Forums » Bleach 423 (spoil):

Bleach 423 (spoil)  

Lancé par aryruo - 14 réponses - Page 1



aryruo
aryruo
Bon Genin

Bleach 423 (spoil)

le chapitre 423 de bleach est sorti preimiere chose a retenir l'absence de bleach pendant 2 semaine histoire de laisser Tite Kubo de trouver un petit peu d'idèe.
Sinon apart sa en peut retenir les 3premieres pages du chapitre qui nous montresnt un nouveau personnage mais qui est-ce, moi j'ai ma petite idèe en tout cas

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Bleach 423 (spoil)

http://mangastream.com/read/bleach/37803223/1

J'en déduis donc que tu ne parlais pas de ce chapitre, n'est ce pas ...?

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-10-2010 20:01:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ichigo60240
ichigo60240
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach 423 (spoil)

Si c'est vraiment celui la, c'est évident que c'est Aizen. Il n'y a pas d'ambiguïté. Enfin je crois. Ensuite , un chapitre transitif, je me demande ce que Tite va pouvoir nous sortir apres.. Peut être l'évasion d'Aizen, apparition de la division 0, ou autre.. ?

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi,c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Bleach 423 (spoil)

[quote=aryruo]le chapitre 423 de bleach est sorti preimiere chose a retenir l'absence de bleach pendant 2 semaine histoire de laisser Tite Kubo de trouver un petit peu d'idèe.
Sinon apart sa en peut retenir les 3premieres pages du chapitre qui nous montresnt un nouveau personnage mais qui est-ce, moi j'ai ma petite idèe en tout cas[/quote]
C'est Aizen, si t'arrive même pas à le reconnaitre alors qu'il est là depuis les débuts =s
Sinon chapitre assez moisie, le vieux est vivant alors qu'il s'est sacrifié, ok, tranquille.
Victimes :
Côté gentil = heu, les gentil meurt pas dans Bleach lol !
Côté mec pas gentil du point de vue des gentils : tous, sauf Grimmjow.

Bon, Bleach après la première moitié du combat Ichigo - Ulquiorra c'est devenu un peu (beaucoup) nul, j'espère que la pause va lui faire retrouver sa beauté du début (arc SS) mais peu probable.
Comment faire apparaitre des mecs plus fort que Aizen ? Kubo a pas sut gérer le niveau de puissance des personnages, si la division 0 et les Vasto Lorde entrent en jeu, ce sera du DBZ.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Bleach 423 (spoil)

[quote=†Itashi†][quote=aryruo]le chapitre 423 de bleach est sorti preimiere chose a retenir l'absence de bleach pendant 2 semaine histoire de laisser Tite Kubo de trouver un petit peu d'idèe.
Sinon apart sa en peut retenir les 3premieres pages du chapitre qui nous montresnt un nouveau personnage mais qui est-ce, moi j'ai ma petite idèe en tout cas[/quote]
C'est Aizen, si t'arrive même pas à le reconnaitre alors qu'il est là depuis les débuts =s
Sinon chapitre assez moisie, le vieux est vivant alors qu'il s'est sacrifié, ok, tranquille.
Victimes :
Côté gentil = heu, les gentil meurt pas dans Bleach lol !
Côté mec pas gentil du point de vue des gentils : tous, sauf Grimmjow.

Bon, Bleach après la première moitié du combat Ichigo - Ulquiorra c'est devenu un peu (beaucoup) nul, j'espère que la pause va lui faire retrouver sa beauté du début (arc SS) mais peu probable.
Comment faire apparaitre des mecs plus fort que Aizen ? Kubo a pas sut gérer le niveau de puissance des personnages, si la division 0 et les Vasto Lorde entrent en jeu, ce sera du DBZ.[/quote]
Les vasto lordes c'était les espada,s il serait temps que vous compreniez ca. De plus, Urahara avait mentionné le fait que la division 0 pouvait n'être qu'une vaste blague.
Enfin, on est dans le Dbz depuis longtemps, les persos ne meurent pas, même coupé en deux -.-"

Ps: je crois que GrimmJow is decedied hein, 'faut plus trop se faire d'illusions.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Bleach 423 (spoil)

[quote=~_Pride_~]Les vasto lordes c'était les espada,s il serait temps que vous compreniez ca.[/quote]
T'es sûr de toi ? J'ai jamais lus que les espadas étaient des Vasto Lorde.
[quote]e plus, Urahara avait mentionné le fait que la division 0 pouvait n'être qu'une vaste blague.[/quote]
La garde royale serait la division 0 non ? Je crois que c'était dans Turn Back The Pendulum qu'un(e) capitaine avait été promut.

Hyori coupé en 2 mais qui survit alors qu'en face t'as Harribel qui à même pas le 1/10 de sa blessure mais qui rend l'âme lol idem pour Starrk.

[quote]Ps: je crois que GrimmJow is decedied hein, 'faut plus trop se faire d'illusions.[/quote]
Il survit à l'affrontement contre Ichigo et se fait ensuite racketter par Noitora mais en survit j'crois ? Il a dit "Urgh" après s'être mangé le coup il me semble.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach 423 (spoil)

euh, il me semble que Hallibel et Stark étaient des Vasto Lorde, pour le vieux dont j'ai oublié le nom, je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait pas.

Enfin bon, je flood un peu là.

Pour ce chapitre de bleach, je l'ai bien aimé. On retrouve un peu d'humour (g adoré le coup des haoris ^^) et de la tristesse. Franchement, je trouve que la qualité de bleach est au dessus de celle de Naruto pour le moment. J'espère juste que le suite ne sera pas trop tirée par les cheveux.

aryruo>Le "nouveau" perso, c'est Aizen, c'est juste qu'il porte une sorte de camisole

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Bleach 423 (spoil)

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]Les vasto lordes c'était les espada,s il serait temps que vous compreniez ca.[/quote]
T'es sûr de toi ? J'ai jamais lus que les espadas étaient des Vasto Lorde.[/quote]
Tout les espadas sont des vastolordes. Tout simplement car les vastolordes sont décrits comme apparences humaines, à ce moment là on voit la silhouette d'Ulquiorra, et deuxième argument: Grimmjow quand il était une panthère était un Adjuchas, donc aprés évolution: Vastolorde.

[quote][quote]e plus, Urahara avait mentionné le fait que la division 0 pouvait n'être qu'une vaste blague.[/quote]
La garde royale serait la division 0 non ? Je crois que c'était dans Turn Back The Pendulum qu'un(e) capitaine avait été promut.[/quote]
Oui, Urahara avait mentionné cette "division fantôme" et trois pages plus loin il dit qu'il n'y a pas de "retraite" pour les shinigamis, et que les "promotions" elles aussi sont plus que louches.
Relis le Turn back to pendulum, je peux pas le citer dénué de tout contexte. Donc après, il "suppose" que c'est une blague, aucune affirmation.


[quote][quote]Ps: je crois que GrimmJow is decedied hein, 'faut plus trop se faire d'illusions.[/quote]
Il survit à l'affrontement contre Ichigo et se fait ensuite racketter par Noitora mais en survit j'crois ? Il a dit "Urgh" après s'être mangé le coup il me semble.[/quote]
Ouais, il était à peine en condition pour tenir debout, et si tu regarde l'impact de la faux de Noitora tu verras qu'elle est plutôt bien enfoncée. Et on a aucune nouvel de lui malgré tout ce qui s'est passé dans le Hueco Mondo, donc bon, s'il avait été envie, il aurait été tué, et mort ou vif il devrait être prit comme cobaye pour Mayuri.

[quote][b]Ookami06 a écrit:[/b]

euh, il me semble que Hallibel et Stark étaient des Vasto Lorde, pour le vieux dont j'ai oublié le nom, je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait pas.[/quote]
Toute l'Espadas en était.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Bleach 423 (spoil)

- Je trouve que cette fin est horriblement nule. Je pensait que Kubo allait finir Bleach comme il avait commencer, en beauté mais non, il n'a plus le souffle, l'immagination des 20 premier tomes.
Franchement, je n'ai plus d'intérêt à lire bleach, sauf par curiosité.

Pride > Comment sais-tu que tous les espada sont des Vasto lorde ? Arronierro Aruruerri était un Gillian parmi les espadas. Grimmjow était un adjuchas et on évolu pas en devenant un arrancar, sauf si tu peux me cité un moment où c'est dit. Et puis, pour l'instant on sait juste que les 4 premiers espada étaient des vastolorde. Pourquoi me direz-vous, je viens juste de voir un petit truc que dit Ulquiorra: "les 4 premiers espadas n'ont pas le droit d'utiliser leur resurecciòn à l'intérieur de Las Noches". Sa me laisse deviner que leur libération respective est trop puissante Par rapport à celles des autres espadas, donc ils sont bcp plus puissant, donc ils ont un niveau d'évolution supérieur, donc c'étaient des vasto lordes.

Dernière modification par white madara (08-10-2010 21:32:33)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Bleach 423 (spoil)

Sa pue la fin la bleach ...

Dernière modification par tengohan (08-10-2010 21:33:09)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Bleach 423 (spoil)

[quote=white madara]- Je trouve que cette fin est horriblement nule. Je pensait que Kubo allait finir Bleach comme il avait commencer, en beauté mais non, il n'a plus le souffle, l'immagination des 20 premier tomes.
Franchement, je n'ai plus d'intérêt à lire bleach, sauf par curiosité.

Pride > Comment sais-tu que tous les espada sont des Vasto lorde ? Arronierro Aruruerri était un Gillian parmi les espadas. Grimmjow était un adjuchas et on évolu pas en devenant un arrancar, sauf si tu peux me cité un moment où c'est dit. Et puis, pour l'instant on sait juste que les 4 premiers espada étaient des vastolorde. Pourquoi me direz-vous, je viens juste de voir un petit truc que dit Ulquiorra: "les 4 premiers espadas n'ont pas le droit d'utiliser leur resurecciòn à l'intérieur de Las Noches". Sa me laisse deviner que leur libération respective est trop puissante Par rapport à celles des autres espadas, donc ils sont bcp plus puissant, donc ils ont un niveau d'évolution supérieur, donc c'étaient des vasto lordes.[/quote]
Faudrait redescendre du nuage hmm
Le number 9 était l'exception et j'avoue que je l'avais zappé tellement il était faible, mais les vastolordes sont les seuls arrancars à avoir forme humain, cf. Tome 21 où Ishin tranche Grand Fisher qui était un mauvais arrancar, il est dit que les Adjuchas ont une forme plus évoluée et particulière que les gilians, que les vastolordes ont formes humaines, dans le passage du Hueco mondo flashback de Grimmjow ses minions lui disent qu'il est le seul capable d'évoluer encore et donc qu'il doit les bouffé: Résultat il a évolué en Grimmjow Jaggerjack.
Autre chose, Aizen dit lui même qu'il a eu du mal à réunir les vastolordes du hueco mondo et que c'était la blase que l'Espadas ne lui serve pas plus (enfin il est con le gars car les espadas kickassaient quand même).
Et quand Ulquiorra et Yami reviennent dans Las noches, en parallèle Hitsugaya dit que s'il existe plus de 10 vastolordes, la soul society est foutue, à ce moment là on voit une image de Yami et Ulquiorra et Aizen qui dit "dites bonjours à vos 20 frères" donc bon, si Ulqiorra était vraiment d'un tout autre niveau il ne l'aurait pas catalogué comme ca.
Par contre, il a catalogué les arrancars les plus forts: L'Espadas, qui sont les Vastolordes.

Dernière chose: Dans des flashbacks trés anciens au Las Noches, on voit par exemple Nell, Szayel, Noitora en arrancars humain, alors que c'est bien avant la désertion de Aizen et co, et que comme l'a dit Ishin, ce n'est qu'à partir de là qu'il a réellement pu "finir" les arrancars, donc dans ces flashbacks, si Szayel, Noitora ou Nell ont des formes humaines, c'est parce qu'ils sont déjà a un niveau d'évolution particulier.
Aprés, avec le Hogyouku, Aizen à donner aux gilians et autres le pouvoir des shinigamis et les a fait évoluer, mais pour ceux qu'on a vu déjà "full évolution" dans le passé, la seule explication est qu'ils étaient déjà Vastolordes.


Enfin bon, la flemme d'expliquer, mais comme si Aizen se serait entiché d'adjuchas, les hollows de niveau supérieur certes mais qui pullulent sur le Hueco Mondo pour les faire affronter des capitaines...?
Lol -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach 423 (spoil)

bon bah chapitre moyen je me demande comment sa va continuer vu la tournure que sa prend =/
très déçu étant donner le nombre de mort du coté des gentils >_< chez les méchant il reste grimmjow (entre la vie et la mort) et yammy (il est pas mort il sert de cobaye a mayuri XD)
euh on peux dire que Gin était "gentil" au final donc sa fait une perte mdr


bon sinon l'espada ya pas que des vasto lorde, l'espada c'est l'élite des arrancard et non celle des vasto lorde.
dans l'espada les 4premiers sont des vastos, noitora c'est un adjuchas, grimmjow était un adjuchas qui a bouffer c'est fraccion pour être plus puissant et entré dans l'espada donc c'est un vasto, le reste c'est des adjuchas excepter aaroniero.
enfaite ya 4,5 vastos (grimmjow jle conte a moitié il est trop faible jtrouve^^), les adjuchas peuvent être considéré comme des vastos seulement au moment de leurs resurection, mais quand on regarde bien, les vastos quand il font leurs resurection sa a rien avoir avec un adjuchas ^^

http://satania.minitroopers.fr

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Bleach 423 (spoil)

Moi j'aimerais bien savoir comment sa se fait que Aizen se fait piéger par Kisuke sans remarquer sa présence, même s'il cachait sa présence je pense tout de même qu'il aurait pu être en mesure de le pister...

Aizen c'est le big boss et il crève comme un personnage secondaire de Naruto... La loose.

J'espère qu'il y aura un retournement de situation quand même. Déjà que les chapitres sont pas très fourni, si sa se termine comme çà autant dire que Bleach c'est un manga totalement bâclé hmm
Pourtant l'histoire au départ était pas mal...

Edit : Ou alors il a feinté tout le monde avec son technique d'illusion Oo'
Mais il me semble qu'Ichigo n'a jamais vu son Shikai alors...

Dernière modification par Orochimakriss (09-10-2010 02:38:52)

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach 423 (spoil)

[quote]Moi j'aimerais bien savoir comment sa se fait que Aizen se fait piéger par Kisuke sans remarquer sa présence, même s'il cachait sa présence je pense tout de même qu'il aurait pu être en mesure de le pister...[/quote]
bah au moment où il a fusionner avec le hougyoku il est devenu invincible donc il a délaisser sa défense et il avais juste soif de pouvoir, en plus il était a fond sur ichigo lol puis la technique de scellage a été utiliser pendant les technique de kido(une technique caché dans une autre il me semble) don quoi qu'il arrive aizen était scellé apparemment ^^

[quote]Aizen c'est le big boss et il crève comme un personnage secondaire de Naruto... La loose.[/quote]
est pas mort il est juger et condamné a 20k de prison (si il survit 20k il sont pas dans la merde XD)


sinon personne a envie de voi le combat byakuya et zaraki vs yammy? j'aurais voulu connaitre la suite idem pour l'entrainement d'ichigo ><

[spoil]une prison souterraine? sa sent le plagia de one piece tout sa, aizen va ce libérer et recruter les prisonniers mdr
obliger il les changeras en "vizard";
il y a peut être des vizard d'ailleurs dans cette prison smile pfiou jespere que Tite va penser a sa big_smile[/spoil]
euh c'est moi ou ukitake dit que 10 jours ce sont passé depuis la bataille? non pasque rukia dit que ichigo est rester inconscient 1mois(erreur volontaire? peut être un effet du bankai d'aizen x))

http://satania.minitroopers.fr

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Bleach 423 (spoil)

[quote=narutoman7716]euh c'est moi ou ukitake dit que 10 jours ce sont passé depuis la bataille? non pasque rukia dit que ichigo est rester inconscient 1mois(erreur volontaire? peut être un effet du bankai d'aizen x))[/quote]
Ah oui exacte, se serait bien mieux ^^ ou erreur de traduction T_T, sinon quand je dis qu'il crève c'est dans le sens qu'il est battu quoi.

 

Pied de page des forums