Forums » stratégie NFC:

stratégie NFC  

Lancé par bestshinobi - 2 réponses - Page 1

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

stratégie NFC

euh voila, une idée m'est venue: pourquoi ne pas ajouter une dimension stratégique au NFC? Bah oui car dans le manga, la plupart des combats (ceux de shikamaru entre autre) sont plus dû à la stratégie utilisée, que par la force des adversaires....... on pourrait ainsi faire.... je sais pas moi, des pièges, ou des combats à distances, se cacher vraiment, et pas juste les stats..... cela apporterait selon moi un peu de piquant au NFC, et donnerait au bas levels (comme moi) une chance d'enfin gagner un round.....

On voit la paille dans l'oeil du voisin, pas le madrier dans le sien.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: stratégie NFC

Ce sont les duels qui vont plutôt dans ce sens là, ils seront bientôt disponible comme le NFC wink[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

Re: stratégie NFC

ah........ ok......... ils seront disponibles en tant qu'êvenement, c'est bien ça? et comment fonctionnent ils en gros?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On voit la paille dans l'oeil du voisin, pas le madrier dans le sien.

Pied de page des forums