Forums » Ninja tooken:

Ninja tooken  

Lancé par Narut~Uzumaki - 177 réponses - Page 3



Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Ninja tooken

Kams9 > Oui mais tu as maintenant accès au jutsu sur puissant, donc tu seras toujours meilleur que nous. ^^

Et puis, j'aime beaucoup la petit excuse : " j'avais pas sommeil" , à chaque fois je me la sors, et puis finalement je m'écroule dans mon lit et dors jusqu'à pas d'heure. ^^

Et j'ai moi aussi eu la chance de tuer un haut Level, j'ai pris plusieurs niveaux d'un coup. C'était cool. ^^

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ninja tooken

Faerine > Thanks ! Bon allez, je vais lancer le jeu... J'espère ne pas me faire tuer de suite. xD

Par contre faudrait garder toujours le même mot de passe. Parce que plus haut, j'en ai relevé trois, donc bon, si on continue à créer encore pleins de parties avec des mot de passe différents... :s

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Ninja tooken

HyeSun > C'est toujours dabYo, il y a seulement le Y en majuscule ou en minuscule qui change. Donc tu essaye les deux et normalement ça marche pour l'un. ^^

Après, je comprends, que c'est assez ennuyant d'avoir des mots de passes différents, mais bon ils sont pas durs. Donc il ne devrait pas y avoir de problème. ^^

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Re: Ninja tooken

[quote=Faerine]Kams9 > Oui mais tu as maintenant accès au jutsu sur puissant, donc tu seras toujours meilleur que nous. ^^

Et puis, j'aime beaucoup la petit excuse : " j'avais pas sommeil" , à chaque fois je me la sors, et puis finalement je m'écroule dans mon lit et dors jusqu'à pas d'heure. ^^

Et j'ai moi aussi eu la chance de tuer un haut Level, j'ai pris plusieurs niveaux d'un coup. C'était cool. ^^

Cordialement,
Faerine[/quote]
J'aime le jutsu Tsunami trop puissant yikes
Ya une parti WoNaruto la ?

NAKAMA ! <3

dani 333
dani 333
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

Pseudo: ASD
Lvl: 22
Elelement: Futon

Franchement c'est trop bien comme jeu!!!
Au début, 1 attaque suffisait pour me tuer, maintenant 2 ou 3 attaques!!
ouais ça n'as pas changé grande chose xD

D3 in the place!!!

JASHIN IN YOUR FACE!!!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ninja tooken

Faerine > D'accord ! Parce que j'ai cru qu'il y avait "Hatake" et plein d'autre encore alors je commençais à ne plus rien comprendre. ._.

Vous y êtes, là ? ê_e

Dernière modification par HyeSun (10-10-2010 14:58:21)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Ninja tooken

Kams9 > Moi je suis Raiton, le seul élément à ne pas avoir de jutsu sur puissant pour attaquer.
J'ai un peu la haine mais bon. ^^

Sinon, en ce moment moi je ne suis pas dessus, je crois que HyeSun y est. Après je ne crois pas qu'il y en ais une spéciale WoN.
Tu peux toujours voir qui est là dans ceux qui sont inscrit dans le topic.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

bon, je vais creer une partie

vous voulez quelle map et quel type de jeux?

Dernière modification par potatosssss (10-10-2010 15:04:32)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ninja tooken

potatosssss > J'aime bien Ile pour le type de jeu bah... N'importe, j'ai jamais joué en équipe /o/

Dernière modification par HyeSun (10-10-2010 15:07:03)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

voila ca y est

mdp: dabyo[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

Si vous avez un problème n'hésitez pas

[spoil]nessness93@live.fr[/spoil]

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Ninja tooken

[quote=potatosssss]bon, je vais creer une partie

vous voulez quelle map et quel type de jeux?[/quote]
La cascade c'est largement la meilleure !

Bon, vous foutez quoi là, on s'y retrouve plus MDR

Faites une partie et arrêtez de quitter surtout sfifay et faites équipes contre équipe c'est mieux é_é

EDIT : Nan mais laissez tombez là sa bug a mort sfifay est impossible à buter il a 3K de vie, Kam on serait tous contre lui il nous défoncerais, le pire que ces deux là sont ensemble XDDDDDDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (10-10-2010 16:05:54)

echange mon conte me mp

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

le jeu il est execelent mais en reseau sa beug trop
moi je préfére utilisé les boules d'energies mais avec les beug c'est pas facile de visé

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Le temps passe, les souvenirs restent...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ninja tooken

OMG ça me saoule, je fais trois pas qu'on me tire dessus comme des lapins ! xD Même pas eu le temps d'up en 20 minutes de jeu, ça fait peur. =_='  Enfin bon j'irais m'entrainer de mon côté car dans les parties WoNiennes je vais pas aller loin pour le moment. xDD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Re: Ninja tooken

[quote]EDIT : Nan mais laissez tombez là sa bug a mort sfifay est impossible à buter il a 3K de vie, Kam on serait tous contre lui il nous défoncerais, le pire que ces deux là sont ensemble XDDDDDDDDDD[/quote]
Non sfifay évite , mais il bug donc tu vois qu'il bouge pas xD
Et moi je suis pas balèze faut pas abusé ^^'

NAKAMA ! <3

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

Venez tous je créé un serveur         = WoN
                            et mot de passe = wonaruto .

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Ninja tooken

Bon moi j'comprend pas grand chose, j'ai du croiser un WoNien dans une partie, fin le problème c'est que je comprend, mais que ma touche pour avancer bug trop, et ca tourne trop mal, même quand je modifie les paramètres !
Ca peut pas venir de mon pc et de ma co qui font tourner très facilement wow counter strike etc, peut être le fait que je suis sur mac avec un clavier mac...
C'est juste moi qui bgu ou pas?

J'ai tué Obin #arene 36

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ninja tooken

Syrah > Non, non, j'ai eu des bugs de la même sorte quand j'ai voulu y jouer. J'arrivais plus à avancer, et la souris buggait trop, ça faisait comme des pauses puis ça reprennait...

ê.e

Dernière modification par HyeSun (10-10-2010 16:45:55)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Ninja tooken

HyeSun >
Syrah >

C'est le serveur qui héberge les parties en réseau, il a encore des problèmes, ainsi que le jeu en lui même.

Après, pour Syrah, je suis aussi sur mac et je joue sans trop de lag ou de bug. Et pour toi, un clavier mac c'est quoi ?
Ils sont pas différents sauf un ou deux petits trucs, c'est tout.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Ninja tooken

[quote=Faerine]HyeSun >
Syrah >

C'est le serveur qui héberge les parties en réseau, il a encore des problèmes, ainsi que le jeu en lui même.

Après, pour Syrah, je suis aussi sur mac et je joue sans trop de lag ou de bug. Et pour toi, un clavier mac c'est quoi ?
Ils sont pas différents sauf un ou deux petits trucs, c'est tout.

Cordialement,
Faerine[/quote]
J'ai pareil que toi HyeSun
bah non mais les F1,F2 etc pas les mêmes, et je sais pas, pas de rapport t'façon si ca marche pour toi x)
Mais bon, dommage que je comprenne rien a ce que les autres font avec leur super méga téléportation et leur 30000k de vie de base et moi je crève en 1 coup :p

J'ai tué Obin #arene 36

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

Bon on va faire plus facile a ce que je voit personne n'a compris !


1. Connecté vous a ninja tooken via la barre tout en haut du site

2. Aller sur paramètre de mon compte .

3. Descendez tout en bas et vous apercevrez "voir ma fiche d'utilisateur" cliquez dessus

4. Choisissez l'image de votre choix (de préférence celle du milieux)

5. Cliquer sur insérer l'image sur un forum et copier coller le code et insérer le sur le forum


Et je me contenterais de vous présenter pseudo et votre image voila smile

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Ninja tooken

Syrah > Téléportation c'est le super jutsu des raiton, et il est niveau 35 je crois.

Et puis je pense pas qu'ils aient 30 000k de vie, juste qu'ils esquivent mieux. Attend d'avoir le double saut et le marche sur les mur. Tu pourras plus facile esquiver.

Pour Narut=Uzumaki :
[url=http://www.ninjatooken.com][img]http://www.ninjatooken.com/img/shinobi/small.php?ID=23486[/img][/url]

Cordialement,
Faerine

Dernière modification par Faerine (10-10-2010 17:03:16)

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ninja tooken

[quote=Syrah]J'ai pareil que toi HyeSun
bah non mais les F1,F2 etc pas les mêmes, et je sais pas, pas de rapport t'façon si ca marche pour toi x)
Mais bon, dommage que je comprenne rien a ce que les autres font avec leur super méga téléportation et leur 30000k de vie de base et moi je crève en 1 coup :p[/quote]
XD Moi non plus. Je vois un gars, puis il y est plus, puis... Je suis morte ! " Ils nous tirent comment des lapins ", c'est ça qui est trop drôle. 8)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

Moi j'aime trop ce jeux, des beau graphismes et tout ! *Q*
[url=http://www.ninjatooken.com][img]http://www.ninjatooken.com/img/shinobi/small.php?ID=24142[/img][/url]



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Ninja tooken

[quote=Syrah]Bon moi j'comprend pas grand chose, j'ai du croiser un WoNien dans une partie[/quote]
C'est moi qui fais les parties "pour noob" mais y a des boloss lvl 50 qui viennent...
C'est moi "Clay".

J'déteste les gens qui bouge à droite à gauche en te tirant dessus, c'est trop de l'anti jeu pi ça m'énerve trop yikes

[url=http://www.ninjatooken.com][img]http://www.ninjatooken.com/img/shinobi/small.php?ID=24122[/img][/url]

echange mon conte me mp

Pied de page des forums