus" b1 je voi rien de positif dans se coté a part que il a augmenter son salaire de président rien d'autre.

donc la il fo que sa manifeste si personne se bouge on aura 4 an de misére alors que on é déja stress par plien de chose
parce que il veut treop faire comme les américain (sé pas une surprise pour nous vue que tf1 qui a soutenu sarko et qui arréte pa de diffusser des film américain) tout sa pour dire qui veut comme bush une polétique de mansonge et de profi personnel.

tant qu'il m'aura pas montré des acte concret bin pour moi sa sera toujour un menteur et un manipulateur

Dernière modification par hokage 004 (03-02-2008 12:01:10)

Réincarnation è_é

Sensui
Sensui
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, en tant que petit belge, je vois ça un peu de loin... Mais je trouve néanmoins scandaleux que le président de la république française se donne en spectacle avec une top-model, comme un bouffon de tabloid-magazine. Il me semble qu'une personne de son rang devrait porter plus d'attention au sort de ses concitoyens qu'au nombre d'articles sur son nouveau couple dans la presse people! Bon sang il est président ou quoi!? Il s'est fait élire pour aider les gens ou pour bien se faire voir?...

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui il est president mais il fait ce qu'il veut de sa vie privé si un journal me payer des millions pour que je leur donne des photo de moi avec carla Bruni je le ferai immediatement.

Hokage 004 un president qui ment ? je le croit pas c'est impossible lol. Tu es vraiment naif ou tu le fait expret ? tout les president ont mentit Mitterand(sur ses amante et ses enfant caché etc), pompidou (sur sa maladie), Giscard(sur ses amante aussi etc) et enfin the king of the king on mensonge Super menteur :Chirac. Moi je voit pas la difference entre le nouveau president et les anciens sauf qui il est plus jeune et qu'il etais divorcé .

Daisy_Fraise
Daisy_Fraise
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ryoku Toku  dit : Hokage 004 un president qui ment ? je le croit pas c'est impossible lol. Tu es vraiment naif ou tu le fait expret ? tout les president ont mentit Mitterand(sur ses amante et ses enfant caché etc), pompidou (sur sa maladie), Giscard(sur ses amante aussi etc) et enfin the king of the king on mensonge Super menteur :Chirac. Moi je voit pas la difference entre le nouveau president et les anciens sauf qui il est plus jeune et qu'il etais divorcé .

Ce que je trouve marrant c'est que les mensonges que tu cites ont pour but de cacher la vie privée, alors que justement ce que l'on reproche à notre "bien aimé président" c'est de toujours nous montrer la sienne !

Je ne pense pas que se marier au bout de quelques mois comme ça soit une bonne chose pour sa cérédibilité (même si pour moi il n'en a jamais eu), c'est vrai on dirait un gamin qui se voit faire sa vie avec la première qu'il rencontre.

Il est président tout de même, il est censé représenter la France et non pas faire toutes les semaines la une des journaux people avec ses divorces, ses tromperies, ses mariages, ses enfants, son chien et je ne sais quoi d'autre !!!

Il a choisi une carrière dans la représentation, alors qu'il l'assume et nous donne une bonne image (si c'est possible pour lui). Moi je pense que s'il aime tant qu'on le voit il n'avait qu'à choisir une autre voie, parce que la France a plus besoin d'un dirigeant que d'un guignol qui s'expose sans cesse. La vie politique, ce n'est pas la star Ac (sans compter le côté mégalo qu'il y a derrière : il veut être vu, et être sur tous les plans)

Je souffre à tes pieds et toi tu regardes vers le ciel ...

Lupuswhitaker
Lupuswhitaker
Excellent Genin

khoza a écrit:

Et vous ?

Niêrk, president bling bling ? Sûrement maiis grand stratege egalement vu que tout le monde tombe dans le panneau...

En effet, quoi de mieux qu'un mariage polémiqueux pour faire ( un peu ) oublier la crise des subprimes ou celle de la societe generale ?

Sinon, c'est assez précipité certes mais encore une fois, c'est planifié...

Plus grand rateur de missions D de Won/En difficulté sur une mission B,je peux vous aider /Towky !!!

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Moi sérieux je m'en fous complétement de leur mariage...big_smile

On demande pas des comptes au president sur sa vie publique mais, lui il nous doit des comptes sur sa vie professionnelle. Franchement depuis qu'il est a l'Elysée qu'est qu'il a fait ? Rien
(vous allez me dire les otages en Lybie mais bon, c'est Cecila a l'époque qui a joué le role de diplomate).

Sarkozy est un escrot, c'est Monsieur 140 % d'augmentation hmm, qui se permet en meme pas 6 mois d'avoir fait le tour du monde (voyage politique mdrr) et je pense que c'est un des seuls président aujourd'hui a passé plus de temps a l'étranger que dans son propre pays et par dessus tout c'est celui qui en fait moins que c'est prédecesseur.

Mais j'en veux pas directement a Sarkozy car il a pas volé sa place maintenant, j'en veux surtout aux francais car ON nous a donné la parole...
Je pense que la France est ce qu'elle est aujourd'hui a cause de sa population qui a fait plusieurs fois dans l'histoire de la Veme République les mauvais choix dans la vie citoyenne de notre beau pays jadis.
Et une derniere chose...Sarko ça fait combien de temps qu'il a pris c'est fonction ? quelque chose comme 6 mois ? Donc il nous reste encore 4 ans et demi a le supporter tongue et croyez moi vous allez progressivement le voir tomber le masque wink

La dictature c'est : "ferme ta gueule". La démocratie c'est : "cause toujours".

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Ryoku Toku a écrit:

Hokage 004 un president qui ment ? je le croit pas c'est impossible lol. Tu es vraiment naif ou tu le fait expret ? tout les president ont mentit Mitterand(sur ses amante et ses enfant caché etc), pompidou (sur sa maladie), Giscard(sur ses amante aussi etc) et enfin the king of the king on mensonge Super menteur :Chirac. Moi je voit pas la difference entre le nouveau president et les anciens sauf qui il est plus jeune et qu'il etais divorcé .

quand je di qu'il men cé pa sur cé anfant caché que je parle ou autre cé quand il a promi l'augmenttion des salaire et du pouvoire d'achat alor que la il nou di trakilment a ba finalement je peut et je parle pa osi pour le travail gagner plus en travaillant + euh..... des entreprise refuse catégoriquement alor que le président a di que les salarié qui veulent faire pourron le faire mais voila encore un pipo fo pa tout mélanger

Dernière modification par hokage 004 (03-02-2008 18:14:52)

Réincarnation è_é

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Ryoku Toku, serieux c'est toi remets toi en question tes naif je trouve a croire de tous ce que disent les journaux la plupart des choses qui disent son en faveur avec sarkozy (sondage ect...) aprés moi c'est ce que je pense mais c'est sa le probléme de la majorité des français ils croivent tous ce que les médias disent il faut ce remettre en question quelque fois. Pour moi sarkozy c'est un président sur-médiatisé qui vit comme une star holywood chirac ce fesait beaucoup plus discret, au lieu de ns montré sa vie priveé ils ferait mieux de respecter les promesses qu'il a fait lors des élections présidentielle (augmentation du pouvoir d'achat ect...) bon j'espére que tous sa va changé sur ceux je vous laisse.

Poissard du nfc !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0266s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !