Forums » [Esapce Fic] Quand sera-t-elle acceptée ?:

[Esapce Fic] Quand sera-t-elle acceptée ?  

Lancé par white madara - 4 réponses - Page 1

white madara
white madara
Bon Genin

[Esapce Fic] Quand sera-t-elle acceptée ?

Bonjour tout le monde,

Ce topic s'adresse plus ou moins aux modérateur fanfiction. J'ai créé une fic il y a  jours et le premier chapitre n'est toujours pas valider Pouriez-vous faire quelque chose s'il vous plait ?

[i]Cordialement White Madara...[/i]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Esapce Fic] Quand sera-t-elle acceptée ?

[quote=white madara]Bonjour tout le monde,

Ce topic s'adresse plus ou moins aux modérateur fanfiction. J'ai créé une fic il y a  jours et le premier chapitre n'est toujours pas valider Pouriez-vous faire quelque chose s'il vous plait ?

[i]Cordialement White Madara...[/i][/quote]
Sois patient, moi ça fais un mois ^^ le premier chapitre c'est toujours comme ça, j'ai demandé a plein de monde, il faut minimum 1 mois pour qu'elle soit validée donc prend ton mal en patience et voila ^^

caliptus
caliptus
Chuunin

Non c'est pas vrai, c'est pas toujours comme ça. Quand j'ai posté mon premier chapitre, ça a mis environ 2 heures.

après il se peut que les correcteurs aient une quantité considérable de travail d'où la lenteur de la validation.

Mais dans tout les cas faut patienter un peu.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

[quote=caliptus]Non c'est pas vrai, c'est pas toujours comme ça. Quand j'ai posté mon premier chapitre, ça a mis environ 2 heures.

après il se peut que les correcteurs aient une quantité considérable de travail d'où la lenteur de la validation.

Mais dans tout les cas faut patienter un peu.[/quote]
T'es l'exception qui confirme la regle , parce que moi ça m'a pris aussi un bon mois et j'avais demandé et on m'avais dit que c'etait assez long mais faut comprendre nos humbles correcteurs et prendre son mal en patience

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est aléatoire. Je peux valider aussi bien une fiction datant d'un mois que d'un fiction à peine mise sur le serveur. Tout est question de la quantité de faute et tout. C'est clair que je serais plus porté à vérifier un chapitre clean plutôt qu'un torchon - En général, je renvois les chapitres qui ont trop de faute à mon goût. -

Je fais juste un petit rappelle que nous sommes des modérateurs fanfic, et si on s'attardait à trente minute sur chaque chapitre pour vérifier minutieusement les erreurs d'ortho, on en serait encore là.

C'est tout, fait preuve de patiente white madara. Tu seras validé quand tu seras validé, en outre, tu peux aussi avoir t fiction retourné. On verra.

Fu-addict mania.

Pied de page des forums