[quote=Nerwan][b]@dabYo, Izanagii[/b]
Autrement, c'est aussi une information sur Wikipédia mais... Mais bon, Wikipédia supprime lorsque les information sont fausses, en outre, il n'a jamais été prouvé que l'information était fausse vu la popularité dont elle dispose. Comme quoi, la crédibilité d'un info se juge à son écoute ! ^^ ( Allez un peu de philo !)[/quote]
Je suis conscient du fait que Wikipedia n'est pas un site super fiable, mais je crois même qu'il a été révélé quelque part sur un site comme the World of Naruto ou Captainaruto que Kishimoto avait, dans une interview, dit que les Bijuus n'étaient que son invention et ne faisaient en aucun cas partie de la mythologie japonaise.
Et je m'y tiens, d'ailleurs si je tape sur le net "légende des bijuus" ça ne me met pas de résultats très probants...
Pour ta petite anecdote philosophique je ne suis pas d'accord XD
Ce n'est pas parce que les gens qui nous entourent (qui, au passage, ne sont que de la masse non pensante dénuée de profondeur pour la plupart) clament qu'une information est vraie qu'elle l'est forcément.
La crédibilité d'une information doit toujours se vérifier officiellement, pas par des statistiques è_é
[quote=Nerwan]Qui plus est, Orochimaru est loin d'avoir la quantité de chakra d'un bijuu... C'est un homme comme les autres. Le manga en soit n'a aucun rapport avec le "folklore des bijuus" et Orochimaru n'est pas en mode Yamata no Orochi, c'est quoi ces conneries ?[/quote]
Je n'ai jamais dit qu'Orochimaru était en mode Yamata No Orochi, quoique je crois que ce message s'adresse à Light Body, je n'ai pas tout lu <_<
Mais sur le plan du chakra je crois que, quand bien même Orochimaru en aurait autant qu'un ninja standard, sa nature est beaucoup plus puissante qu'un Chakra "bénin".