Forums » Sos:

Sos  

Lancé par Natsuki-Aï - 4 réponses - Page 1



Natsuki-Aï
Natsuki-Aï
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Sos

Kon'ichiwa! En fait je suis nouvelle et je sais pas ce qu'il faut faire je suis completement larguée et voila!Je lis des explications mais je comprends rien XD si vou spouvier aide une bonne poire ce serait sympa merci!!

Bravo!! Tu as perdu 5 secondes de ta vie à lire cette phrase!

Idji
Idji
Chuunin

Re: Sos

Y a la FAQ

l'arène, le bar, et le parc pour demander des conseils ma poule. Si tu réussi à trouver comment créer un sujet
tu trouvera vite comment te repérer XD
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Sos

T'es nouvelle, tu dis rien savoir sur le site, mais tu arrives à créer un topic puis à contourner l'argu. J'trouve que ça sens plus le topic à pourir par un DC.

Dernière modification par Bakakage (08-10-2010 00:30:47)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Sos

[quote=Bakakage]T'es nouvelle, tu dis rien savoir sur le site, mais tu arrives à créer un topic puis à contourner l'argu. J'trouve que ça sens plus le topic à pourir par un DC.[/quote]
D'où elle a contourné l'argu ? x)

clique sur citer à coté de son post et tu compares à celui d'idji tu verras qu'elle a pas contourné l'argu smile


Natsuki-Aï > Faut Utiliser un maximum la FAQ et demander de l'aide sur le Bar, l'arène, le parc. ^.^
Ou alors t'essaye de Mp des gens qui auront la sympathie de t'expliquer les choses, rare sont ceux de cette catégorie.

Les gens sont plutôt du genre à voir le mal partout x)
[hr /]
[b][u]Idji[/u][/b] [b]:[/b]

Code:

[quote=Idji]Y a la FAQ

l'arène, le bar, et le parc pour demander des conseils ma poule. Si tu réussi à trouver comment créer un sujet
tu trouvera vite comment te repérer XD
[align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]

[u][b]Natsuki-Aï[/b][/u] [b]:[/b]

Code:

[quote=Natsuki-Aï]Kon'ichiwa! En fait je suis nouvelle et je sais pas ce qu'il faut faire je suis completement larguée et voila!Je lis des explications mais je comprends rien XD si vou spouvier aide une bonne poire ce serait sympa merci!![/quote]

Dernière modification par caliptus (08-10-2010 00:48:16)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Kabuto Kun
Kabuto Kun
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sos

Au pire, ça fait quoi si c'est un dc, mais qui sait pas jouer ni rien ? Elle peut tout de même demander hein smile

Par contre il est vrai qu'il vaut mieux éviter d'ouvrir un topic pour ça smile
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center][/align]

The Way Of Naruto ( On Recrute posté membre actif )

Pied de page des forums