Moi ça me fait juste marrer.
On a un président qui a été élu, et qui baisse tout le temps dans les sondages et monsieur, va aussi attaquer RyanAir parce que cette compagnie a utiliser l'image du couple Sarkozy-Bruni alors que cette pauvre tanche avait prétendu le 7 Janvier, en reprenant ces mots "Avec Carla nous avons décidé de ne pas nous cachés" et là il attaque RyanAir en justice parce qu'ils ont montrés le couple. Il y a de l'abus.
C'est peut être pour payer les soldes chez Dior a Carla Bruni.
Ensuite, personnellement, pour en revenir au sujet, je ne voulais d'aucun mariage c'est plus simple, l'autre nain hongrois qui préfère se marier, en s'augmentant de 180% alors qu'il y a des choses bien plus importantes en France, là je ne comprends pas la logique du nain.
De plus, je ne pense pas que Carla Bruni puisse représenter la France, je suis sûr que ce n'est qu'une femme intéréssé par l'argent, après je fais peut être des jugements trop hâtif et sans fondement, mais on demande a tous une opinion là, mienne est celle-ci.
Quand a Sarkozy, s'il va vite en besogne, ça il s'en contrecarre, tant qu'il est médiatisé qu'on peut parler, ça lui convient pas besoin de prendre son temps, il aime qu'on parle de lui, peut être pour le faire remonter dans les sondages