Forums » [Chapitre] Naruto 512:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 512

Hop hop, le dernier chapitre est disponible en anglais.

[spoil]On retrovue tout d'abord Tobi, Zetsu et Kabuto en pleine discussion. L'ancien élève d'Orochimaru souhaite s'occuper des deux bijuus restants pour gagner la confiance de Tobi. Ce dernier lui dévoile l'armée de Zetsus créée à partir du chakra des bijuus.

De leur côté,l es KAges décident d'envoyer le Tsuchikage pour protéger Naruto / Killer Bee[/spoil]
Hop hop, à vos commentaires, tussa.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

Bon chapitre dans l'ensemble yikes. dans le spoil en avais dis que Kabuto avait un clone de Hashirama qu'il voulais testé. mais c'est de Yamato qu'il parlait en faite smile

Spray and Pray

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 512

Kabuto a une vieille tête sur la page d'accueil, déjà qu'il galérait pour dessiner Orochimaru, maintenant c'est le profil de face qu'il loupera de Kabuto =='

La tortue en mouvement c'est aussi du déjà vu çà, repris souvent par les contes de pirates.
Et la sorte de chouette ou d'hibou du gars de Kumo, on dirait un Pokémon -_-

Pour le reste j'attends la version Fr ^^'

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

Le tsuchikage qui vient à la rescousse?omg, c est lui qui va être aider oui. Je pense à quelque chose,orochimaru avait assez de chakra pour être comparé au bijuu à 8 queux,donc kabuto peut battre killer bee,mais pour naruto.....? Sauf si kabuto fait genre chibaku tensei de nagato combiné avec la grande prison aqueuse de kisame,le c4 karura de Deidara,l amaterasu d Itachi,la lance en papier de konan, combo vent et feu de kakuzu,les limailles en fer de sasori(ça en fait des combos).

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 512

Le tsuchikage qui vient à la rescousse?omg, c est lui qui va être aider oui. Je pense à quelque chose,orochimaru avait assez de chakra pour être comparé au bijuu à 8 queux,donc kabuto peut battre killer bee,mais pour naruto.....? Sauf si kabuto fait genre chibaku tensei de nagato combiné avec la grande prison aqueuse de kisame,le c4 karura de Deidara,l amaterasu d Itachi,la lance en papier de konan, combo vent et feu de kakuzu,les limailles en fer de sasori(ça en fait des combos).


Kabuto de possede pas les corps de konan et pein X(( desoler de t éclater tas bulle l ami XDD

j ai bien hate de voir comment les ame des grand deserteur du monde ninja vont ce comporter devant leur enemie car ont ce souvien ue le Shodai et son frere face au 3 ieme avais consience de leur acte sans toute fois controler leur mouvement XDD et honnetement je suis assez heureux de revoir notre grand Itachi sur pied c est la classe Lol

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 512

si on envoie tsuchikage protéger bee et naruto, c'est qu'il y a un truc avec ce personnage, qui pourrait se révéler bien plus fort que son apparence ne le laisse penser.
Sinon bon chapitre dans l'ensemble

Yep! Yep!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=Light body]Le tsuchikage qui vient à la rescousse?omg, c est lui qui va être aider oui. Je pense à quelque chose,orochimaru avait assez de chakra pour être comparé au bijuu à 8 queux,donc kabuto peut battre killer bee,mais pour naruto.....?[/quote]
Euh .. Depuis quand et par quelle magie?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=Light body]Le tsuchikage qui vient à la rescousse?omg, c est lui qui va être aider oui. Je pense à quelque chose,orochimaru avait assez de chakra pour être comparé au bijuu à 8 queux,donc kabuto peut battre killer bee,mais pour naruto.....? Sauf si kabuto fait genre chibaku tensei de nagato combiné avec la grande prison aqueuse de kisame,le c4 karura de Deidara,l amaterasu d Itachi,la lance en papier de konan, combo vent et feu de kakuzu,les limailles en fer de sasori(ça en fait des combos).[/quote]
Tu rêve !? y'aura ni combo ni rien a mon avis, il va lancer les mort comme des pokémons se battre contre les Jinchuurki, et lui il juste assister xd

  [quote=gaara-du-13]Kabuto de possede pas les corps de konan et pein X(( desoler de t éclater tas bulle l ami XDD

j ai bien hate de voir comment les ame des grand deserteur du monde ninja vont ce comporter devant leur enemie car ont ce souvien ue le Shodai et son frere face au 3 ieme avais consience de leur acte sans toute fois controler leur mouvement XDD et honnetement je suis assez heureux de revoir notre grand Itachi sur pied c est la classe Lol[/quote]
La technique de Kabuto ne consiste pas a posséder des corps, mais a ressuscité les mort !
cela dis qu'il peut ressuscité n'importe quel mort. 

[quote=yami naruto]si on envoie tsuchikage protéger bee et naruto, c'est qu'il y a un truc avec ce personnage, qui pourrait se révéler bien plus fort que son apparence ne le laisse penser.
Sinon bon chapitre dans l'ensemble[/quote]
C'est Gaara qui va y aller et pas le Tsuchikage.

Spray and Pray

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

Ah là c est mieux si c est gaara xD. @Pride,quand orochimaru est sorti du corps de sasuke,il était en mode yamata no orochi,et dans l histoire des bijuus,c est ce serpent à 8 têtes et à 8 queues qui était le bijuu à 8 queues.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=Light body]Ah là c est mieux si c est gaara xD. @Pride,quand orochimaru est sorti du corps de sasuke,il était en mode yamata no orochi,et dans l histoire des bijuus,c est ce serpent à 8 têtes et à 8 queues qui était le bijuu à 8 queues.[/quote]
On est pas dans le folklore nippon on est  dans Naruto.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 512

C'est marrant, par moment j'ai l'impression que Kabuto et Orochimaru on fusionnait pas seulement physiquement mais mentalement aussi. Vous me diriez que Kabuto a toujours eu un côté sournois et même au tout début de sa relation avec Orochimaru, mais quand même... Et le sous-titre du chapitre " verra-t-on sortir de l'ombre le monstre ou bien le serpent ? " me conforte quelque peu dans cette idée. Peut-être bien que Kabuto est en lien direct de manière intérieur avec Orochimaru.
En tout cas même s'il suit le nindô de son maitre, je me demande qu'elles sont ses réelles intentions d'un point de vue personnelle ^^

Dernière modification par Orochimakriss (07-10-2010 19:02:23)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Ah là c est mieux si c est gaara xD. @Pride,quand orochimaru est sorti du corps de sasuke,il était en mode yamata no orochi,et dans l histoire des bijuus,c est ce serpent à 8 têtes et à 8 queues qui était le bijuu à 8 queues.[/quote]
On est pas dans le folklore nippon on est  dans Naruto.[/quote]
D'ailleurs contrairement à la croyance populaire la "légende des bijus" n'est qu'une grosse invention des fans, en aucun cas la mythologie japonaise n'évoque l'existence de Bijus (du moins du groupe des neuf monstres à queues)

Bref, chapitre moyen, dans l'ensemble j'ai assez apprécié mais l'armée des Zetsus c'est vraiment abusé.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=Izanagii][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Ah là c est mieux si c est gaara xD. @Pride,quand orochimaru est sorti du corps de sasuke,il était en mode yamata no orochi,et dans l histoire des bijuus,c est ce serpent à 8 têtes et à 8 queues qui était le bijuu à 8 queues.[/quote]
On est pas dans le folklore nippon on est  dans Naruto.[/quote]
D'ailleurs contrairement à la croyance populaire la "légende des bijus" n'est qu'une grosse invention des fans, en aucun cas la mythologie japonaise n'évoque l'existence de Bijus (du moins du groupe des neuf monstres à queues)[/quote]
Oui, certaines bêtes existent dans le folklore, mais pas en qualité de "Bijuu".
Le nekomata, Yamata no orochi ou kyubi ne sont que différentes bêtes de différentes légendes ou croyance, mais pas un groupe à part entière.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=Izanagii]D'ailleurs contrairement à la croyance populaire la "légende des bijus" n'est qu'une grosse invention des fans, en aucun cas la mythologie japonaise n'évoque l'existence de Bijus (du moins du groupe des neuf monstres à queues)

Bref, chapitre moyen, dans l'ensemble j'ai assez apprécié mais l'armée des Zetsus c'est vraiment abusé.[/quote]
C'est vrai que la "légende des bijuus" je ne l'ai retrouvée dans aucun livre sur la mythologie japonaise, mais par quelle source (fiable si possible) avance tu qu'elle n'a jamais existée ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=dabYo][quote=Izanagii]D'ailleurs contrairement à la croyance populaire la "légende des bijus" n'est qu'une grosse invention des fans, en aucun cas la mythologie japonaise n'évoque l'existence de Bijus (du moins du groupe des neuf monstres à queues)

Bref, chapitre moyen, dans l'ensemble j'ai assez apprécié mais l'armée des Zetsus c'est vraiment abusé.[/quote]
C'est vrai que la "légende des bijuus" je ne l'ai retrouvée dans aucun livre sur la mythologie japonaise, mais par quelle source (fiable si possible) avance tu qu'elle n'a jamais existée ?[/quote]
Faudrait que je retrouve, mais je l'avais lu aussi: l'histoire du "folklore" des bijuu qui se retrouve partout, c'était de la fanfic qui avait été publié sur un gros site américain de Naruto, et qui a été repris pour vrai par énormément de fans.

Je vais chercher, si je te retrouve un lien, je le posterais

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=dabYo][quote=Izanagii]D'ailleurs contrairement à la croyance populaire la "légende des bijus" n'est qu'une grosse invention des fans, en aucun cas la mythologie japonaise n'évoque l'existence de Bijus (du moins du groupe des neuf monstres à queues)

Bref, chapitre moyen, dans l'ensemble j'ai assez apprécié mais l'armée des Zetsus c'est vraiment abusé.[/quote]
C'est vrai que la "légende des bijuus" je ne l'ai retrouvée dans aucun livre sur la mythologie japonaise, mais par quelle source (fiable si possible) avance tu qu'elle n'a jamais existée ?[/quote]
Disons que la légende des bijus n'existe pas dans le sens ou tous les bijus forment un groupe de monstres d'une puissance incommensurable, ect, je sais pas si je suis compréhensible hmm

Après bien entendu ils existent "individuellement" mais pas sous la forme de démons à queues, par exemple Isonade, Sanbi, est présent dans le folklore japonais mais il n'est cité nulle part à ma connaissance que c'est un monstre à trois queues^^
Pareil pour le soit disant "Hachibi" qui n'est en réalité que Yamata no Orochi, un serpent ayant effectivement huit queues représentant chacune un vice humain mais ça s'arrête là neutral

Après je me trompe peu être u_u

[b]Edit;[/b] la source serait Wikipedia il me semble, mais vu ma mémoire défaillante il est possible que ce soit un petit site anonyme.

Dernière modification par Izanagii (07-10-2010 19:59:27)

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 512

Chapitre très moyen ... Kabuto me plait beaucoup, j'espère qu'il ira loin, très loin. Mais bon, moi je dis que c'est maintenant Orochimaru qu'il le contrôle, étant donné que la dernière fois seulement 1/3 de son corps était atteins. J'aimerais savoir un truc, le jutsus interdit le edo truc, les âmes revenue, ont-elles un chakra limitée ou pas?
Pour la réunion bien sur que le vieux kage et un mec balèze ... Par contre le coup de 100 000 vs 80 000, c'est très limite quoi. Ca va être pathétique la guerre, ptain t'aurais du créer un lubu t'aurais moins eu de problème XD

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

[b]@dabYo, Izanagii[/b]
Le Bijuu... Dans la mythologie asiatique... Pas seulement japonaise, c'est plus une entité divine sous forme d'avatar, avec une histoire à priori de même genre que les divinité d'Olympe... Kyuubi, le renard, il existe dans la mythologie je crois... Bien que je pense que ça soit l'un des seuls...

Kishimoto apparemment, pour faire les avatars des bijuus du manga, il aurait pris les animaux les plus symbolique du Japon à l'époque actuelle.

Le scarabée japonais pour Nanabi ( Sept queux, et non Shishibi ) est un animal sacré là bas.
Le chat, pour Nibi, qui est aussi un animal très populaire...
Le Kitsune, le Tanuki, le Bufle, etc... Il me semble que tout ces animaux, aux yeux du Japon et de Kishimoto, sont des animaux d'une grande importance dans leur société ( Historique, culturelle, commercial... Etc... )

Autrement, c'est aussi une information sur Wikipédia mais... Mais bon, Wikipédia supprime lorsque les information sont fausses, en outre, il n'a jamais été prouvé que l'information était fausse vu la popularité dont elle dispose. Comme quoi, la crédibilité d'un info se juge à son écoute ! ^^ ( Allez un peu de philo !)


Qui plus est, Orochimaru est loin d'avoir la quantité de chakra d'un bijuu... C'est un homme comme les autres. Le manga en soit n'a aucun rapport avec le "folklore des bijuus" et Orochimaru n'est pas en mode Yamata no Orochi, c'est quoi ces conneries ?

Dernière modification par Nerwan (07-10-2010 21:28:26)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

@Nerwan,ah merci c est très gentil de dire que je raconte des conneries! Comment l aurais-tu appelé toi? En plus,orochimaru à ce moment là n était qu une âme sans corps,donc on peut dire qu il était en mode yamata no orochi

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=Nerwan][b]@dabYo, Izanagii[/b]
Le Bijuu... Dans la mythologie asiatique... Pas seulement japonaise, c'est plus une entité divine sous forme d'avatar, avec une histoire à priori de même genre que les divinité d'Olympe... Kyuubi, le renard, il existe dans la mythologie je crois... Bien que je pense que ça soit l'un des seuls...

Kishimoto apparemment, pour faire les avatars des bijuus du manga, il aurait pris les animaux les plus symbolique du Japon à l'époque actuelle.

Le scarabée japonais pour Nanabi ( Sept queux, et non Shishibi ) est un animal sacré là bas.
Le chat, pour Nibi, qui est aussi un animal très populaire...
Le Kitsune, le Tanuki, le Bufle, etc... Il me semble que tout ces animaux, aux yeux du Japon et de Kishimoto, sont des animaux d'une grande importance dans leur société ( Historique, culturelle, commercial... Etc... )

Autrement, c'est aussi une information sur Wikipédia mais... Mais bon, Wikipédia supprime lorsque les information sont fausses, en outre, il n'a jamais été prouvé que l'information était fausse vu la popularité dont elle dispose. Comme quoi, la crédibilité d'un info se juge à son écoute ! ^^ ( Allez un peu de philo !)


Qui plus est, Orochimaru est loin d'avoir la quantité de chakra d'un bijuu... C'est un homme comme les autres. Le manga en soit n'a aucun rapport avec le "folklore des bijuus" et Orochimaru n'est pas en mode Yamata no Orochi, c'est quoi ces conneries ?[/quote]
Oh calmos pour la fin, moi jlai pas lu, mais j'ai lu le dernier spoil, l'armée de zetsu c'est vraiment pas original, faudrait que Kishimoto fasse une longue pause, car même si c'est mon manga préféré, sa devient du grand n'importe quoi

Je vend les tome 1 a 50 (manque le 45) ME MP

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=Light body]@Nerwan,ah merci c est très gentil de dire que je raconte des conneries! Comment l aurais-tu appelé toi? En plus,orochimaru à ce moment là n était qu une âme sans corps,donc on peut dire qu il était en mode yamata no orochi[/quote]
Si tu essais de trouver un nom à cette situation, j'ai rien contre, maintenant, Yamata no Orochi est une divinité dans ce fameux folklore japonais, donc totalement différent d'Orochimaru. J'aurais plus tendance à dire que Orochimaru est sous forme de chakra de fuuinjutsu plutôt qu'autre chose, vu que sa possession s'était retournée contre lui ^^

Enfin, amicalement, toujours, et sache que le manga n'a aucun rapport avec la mythologie Japonais, light body smile Même pas l'ère edo du Japon, pas même le moyen âge, vu que les ninjas disposent de technologie ! ^^ ( Camion, Train, Ordinateur, matériel électronique, cinéma... Et d'autre. )

Fu-addict mania.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 512

Un chapitre qui me paraît plutôt étrange.
C'était un peu flou le changement de scènes toutes les deux pages et encore. Surtout que les conversations n'avaient pas vraiment grand chose en commun. Sinon, j'avoue que l'armée de Zetsu est aussi étrange que l'est Kabuto, et je trouve que c'est un moyen trop facile pour Madara de se constituer une armée, et tout aussi facile pour Masashi Kishimoto... J'ai un peu l'impression qu'on part dans la science fiction avec des Zetsu qui poussent à partir de racines de baobab... Je n'ai pas l'habitude de critiquer les chapitres de Masashi, mais là, c'est un peu abuser je trouve... Tout comme la montée en puissance de Naruto en un clin de d'oeil.
Un humour lourd aussi, avec le coup de Gai, j'ai une impression de déjà vu...

Je ne savais pas que M.K aimait les Walt Disney, car le coup de la tortue amovible en forme d'île c'est dans Alladin et les 40 voleurs... Je connais mes classiques tout de même. Mais bon, c'est vrai que l'idée est bonne au départ, en tout cas pour ce qu'il s'agit de repérer Naruto et Bee.

Je pense que Masashi va se rattrapper avec la bataille Bee&Naruto VS Kabuto. Ce dernier me laisse vraiment perplexe, tout comme au début du manga. On arrive vraiment pas à connaître ses véritables intentions et je me demande ce qui se passera par la suite.

Bon, après un Itachi mort vivant, un Hashimara (si c'est bien ça son nom) qui sort d'on ne sait où, voilà un Deidara qui "ressuscite"... quand je vous dis qu'on part dans la science fiction... Manque plus que des robots sortent d'une porte spatio temporelle et déclarent à Bee un "Je suis ton père, yooo~~"... Kabuto est vraiment la copie conforme d'Orochimaru avec ses drôles de pantins.

Franchement, un chapitre de transition pourtant important qui aurait pu être mieux tourner.
On sent vraiment la fin arriver.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 512

Non non, le Yamata no jutsu est une technique d'Orochimaru, ce n'est pas une de ses formes d'apparitions, il n'a donc rien avoir avec les Bijuu.
Quand a son nom, conformément à la mythologie asiatique sa coïncide puisse que c'est un serpent à 8 têtes et Kishimoto a repris l'histoire de Yamata no Orochi et de Kusanagi pour son manga en faisant apparaitre ce jutsu contre celui de Itachi : le Susanoo. On voit bien que certains lisent attentivement les dossiers tWoN.

(d'ailleurs dabYo a ce propos, il faudrait changer l'image de Hachibi dans le dossier qui prête à l'erreur puisse que tu as mi le Yamata no jutsu et non Hachibi)

Et pour la petite histoire, Sasuke a libéré Orochimaru puisse qu'il a dépenser le chakra qu'il lui restait et qui servait a maintenir Orochimaru prisonnier dans son esprit. Libéré aussi parce qu'il n'avait plus d'autres alternatives pour espérer battre son frère. Etant libéré, Orochimaru a pu s'échapper par le sceau maudit dit Fuin Jutsu.

Dans les légendes asiatiques, il n'est pas question de Bijuu, c'est une pure invention de l'auteur du manga, de même que les Pokémons n'existent pas non plus dans aucunes légendes... Il faut bien donner un nom a une nouvelle entité inventé basé sur plusieurs imageries d'un folklore populaire.

Bijuu = Démons à queues.
- Ils sont inspirés pour leurs pouvoirs des 8Dieux, scellé dans des sanctuaires saints par 8personnes conformément à la mythologie chinoise (d'ou est extraite également la sorcellerie OnmyôDou Kuji : Rin, Pyô, Tô, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai, Zen (hop là référence avec l'Akatsuki (et ma secte de la KuroTsuki au passage ahah)))
Yamata no Orochi n'est pas un Dieu donc il n'a pas été scellé par les 8immortels.
- Un Dieu ne ressemble pas a un animal (quand bien même son esprit peut se manifester au travers d'un animal) mais puisse qu'il est question de Démon, l'auteur a fait appel a d'autre référence mystique pour donner un visage cohérent a ses créatures.

En gros Kishimoto fait du cocktail, il prend çà et là, secoue, mixte et mélange le tout pour pondre quelque chose. Un élément peut avoir une référence et être a la fois mélanger a une autre.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote=Orochimakriss][spoil]Non non, le Yamata no jutsu est une technique d'Orochimaru, ce n'est pas une de ses formes d'apparitions, il n'a donc rien avoir avec les Bijuu.
Quand a son nom, conformément à la mythologie asiatique sa coïncide puisse que c'est un serpent à 8 têtes et Kishimoto a repris l'histoire de Yamata no Orochi et de Kusanagi pour son manga en faisant apparaitre ce jutsu contre celui de Itachi : le Susanoo. On voit bien que certains lisent attentivement les dossiers tWoN.

(d'ailleurs dabYo a ce propos, il faudrait changer l'image de Hachibi dans le dossier qui prête à l'erreur puisse que tu as mi le Yamata no jutsu et non Hachibi)

Et pour la petite histoire, Sasuke a libéré Orochimaru puisse qu'il a dépenser le chakra qu'il lui restait et qui servait a maintenir Orochimaru prisonnier dans son esprit. Libéré aussi parce qu'il n'avait plus d'autres alternatives pour espérer battre son frère. Etant libéré, Orochimaru a pu s'échapper par le sceau maudit dit Fuin Jutsu.

Dans les légendes asiatiques, il n'est pas question de Bijuu, c'est une pure invention de l'auteur du manga, de même que les Pokémons n'existent pas non plus dans aucunes légendes... Il faut bien donner un nom a une nouvelle entité inventé basé sur plusieurs imageries d'un folklore populaire.

Bijuu = Démons à queues.
- Ils sont inspirés pour leurs pouvoirs des 8Dieux, scellé dans des sanctuaires saints par 8personnes conformément à la mythologie chinoise (d'ou est extraite également la sorcellerie OnmyôDou Kuji : Rin, Pyô,[/spoil]
Tô[spoil], Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai, Zen (hop là référence avec l'Akatsuki (et ma secte de la KuroTsuki au passage ahah)))
Yamata no Orochi n'est pas un Dieu donc il n'a pas été scellé par les 8immortels.
- Un Dieu ne ressemble pas a un animal (quand bien même son esprit peut se manifester au travers d'un animal) mais puisse qu'il est question de Démon, l'auteur a fait appel a d'autre référence mystique pour donner un visage cohérent a ses créatures.

En gros Kishimoto fait du cocktail, il prend çà et là, secoue, mixte et mélange le tout pour pondre quelque chose. Un élément peut avoir une référence et être a la fois mélanger a une autre.[/spoil]
[/quote]

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 512

[quote='zero[TeoD]']Tô[/quote]
« [i]'Nozomeru Hei, Tadakau Mono, Jin Yaburette Ma ni Arl'.[/i]
Nous avons le soutien de Dieu et personne ne peut nous vaincre.»
Car l’illumination est la voix. KuroTsuki représente lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums