Forums » [Chapitre] Naruto 512:

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

Je ne sais pas si vous avez remarqué le sourire narquois ( et assez discret) de Kabutomaru lorsque Madara lui dit que orochimaru a bien fouiner des les affaires de l'Akatsuki.

Et ca me fait rejoindre le point de vie de Manda.

Enfin, je ne pense pas qu'Orochimaru a le contrôle du corps, mais je trouve alléchant comme idée que Kabuto ne l'aie pas non plus. En gros, un vrai 50/50 mais que pour s'infiltrer plus facilement dans l'Akatsuki se soit l'apparence "kabuto" qui prédomine.

Dernière modification par narukyu (08-10-2010 12:58:18)

Fatch

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 512

[spoil][img]http://img198.imageshack.us/img198/9141/1415mv.jpg[/img][/spoil]
Où est Charlie ?

Dernière modification par -Nazha] (08-10-2010 13:25:37)

España ! <3

Re: [Chapitre] Naruto 512

Moi ce que je trouve étrange , c'est que fait le 1er HK dans ce chapitre ?
IL avait déjà été invoquer par Orochimaru, et maintenant il est encore là ! A moins qu'il etait dans le 6° cercueil " mistère".
En tout cas, pour un hokage , son corp n'ai pas très bien protégé.
Orochimaru , Danzo et Madara, ils font tous des expériences sur lui.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=eclair de feu]Moi ce que je trouve étrange , c'est que fait le 1er HK dans ce chapitre ?
IL avait déjà été invoquer par Orochimaru, et maintenant il est encore là ! A moins qu'il etait dans le 6° cercueil " mistère".
En tout cas, pour un hokage , son corp n'ai pas très bien protégé.
Orochimaru , Danzo et Madara, ils font tous des expériences sur lui.[/quote]
En faite ce n'est pas le 1er Hokage mais une copie du 1er.
Mais je suis bien d'accord, les corps ne sont pas bien protéger alors qu'on nous explique dans les tout premier tome que les chasseurs de déserteurs et Anbu font faire dévoré par des corbeaux les dépouilles des ninja pour éviter qu'on s'accapare des capacités.

narukyu > La même, a mon avis l'esprit de Orochimaru doit rentrer en résonance avec celui de Kabuto, ou quelque chose comme çà, comme Kyuubi avec Naruto. Et pour moi, Orochimaru a toujours été le big boss méchant du manga.

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=Orochimakriss][quote=eclair de feu]Moi ce que je trouve étrange , c'est que fait le 1er HK dans ce chapitre ?
IL avait déjà été invoquer par Orochimaru, et maintenant il est encore là ! A moins qu'il etait dans le 6° cercueil " mistère".
En tout cas, pour un hokage , son corp n'ai pas très bien protégé.
Orochimaru , Danzo et Madara, ils font tous des expériences sur lui.[/quote]
En faite ce n'est pas le 1er Hokage mais une copie du 1er.
Mais je suis bien d'accord, les corps ne sont pas bien protéger alors qu'on nous explique dans les tout premier tome que les chasseurs de déserteurs et Anbu font faire dévoré par des corbeaux les dépouilles des ninja pour éviter qu'on s'accapare des capacités.[/quote]
Il faut quand même préciser que Madara a prélevé les tissus du 1er non pas sur son corps mort mais lors de leur affrontement (à la vallée de la fin). Il n'y a donc eu que Danzo et Orochimaru qui ont vraiment eu accès au corps mort d'Hashimira. Danzo étant quand même une des têtes pensantes du village, il parait normal qu'il ait eu un accès plutôt facile à ce corps.

...

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

Bon chapitre , Oo'''' alors kishi nous a bien dessiné les 100 000 Zetsu genre star wars avec les 100 000 pingouin deguisé en soldat , sinon le shodai incruster dans le gedo mazo mouais hmm sava .
Le retour de Sasuke sera pas avant la guerre je pense

Dernière modification par Terminator (08-10-2010 17:26:50)

BOUMMMMM BIG TIME

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=Nerwan][b]@dabYo, Izanagii[/b]
Autrement, c'est aussi une information sur Wikipédia mais... Mais bon, Wikipédia supprime lorsque les information sont fausses, en outre, il n'a jamais été prouvé que l'information était fausse vu la popularité dont elle dispose. Comme quoi, la crédibilité d'un info se juge à son écoute ! ^^ ( Allez un peu de philo !)[/quote]
Je suis conscient du fait que Wikipedia n'est pas un site super fiable, mais je crois même qu'il a été révélé quelque part sur un site comme the World of Naruto ou Captainaruto que Kishimoto avait, dans une interview, dit que les Bijuus n'étaient que son invention et ne faisaient en aucun cas partie de la mythologie japonaise.
Et je m'y tiens, d'ailleurs si je tape sur le net "légende des bijuus" ça ne me met pas de résultats très probants...

Pour ta petite anecdote philosophique je ne suis pas d'accord XD
Ce n'est pas parce que les gens qui nous entourent (qui, au passage, ne sont que de la masse non pensante dénuée de profondeur pour la plupart) clament qu'une information est vraie qu'elle l'est forcément.

La crédibilité d'une information doit toujours se vérifier officiellement, pas par des statistiques è_é


[quote=Nerwan]Qui plus est, Orochimaru est loin d'avoir la quantité de chakra d'un bijuu... C'est un homme comme les autres. Le manga en soit n'a aucun rapport avec le "folklore des bijuus" et Orochimaru n'est pas en mode Yamata no Orochi, c'est quoi ces conneries ?[/quote]
Je n'ai jamais dit qu'Orochimaru était en mode Yamata No Orochi, quoique je crois que ce message s'adresse à Light Body, je n'ai pas tout lu <_<

Mais sur le plan du chakra je crois que, quand bien même Orochimaru en aurait autant qu'un ninja standard, sa nature est beaucoup plus puissante qu'un Chakra "bénin".

 

Pied de page des forums