Forums » GTO (tout de même !):

GTO (tout de même !)  

Lancé par alex12 - 15 réponses - Page 1



alex12
alex12
Genin

GTO (tout de même !)

[b]Hello, hello ![/b]

Alors que je lisais les scanns de "GTO Shônan 14 Days", je me suis dis tout naturellement que j'allai aller faire un tour sur le topic de Won consacré à GTO. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai vu qu'il n'y en avait aucun ! Ou bien j'ai mal regardé, ce qui est fort possible, ou bien les fans on juste eu [i][u][b]la grosse flemme [/b][/u][/i]d'ouvrir un sujet là-dessus, mais n'allez pas me dire que ce manga est passé à la trappe, je ne vous croirai pas =0

[u]Bon, explications, résumés habituels, c'est parti:[/u]

Tōru Fujisawa est le père qui a mis au monde ce petit bijou. GTO, ce qui signifit "Great Teacher Onizuka" a été publié pour la première fois dans un Shonen magasine au Japon en 97. Le personnage principal de ces aventure est Eikichi Onizuka, jeune yankee de Shônan au grand coeur, dont les passions sont la bagarre et les filles, et dont le secret le plus inavouable est qu'il soit toujours puceau à 22 ans. Mais GTO est enfaite la troisième "série" de l'histoire inventée par Fujisawa.
[u]Je m'explique:[/u]

- [b]La première histoire[/b] que ce monsieur a créé se nomme "Bad Company", dans laquelle on suit les aventures d'Onizuka jeune, au Collège je crois, avec son meilleur ami (enfaite, c'est surtout axé sur son meilleur ami). Composée de un double volume.
- [b]La seconde série[/b] de manga s'intitule Young GTO (pour la version française) et relate cette fois la jeunesse d'Onizuka et de Ryuji (son meilleur ami), mais au Lycée. Bagarre, drague et humour au rendez-vous à toutes les pages. 31 volumes.
- [b]La troisieme[/b] et la plus connue en France, puisque première a être sortie dans notre pays, "GTO: Great Teacher Onizuka". Eikichi décide de devenir enseignant et s'évertue à ouvrir les yeux, grâce à ses méthode d'enseignement (très) peu orthodoxes, aux jeunes du collège de Kishô qui éprouvent une haine sans relâche vis à vis des enseignants.
- Enfin, [b]la 4ème[/b] et dernière s'intitule GTO Shônan 14 Days. Celle ci est la suite à proprement parlé de la précédente série, mais Eikichi, après avoir fait une fois de plus une énorme boulette doit prendre la fuite durant 14 jours... A vous de découvrir l'histoire smile

[img]http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=7462126&w=400&h=400[/img]

Donc GTO, c'est beaucoup d'humour, de pleurs, de tendresse, de bagarres, mais surtout, énormément de plaisir à le lire ! Onizuka n'en rate pas une, pour notre plus grand plaisir...

Comme je l'ai dit plus haut, mais je suppose que certains auront eu la flemme de tout lire (ce que je comprends...), je re précise que GTO Great Teacher Onizuka est sorti en France en premier, composée de 25 volumes au total.
Young GTO est également en rayon, pour notre plus grande joie. Dessin moins bien fait, bcp de bagarre et moins de subtilité, mais il reste tout de même très divertissant.

Les Scanns de GTO Shônan 14 Days sont dispos à cette adresse, pour ceux qui n'étaient pas au courant et qui n'en peuvent plus d'attendre: [url]http://passion-gto.net/multimedia/scans-gto-shonan14days.php[/url]

A vos clavier, et faites nous partager votre passion pour ce super manga smile

Dernière modification par alex12 (09-10-2010 20:32:33)

 

murdle
murdle
Bon Chuunin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GTO (tout de même !)

GTO est le meilleurs Manga qui soit
Drôle, histoire sympa, personnages attachant et puis Onizuka quoi ^^
J'adore j'adore j'adore

Je possède les 25volumes
Les 31 Young GTO

Je suis un fan incontesté qui a u le flemme de faire un topic sur ce manga hihi.
Bref j'espère que d'autres personnes viendront papoter de ce manga ici

(Ma mère à adoré aussi..... xDDDD)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

alex12
alex12
Genin

Re: GTO (tout de même !)

[quote=murdle]Je possède les 25volumes
Les 31 Young GTO[/quote]
Est ce que tu as lu la suite ? Si oui, qu'est ce que tu en penses ?
Franchement j'ai eu un peu peur qu'il y ai un effet un peu redondant, qu'Onizuka sauve la vie de tout le monde comme tjrs, mais au  final, on se prends comme d'hab' vachement à l'histoire...

[quote=murdle]Je suis un fan incontesté qui a u le flemme de faire un topic sur ce manga hihi.[/quote]
J'en étais sûre wink

Dernière modification par alex12 (15-10-2010 19:58:16)

 

pleurnichard
pleurnichard
Sandaime Jounin

Re: GTO (tout de même !)

GTO ?
Mais ce manga, il a complètement chaud au coeur, j'avais jamais aimé un manga comme çà !
En plus quand j'ai appris qu'il y a une suite il y a 6 mois, j'étais dans un état ! x)
Sinon j'ai même pas commencer a suivre.

 

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Re: GTO (tout de même !)

Ah, Great Teacher Onizuka...
Un excellent manga que celui-ci. Il fait partie des meilleurs, aucun doute. Bons graphismes, attitudes des personnages plus que drôles, un vrai régal ! Et de plus, GTO n'est pas ennuyeux à mourir comme les autres histoires de ce genre. C'est passionnant, captivant, et ça prend par les sentiments vu que les élèves ont à peu près l'âge moyen des lecteurs de mangas.

Les combats sont magistraux. Les histoires, on arrive à trouver qu'elles tiennent debout ! *0*
Un défaut : la taille des seins des ados de 14 ans, c'est... disons... un peu exagéré... xD  J'imagine que tu comprends.

Sinon, je dois dire que les derniers tomes maintiennent en haleine. Et quand Onizuka, à la fin, il... *BOP ! NE PAS RÉVÉLER LA FIN*

Enfin bref, merci d'avoir ouvert ce topic, c'est vrai que ça manquait smile

Mon personnage préféré c'est Urumi. Les yeux vairons et une intelligence hors normes... Elle est trop !
Et celui que je déteste le plus : Miyabi... Argh ! Rien que d'en parler, elle m'énerve !

Le pire a toujours plus d'influence.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GTO (tout de même !)

Un de mes manga préférés big_smile j'avoue ne pas avoir pensé à créer un fiche pour lui sur won O_o", bizarre que je l'ai oublié vu comment il est génial !

Mais j'ai toujours pas lu le young GTO, ça me manque T-T.

Pour moi il fait incontestablement partie des meilleurs, au même titre que naruto ou one piece.


Mon perso préféré est sans conteste onizuka lol comment résister face à un gars aussi con et hilarant xD

Bref, que du pur bonheur dans ce manga, à conseiller pour tout ceux qui ne l'on jamais lu, ou qui n'ont jamais lu de manga tout cour !

[url=http://www.youtube.com/watch?v=1yal7OoZvIo&NR=1]Les raviolis maudit xD[/url]
(désolé j'ai pas pu m'en empêcher, mais c'est une scène culte, même pour moi qui ne raffole pas des animes tongue)

trooooolololo

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: GTO (tout de même !)

[quote=alex12][b]Hello, hello ![/b]

Alors que je lisais les scanns de "GTO Shônan 14 Days", je me suis dis tout naturellement que j'allai aller faire un tour sur le topic de Won consacré à GTO. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai vu qu'il n'y en avait aucun ! Ou bien j'ai mal regardé, ce qui est fort possible, ou bien les fans on juste eu [i][u][b]la grosse flemme [/b][/u][/i]d'ouvrir un sujet là-dessus, mais n'allez pas me dire que ce manga est passé à la trappe, je ne vous croirai pas =0

[u]Bon, explications, résumés habituels, c'est parti:[/u]

Tōru Fujisawa est le père qui a mis au monde ce petit bijou. GTO, ce qui signifit "Great Teacher Onizuka" a été publié pour la première fois dans un Shonen magasine au Japon en 97. Le personnage principal de ces aventure est Eikichi Onizuka, jeune yankee de Shônan au grand coeur, dont les passions sont la bagarre et les filles, et dont le secret le plus inavouable est qu'il soit toujours puceau à 22 ans. Mais GTO est enfaite la troisième "série" de l'histoire inventée par Fujisawa.
[u]Je m'explique:[/u]

- [b]La première histoire[/b] que ce monsieur a créé se nomme "Bad Company", dans laquelle on suit les aventures d'Onizuka jeune, au Collège je crois, avec son meilleur ami (enfaite, c'est surtout axé sur son meilleur ami). Composée de un double volume.
- [b]La seconde série[/b] de manga s'intitule Young GTO (pour la version française) et relate cette fois la jeunesse d'Onizuka et de Ryuji (son meilleur ami), mais au Lycée. Bagarre, drague et humour au rendez-vous à toutes les pages. 31 volumes.
- [b]La troisieme[/b] et la plus connue en France, puisque première a être sortie dans notre pays, "GTO: Great Teacher Onizuka". Eikichi décide de devenir enseignant et s'évertue à ouvrir les yeux, grâce à ses méthode d'enseignement (très) peu orthodoxes, aux jeunes du collège de Kishô qui éprouvent une haine sans relâche vis à vis des enseignants.
- Enfin, [b]la 4ème[/b] et dernière s'intitule GTO Shônan 14 Days. Celle ci est la suite à proprement parlé de la précédente série, mais Eikichi, après avoir fait une fois de plus une énorme boulette doit prendre la fuite durant 14 jours... A vous de découvrir l'histoire smile

[url]http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=7462126&w=400&h=400[/url]

Donc GTO, c'est beaucoup d'humour, de pleurs, de tendresse, de bagarres, mais surtout, énormément de plaisir à le lire ! Onizuka n'en rate pas une, pour notre plus grand plaisir...

Comme je l'ai dit plus haut, mais je suppose que certains auront eu la flemme de tout lire (ce que je comprends...), je re précise que GTO Great Teacher Onizuka est sorti en France en premier, composée de 25 volumes au total.
Young GTO est également en rayon, pour notre plus grande joie. Dessin moins bien fait, bcp de bagarre et moins de subtilité, mais il reste tout de même très divertissant.

Les Scanns de GTO Shônan 14 Days sont dispos à cette adresse, pour ceux qui n'étaient pas au courant et qui n'en peuvent plus d'attendre: [url]http://passion-gto.net/multimedia/scans-gto-shonan14days.php[/url]

A vos clavier, et faites nous partager votre passion pour ce super manga smile[/quote]
j'ai regardé GTO mais je savais pas qu'il y avait autant de parties!!!! est ce que toutes les parties existent en anime??? si oui je pense que je vais tous les regarder!!! big_smile C une serie MAGNIFIQUE!!!!!!!

 

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GTO (tout de même !)

J'ai trop adorés ce manga mes pourquoi a t'il arréter :'(
je voudrais savoir si par mp quelquin pourer menvoyé les lien pour regardé Bad Compagny, Yougnt GTO et GTO Shonan 14 day
sans télécharger et si vous pouvez en françois ou sous titrés minimumes merci !

.....

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: GTO (tout de même !)

[quote=yakimarue]J'ai trop adorés ce manga mes pourquoi a t'il arréter :'(
je voudrais savoir si par mp quelquin pourer menvoyé les lien pour regardé Bad Compagny, Yougnt GTO et GTO Shonan 14 day
sans télécharger et si vous pouvez en françois ou sous titrés minimumes merci ![/quote]
et si tu le recois tu peux me l'envoyer toi stp? parce que moi aussi je voudrais les lire ou les regarder en anime... merci

 

alex12
alex12
Genin

Re: GTO (tout de même !)

yakimarue >
Genma Hataké > Ici vous pourrez lire GTO Shonan 14 Days en ligne
http://passion-gto.net/multimedia/scans … 14days.php

Et je ne sais pas du tout si les autres ont été adaptés en anime. Peut-être Young GTO ? Mais je n'en suis pas sûre. Regarde sur Wiki smile

uchiwa22 > Je trouve sincèrement que ça passe mieux sur papier ^^"

Rahjenaimar > Bien sûr, Urumi, c'est la meilleure :p

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: GTO (tout de même !)

alex12 >

Moi aussi, mais vu que ce moment est déjà sorti sur papier, j'ai pas pu trouver de scan de cet instant.
Comme c'est quand même un des très très nombreux moments cultes de GTO, fallait quand même que je poste au moins en anime x)

Et dans le même genre de conneries débiles, j'aime aussi quand Onizuka se prend pour doreamon, parce que l'autre blond lui à collé des boules de bowling aux doigts xDD

Yen à d'autres, des centaines, mais j'ai un blanc, et j'allais pas tous les noter t'façon tongue

trooooolololo

alex12
alex12
Genin

Re: GTO (tout de même !)

[quote=uchiwa22]alex12 >

Moi aussi, mais vu que ce moment est déjà sorti sur papier, j'ai pas pu trouver de scan de cet instant.
Comme c'est quand même un des très très nombreux moments cultes de GTO, fallait quand même que je poste au moins en anime x)[/quote]
Genre Onizuka qui se déguise en motard sans tête, ou Onizuka qui se déguise en Elephant et qui ej***** sur la directrice de je sais plus quoi, ou Onizuka qui se fait choper en train de se mast***** par Urumi, sa colllègue et l'infirmière (épique, celui ci xp)

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: GTO (tout de même !)

GTO que du bonheur *o*

Un de mes mangas préféré voir mon préféré tellement c'est bon ^^
Les 25 de GTO sont tous plus énormes les uns que les autres on se lasse pas de Onizuka qui en fait toujours plus et qui a trop la classe XD

Ensuite les Young GTO qui sont aussi très très bon , perso je les mets un p"tit cran en dessous de GTO mais ils sont aussi excellent, les perso ont un charisme de fou furieux , (Onizuka avec la veste du boss c'était trop énorme!!! ).

J'ai aussi lu la Bad compagny c'était marrant, c'est assez court si je me souviens bien.

Et les nouveaux, j'étais aussi super content quand j'ai vu ca mais bon c'est plus la meme chose je trouve, meme si ca reste pas trop mal ...

{NateShinai}

jss
jss
Bon Chuunin

Re: GTO (tout de même !)

[quote=alex12][quote=uchiwa22]alex12 >

Moi aussi, mais vu que ce moment est déjà sorti sur papier, j'ai pas pu trouver de scan de cet instant.
Comme c'est quand même un des très très nombreux moments cultes de GTO, fallait quand même que je poste au moins en anime x)[/quote]
Genre Onizuka qui se déguise en motard sans tête, ou Onizuka qui se déguise en Elephant et qui ej***** sur la directrice de je sais plus quoi, ou Onizuka qui se fait choper en train de se mast***** par Urumi, sa colllègue et l'infirmière (épique, celui ci xp)[/quote]
il se passe des chose étrange sur se site é___e' ce matin j'ai le generique de fma
dans les oreilles et je tombe sur u tpoic de fma

et la je regarde toute la saison de gto (fini hier soire) et je tombe sur un topic aussi ^^

bref arête on la paranoïa lol


gto est pour moi un manga tout simplement génial
(je voulais aussi faire un topic lol la flemme aussi x)..)


enfint de toute facon on laisse sa au grand fan ;-)
j'ai regarder tout l'anime et javais aucune idée quille y avez des ancienne 'saison'

elle sort pas en anime las saison 4 ?

[Naka]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: GTO (tout de même !)

[quote=alex12]yakimarue >
Genma Hataké > Ici vous pourrez lire GTO Shonan 14 Days en ligne
http://passion-gto.net/multimedia/scans … 14days.php

Et je ne sais pas du tout si les autres ont été adaptés en anime. Peut-être Young GTO ? Mais je n'en suis pas sûre. Regarde sur Wiki smile

uchiwa22 > Je trouve sincèrement que ça passe mieux sur papier ^^"

Rahjenaimar > Bien sûr, Urumi, c'est la meilleure :p[/quote]
merci bcp wink j'ai lu la premiere lecon mais c tro longgg !!!!!!! 60 pages par lesson!!!!! Mais sinon c magnifique! Ca fait plaisir de voir qu'il y a une suite et j'espère qu'ils vont sortir en anime...

 

alex12
alex12
Genin

Re: GTO (tout de même !)

[quote=jss]elle sort pas en anime las saison 4 ?[/quote]
Tu veux dire GTO Shônan 14 Days ? Si c'est ça, il va falloir être patient puisque qu'il y a une histoire de licence ou je ne sais quoi que la France n'a pas encore reçue, enfin j'ai pas bien compris. Ce qui signifie qu'il va déjà falloir attendre un bout de temps avant d'avoir cette dernière saison en tomes reliés, donc pour l'avoir en anime...


Genma Hataké > C'est jamais assez long, ouais smile

Sasuke1111 > Oui, j'suis d'accord. Moi j'ai trouvé ça un peu... rébarbatif si tu vois ce que je veux dire.

 

Pied de page des forums