Forums » vole de compte:

vole de compte  

Lancé par Sylphe - 2 réponses - Page 1



Sylphe
Sylphe
Banni

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vole de compte

Bonjour, excuser moi du dérangement mais je me suis fait voler torvic pouvez vous m'aider il ma dit passe moi ton compte et je te donne les allos et je luit et dit non et il a commencer a me harceler je vé venir chez toi et je vais de casez la gueule... merci de m'aider
   


         cordialement mehdy



regarder la preuve sur msn




Vous avez demandé la modification de votre mot de passe, voici donc vos nouveaux identifiants, veuillez garder cet E-Mail sur votre disque dur afin de les conserver. Nous vous déconseillons de le garder sur votre boite E-Mail si vous n'avez pas fait le nécessaire pour la rendre sûre.
Votre Pseudo: torvic
Votre Mot de passe: camille45190

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: vole de compte

Il faudrait une catégorie forum spécifique pour le Vole de compte dans la rubrique Entraide... =/

Et l'adresse Email de ton compte c'était laquelle ?

Sa prendra du temps pour que tu récupères ton compte, mais se sera fait, normalement.

 

Sylphe
Sylphe
Banni

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte

bin mehdy13@live.fr mai sa fait assez longtenp qu'il me la voler



Bonjour, excuser moi du dérangement mais je me suis fait voler torvic pouvez vous m'aider il ma dit passe moi ton compte et je te donne les allos et je luit et dit non et il a commencer a me harceler je vé venir chez toi et je vais de casez la gueule... merci de m'aider
   


         cordialement mehdy



regarder la preuve sur msn




Vous avez demandé la modification de votre mot de passe, voici donc vos nouveaux identifiants, veuillez garder cet E-Mail sur votre disque dur afin de les conserver. Nous vous déconseillons de le garder sur votre boite E-Mail si vous n'avez pas fait le nécessaire pour la rendre sûre.
Votre Pseudo: torvic
Votre Mot de passe: camille45190

 

Pied de page des forums