Forums » Trouver l'âme-soeur:

Trouver l'âme-soeur  

Lancé par kakashi223 - 6 réponses - Page 1

Sujets similaires: La St Valentin

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Trouver l'âme-soeur

[align=center]Vous cherchez l'ame soeur c'est ici[/align]

Qui n'as jamais révé de trouver le (ou la ) ninja de ses reve ? Venez ici décrivez vous et dite le type de ninjas que vous aimez vous trouverez surement celui (ou celle) qu'il vous faut . Et bien moi je me présente:

Je suis kakashi223 , assez bogosse , je sais m'occuper des filles comme de la prunelle de mes yeux je les protégerai tout le temps et je les chérirai . Je préfere en général les temari ou les sakura mais du moment que la fille est sympa et intelligente je m'en fous smile .

Et vous comment vous etes ?

Anciennement Kudamaray

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Trouver l'âme-soeur

Ah non kakashi223 !! Va sur Meetic, on ne va pas basculer dans l'amour, on est là pour killer des gens au NFC pas pour faire des rencontres amoureuses ... Bref, moi je ne trouve que des filles trop jeunes ici, il n'y en a pas beaucoup de mon âge ou alors je cherche mal, ou alors ceux qui affichent leurs dates de naissance, mettent n'importequoi. :p

Dernière modification par Christoff (02-02-2008 18:33:30)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: Trouver l'âme-soeur

ce topics sert à rien, comme dis Chritoff, y a des sites spéciaux pour ça. Et  en plus, y aurait peu de volontaire pour le remplir ce topics sert donc à rien du tout. Je demande une fermeture de ce truc  par les admin.
                     argumentation
                     argumentation
                      argumentation
                        argumentation

Mr proprio le seul Boss

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

Re: Trouver l'âme-soeur

moi jmapelle roi sorcier je cherche une meuf plutot intello don le perso est Sakura ou Ino voir Temari oci ki soi marente et ki abite en france jveu juste une ami et peutetre apré sa ira plu loin mai pour linstan ami

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Trouver l'âme-soeur

kakashi223>xDDD trop marrant le théme mais moi perso j'aime pa trouvé "l'âme-soeur"dans se contexte je perfaire joué avec les personne en parlant de sexe et que on se di des truk bien perver lol sur le site parce que tu sé pa comment elle est vraiment ta ino ou sakura  lol

en plus sé rare de trouvé l'âme soeur ( le plus souvent personne la trouve xD)

bon a++++

 

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: Trouver l'âme-soeur

"l'âme-soeur"dans se contexte je perfaire joué avec les personne en parlant de sexe et que on se di des truk bien perver lol sur le site parce que tu sé pa comment elle est vraiment ta ino ou sakura  lol

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

Telos
Telos
Modérateur

Re: Trouver l'âme-soeur

Bon, je pense que ce topic est tout de même totallement inutile et n'a rien à faire ici. Bien qu'étant dans le Blabla, les sujets doivent présenter un minimum d'intérêt. Merci de relire les règles smile Sur ce, je ferme.

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums