Forums » Ninja tooken:

Ninja tooken  

Lancé par Narut~Uzumaki - 177 réponses - Page 5

shodai kage
shodai kage
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

[quote]Narut~Uzumaki a écrit:

Ben bah aller deviner mon pseudo c'est katsu-katsu

mon niveau : reste a trouver

mon element : reste a trouver

Voila des que quelq'un trouveras je modifierais

Moi je sais ^^[/quote]
Bien sur que moi aussi je sais!!!!!!!!(c mon ancien coéquipier donc bien sur que je le sais)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Faerine]Sinon, votre stratégie préférée ?

Moi, j'alterne entre le Katana, à la bourrin, où je fais pas mal de kill. Surtout en équipe, dans la mêlée. ^^
Et les kunais explosifs, je bourre bien la personne. ^^

Mais mon jutsu préféré c'est marche sur les murs. C'est super pratique pour fuir. ^^[/quote]
Bah moi perso j'utilise la vitesse, je fonce dedans parce que souvent ça fuit, je balance des kunais explosifs qui font des dégâts pas mal ou sinon quand chui a cours de kunais explo bah shurikens powa, pas de grands dégâts mais rapide. ^^

Mon Jutsu préférer ? Double saut, olala je le kiff, je fais que ça ! je l'ai monté lvl 12 yikes je saut hyper haut maintenant, je saute d'arbres en arbres ou de maisons en maisons, c'est hyper pratique, en alliant Vitesse + Double Saut on saute vite et haut :p j'aime bien smile

echange mon conte me mp

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

moi j'ai un problème avec ce jeu, voila en fait il lag de trop sur mon netbook qui fait tourner gta iv (par exemple) et avec ninja tooken, il rame à mort, j'ai essayé avec firefox, chrome et opera mais rien n'y fait quelqu'un a une solution ?

faerine > le problème, c'est que j'ai testé la même partie sur le pc de bureau ça lag pas du tout, aucun ralenti on se croirait sur counter strike 1.6 portable et pourtant il marche sur mon netbook mais il arrive pas à faire tourner un jeux flash en mode économique-rapide T_T

Dernière modification par ronaldo du 95 (12-10-2010 22:22:45)

Faerine
Faerine
Bon Genin

ronaldo du 95 > J'ai envie de dire que c'est la même chose pour tous.
Ce ne sont pas les ordinateurs qui rament mais le jeu et les serveurs des parties en réseau qui laguent ( et bug aussi, par exemple l'invincibilité de sfifay ).
Sinon je crois qu'en partie solo il n'y a pas de problème.
Mais bon après, en solo c'est pas très interessant, mieux vaut faire une bonne partie en réseau, soit avec des inconnus soit avec des amis ( je crois que c'est le must ).

Moi je dis, une bonne partie entre Wonnien, c'est vrai le summum. ^^

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Faerine][...] ( et bug aussi, par exemple l'invincibilité de sfifay ) [...][/quote]
Looool +1 là ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=la_bete_verte][quote=Faerine][...] ( et bug aussi, par exemple l'invincibilité de sfifay ) [...][/quote]
Looool +1 là ![/quote]
Ouais mais ça c'est des trucs bizarre, je crois que c'est quand il est mort on le voit encore (moi et Faerine notre passe-temps était de lui mettre des coups de katana sans aucune réaction de ça part xD assez défoulant mais chiant après une 20aine de seconde quand on se rend compte que ça veut pas mourir XDDDDDDD)

Ou alors on le voit toujours au même endroit alors qu'en faite il a bougé pi nous on continue de frapper croyant qu'il reste sans rien faire mais après ça se remet et on le voit sauter partout et nous tuer ;_; x)

Et les bugs dimanche j'en étais submergé, ça fais comme ça des fois sinon j'sais pas...

echange mon conte me mp

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=la_bete_verte][quote=Faerine][...] ( et bug aussi, par exemple l'invincibilité de sfifay ) [...][/quote]
Looool +1 là ![/quote]
Ouais mais ça c'est des trucs bizarre, je crois que c'est quand il est mort on le voit encore (moi et Faerine notre passe-temps était de lui mettre des coups de katana sans aucune réaction de ça part xD assez défoulant mais chiant après une 20aine de seconde quand on se rend compte que ça veut pas mourir XDDDDDDD)

Ou alors on le voit toujours au même endroit alors qu'en faite il a bougé pi nous on continue de frapper croyant qu'il reste sans rien faire mais après ça se remet et on le voit sauter partout et nous tuer ;_; x)

Et les bugs dimanche j'en étais submergé, ça fais comme ça des fois sinon j'sais pas...[/quote]
Comment vous vous acharner sur les bugs yikes
Faut avouer que je vous démonte c'est tout xDDDDDD
Non j'déconne c'est juste parce-que je fais des téléportations, j'ai beaucoup en vitesse et j'use mes boules d'energie et niveau vie j'en ai que 293 -_____________-

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que le jeu est quand même sacrément buggé, pour avoir testé, y a souvent un Ping de malade, et des collisions complétement foireuses... Pour jouer en vitesse comme toi Sfifay, faut avoir du pot et une connexion en béton. La moindre faille/bug, et c'est mort.

Sinon, avoir un compte de roxxor, c'est vraiment super facile, suffit de farmer des DC sur la plage. Je pense qu'en 5/6heures, on peut avoir 5 comptes lvl60. Après ça, faire monter son Xp à plusieurs millions comme le N° du top, c'est super facile.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sinon, avoir un compte de roxxor, c'est vraiment super facile, suffit de farmer des DC sur la plage. Je pense qu'en 5/6heures, on peut avoir 5 comptes lvl60. Après ça, faire monter son Xp à plusieurs millions comme le N° du top, c'est super facile.[/quote]
ya pas plus simple lol pat bou (le n°1 pour ceux qui le connaissent pas) il joue seulement depuis jeudi et il a up lvl 60 le lendemain mdr

http://satania.minitroopers.fr

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non j'déconne c'est juste parce-que je fais des téléportations,[/quote]
je voi que en resau il y a beaucoup de personne qui parle de teleportation!!
c'est le deuxiéme jutsu de raiton ou tout le monde peu le faire??

Le temps passe, les souvenirs restent...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=ALVISDU974][quote]Non j'déconne c'est juste parce-que je fais des téléportations,[/quote]
je voi que en resau il y a beaucoup de personne qui parle de teleportation!!
c'est le deuxiéme jutsu de raiton ou tout le monde peu le faire??[/quote]
Seulement Raiton il me semble, enfin quoi qu'il en soit c'est une classe spéciale, tout le monde ne peut pas le faire.

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Le temps passe, les souvenirs restent...

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]'Le jeu peut laguer chez toi mais pas chez les autres joueurs (qui eux te verront malgrés tout te déplacer de façon hachurée). C'est généralement dû à un problème de ping trop haut.
Pour vérifier ton ping, tu peux aller sur : http://ping.eu/ping/ et rentrer l'adresse ip du serveur Ninja Tooken 94.23.43.126
Un ping correct est en moyenne en-dessous de 20ms. Si le tien est au-dessus, contactes ton FAI...
A savoir que le ping n'a aucun rapport avec ta vitesse de téléchargement, qui peut être le deuxième problème de lague : assures toi bien de ne rien télécharger quand tu joues !'[/spoil]
Voila une petite solution !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas du risque pour le téléchargement ?

Dernière modification par LE_DEMON (13-10-2010 16:15:07)

Thug's Life ¤ NAS ¤

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah si tu lis le topic attentivement tu verra que tout le monde est
satisfait !

Non je te rassure pas de risque !

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=anisbo]Je viens de passer lvl 15 en 3h la je voulait savoir j'ai le pouvoir marcher sur les murs mtn il s'affiche en bas mais j'essaye j'arrive pas a marcher sur les murs j'ai mis 3pts sur marcher sur le mur sa marche pas je doit faire quoi car quand je change d'arme avec la touche 9 marche pas et pas non plus avec la molette

aidez moi svp[/quote]
Pour marcher sur le mur CTRL et la flèche gauche.
Au sinon change les touches quand tu tape sur 'Esc' et cherche un peux car je joue pas la et je connais pas le jeux par coeur x)

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

[quote]Sa marche pas sa fais 30 minutes que je cherche ok etsi tu joues pas je ne pense pas que tu puisse m'aid¨¦^^ mais merci comme meme.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Anisbo, franchement tu pourrais essayer d'écrire mieux, c'est illisible ce que tu écrit.

[quote]Bah si tu lis le topic attentivement tu verra que tout le monde est
satisfait !

Non je te rassure pas de risque ![/quote]
Merci.

Thug's Life ¤ NAS ¤

anisbo
anisbo
Chuunin

Desol¨¦ j'ai hate de pouvoir marcher sur les murs donc j'¨¦cris vite^^ sinon tu peut m'aid¨¦?

Vous vous appr¨ºtez ¨¤ r¨¦pondre dans le forum Informatique et Jeux vid¨¦o:

argu agru arguje t'aime ou pas

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

c'est bon la?

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

[quote]Desol¨¦ j'ai hate de pouvoir marcher sur les murs donc j'¨¦cris vite^^ sinon tu peut m'aid¨¦?

Vous vous appr¨ºtez ¨¤ r¨¦pondre dans le forum Informatique et Jeux vid¨¦o:

argu agru arguje t'aime ou pas

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

c'est bon la?[/quote]
Tu as l'impression d'être drôle, mais ici tu est sur un forum, pas sur le bar, donc en gros tu passe pour un analphabète complet. u_u

Et non je ne peux pas t'aider.

Thug's Life ¤ NAS ¤

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=anisbo]Je viens de passer lvl 15 en 3h la je voulait savoir j'ai le pouvoir marcher sur les murs mtn il s'affiche en bas mais j'essaye j'arrive pas a marcher sur les murs j'ai mis 3pts sur marcher sur le mur sa marche pas je doit faire quoi car quand je change d'arme avec la touche 9 marche pas et pas non plus avec la molette

aidez moi svp[/quote]
tu vas dans le manuel ninja->jutsus->marcher sur les murs

voila

anisbo
anisbo
Chuunin

Nn mais je crois que j'oublie de cocher la case ne pas convertir les emoticones je te jure je ne fais pas expres la.

Ah oui merci potatosssss je lis tout la j'avais pas vu qu'il y avais sa merci beaucoup^^.

Accueil forums » Informatique et Jeux vidéo » Ninja tooken

Dernière modification par anisbo (14-10-2010 18:02:25)

Armagedon...
Armagedon...
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=anisbo]Nn mais je crois que j'oublie de cocher la case ne pas convertir les emoticones je te jure je ne fais pas expres la.

Ah oui merci potatosssss je lis tout la j'avais pas vu qu'il y avais sa merci beaucoup^^.

Accueil forums » Informatique et Jeux vidéo » Ninja tooken[/quote]
Mouais... Justement faut pas la cocher cette case là.

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=anisbo]Nn mais je crois que j'oublie de cocher la case ne pas convertir les emoticones je te jure je ne fais pas expres la.

Accueil forums » Informatique et Jeux vidéo » Ninja tooken[/quote]
Omg, c'est ce que je t'ai dis mais tu piges du ***
Et si tu lis bien, je joue mais pas en ce moment vu que j'étudie ...

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

[quote]Nn mais je crois que j'oublie de cocher la case ne pas convertir les emoticones je te jure je ne fais pas expres la.

Dernière modification par anisbo (Aujourd'hui 18:02:25)[/quote]
Si tu le dis. u_u

[quote]Omg, c'est ce que je t'ai dis mais tu piges du ***[/quote]
Pas la peine d'être malpolie. Tu lui explique bien et puis c'est tout.

[quote]Et si tu lis bien, je joue mais pas en ce moment vu que j'étudie ...[/quote]
Super d'étudier avec l'ordinateur, tes un gars malin toi...

Dernière modification par LE_DEMON (14-10-2010 18:10:26)

Thug's Life ¤ NAS ¤

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=LE_DEMON][quote]Nn mais je crois que j'oublie de cocher la case ne pas convertir les emoticones je te jure je ne fais pas expres la.

Dernière modification par anisbo (Aujourd'hui 18:02:25)[/quote]
Si tu le dis. u_u

[quote]Omg, c'est ce que je t'ai dis mais tu piges du ***[/quote]
Pas la peine d'être malpolie. Tu lui explique bien et puis c'est tout.

[quote]Et si tu lis bien, je joue mais pas en ce moment vu que j'étudie ...[/quote]
Super d'étudier avec l'ordinateur, tes un gars malin toi...[/quote]
Bah il se trouve que je dois faire des recherches sur l'ordinateur .

Dernière modification par sfifay (14-10-2010 18:19:06)

Pied de page des forums