Forums » Ninja tooken:

Ninja tooken  

Lancé par Narut~Uzumaki - 177 réponses - Page 2



sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

[quote=naruto.piece]Chui niveau 5 là, moi pour kill j'utilise les boules d'énèrgie, sa tappe loin et fort x)
[align=center][/align][align=center][/align]
Bon alors ça vous tente une partie wonniens ?[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi aussi sa me tente, moi je suis lvl 21
C'est sympathique comme jeux, je joue en reseau avec naruto.piece, Faerine , la _bête verte yikes

Dernière modification par sfifay (10-10-2010 00:25:48)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Ninja tooken

[quote=sfifay]Moi aussi sa me tente, moi je suis lvl 21
C'est sympathique comme jeux, je joue en reseau avec naruto.piece, Faerine , la _bête verte yikes[/quote]
C'est toi qui a crée le serveur WoN ? xD C'est quoi le mot de passe ?

PS : Je suis niveau 16 et je cherche comment marcher sur les murs(j'ai le jutsu) aidez moi xD

Dernière modification par naruto.piece (10-10-2010 00:27:38)

echange mon conte me mp

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

[quote=naruto.piece][quote=sfifay]Moi aussi sa me tente, moi je suis lvl 21
C'est sympathique comme jeux, je joue en reseau avec naruto.piece, Faerine , la _bête verte yikes[/quote]
C'est toi qui a crée le serveur WoN ? xD C'est quoi le mot de passe ?

PS : Je suis niveau 16 et je cherche comment marcher sur les murs(j'ai le jutsu) aidez moi xD[/quote]
Le mot de passe c'est dabYo
U_U

 

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Ninja tooken

naruto.piece > le MDP c'est dabYo, et pour marcher sur les mur tu as juste à faire le justu, pour savoir comment faire tu vas dans options et ça te le marque ^^

En espérant pouvoir te killer très bientôt.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

[quote=naruto.piece][quote=sfifay]Moi aussi sa me tente, moi je suis lvl 21
C'est sympathique comme jeux, je joue en reseau avec naruto.piece, Faerine , la _bête verte yikes[/quote]
C'est toi qui a crée le serveur WoN ? xD C'est quoi le mot de passe ?

PS : Je suis niveau 16 et je cherche comment marcher sur les murs(j'ai le jutsu) aidez moi xD[/quote]
Y a un nouveau serveur avec mdp dabyo sans maj Y

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Ninja tooken

[quote=Faerine]naruto.piece > le MDP c'est dabYo, et pour marcher sur les mur tu as juste à faire le justu, pour savoir comment faire tu vas dans options et ça te le marque ^^[/quote]
Oui mais LeftControl c'est quelle touche >__< La touche gauche... ouais, très précis XDDDDD
[quote]En espérant pouvoir te killer très bientôt.[/quote]
C'est pas gagner vue qu'on est toujours dans la même équipe XDDDDD
Parcontre avec Sfifay c'est the massacre x)

Sfifay > Un jour peut être on sera ensemble xD
Mais c'est mieux Equipe bleu vs Equipe rouge :p c'plus drôle qu'un gros bordel ^^

echange mon conte me mp

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Ninja tooken

naruto.piece > tu peux changer les touches, et faire ta propre sélection.
Moi il y a plus aucune touche qui est la même. ^^
C'est plus pratique pour moi maintenant. Surtout que je suis sur mon portable.

Et là sans équipe ça kill un max, c'est vraiment bien. ^^

Après, j'avoue qu'équipe bleu contre rouge, c'est aussi très bien. ^^

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Ninja tooken

Moi aussi je me suis inscrit grace à jeuxvideo.com c'est vraiment très bien ce jeux sinon moi c'est

Zengoi lvl 5 Katon,  les boules d'énergie trop fort ce jutsu j'ai hâte d'avoir les autres jutsu ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par rasensanin (10-10-2010 04:44:32)

vive les manga *o*

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Re: Ninja tooken

Je me suis inscrit depuis s'soir environ 22h00 , pour un jeu sur navigateur il est super bien, j'accroche trop !

Kams9 lvl 41 ( j'ai geeker pendant au moin 4h è_é ) SUITON smile

J'aimerai bien faire des partie entre WoNien bien que je me suis déjà mesurer a Faerine ou sfifay xD

NAKAMA ! <3

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

bon je me sui inscrit j'arrrive presque pas à killé
alvis   lvl 2 suiton.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s]

Le temps passe, les souvenirs restent...

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Ninja tooken

Franchement, il faut vraiment qu'un de ces quatre on s'en refasse une de partie. Mais avec 14 membres, pour plus de fun. ^^

On pourra faire en équipe, histoire de faire plaisir à naruto.piece. ^^

Mais le jeu en lui même est très bien. Surtout fait par des non professionnels. Après, il faut encore qu'il améliore certain bug et lague. Parce que je suis désolé mais rendre immortel stifay, c'est un peu dégoutant pour les autres. ^^

Sinon, un bonne soirée de passée.

Kams9 > Level 41 ??? C'est plus du geekage là ! Tu as trouvé une cible facile ou quoi ? Parce que j'ai le souvenir de t'avoir pas mal de fois tué. ^^

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

shodai kage
shodai kage
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

[quote]Franchement, il faut vraiment qu'un de ces quatre on s'en refasse une de partie. Mais avec 14 membres, pour plus de fun. ^^[/quote]
Les parties a 14 sont super bien mais ya beaucoup de beug.
Perso,moi je fais tout le temps des parties avec 5-6 personnages pour non-beug.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ninja tooken

Moi ! *_______* Je suis okay pour les parties entre WoNiens, ça peut être drôle. Mon pseudo c'est HyeSun aussi. Et... Je suis level 8 je crois. -_-" Et encore, les gens avaient tellement pitié de moi qu'ils se laissaient tuer exprès. XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

je viens de m'inscrire je suis lvl 30 en moins de 2h je kill pas mal XD honnêtement le jeu rame beaucoup mais il est excellent

pseudo: narutoman7716
level: 30
élément: katon

pour monter vite faut utiliser les jutsu et up force et vie, perso ya des mec avec plus de 5k de vie j'ai l'impression mdr sinon a partir de lvl 25 ya un jutsu de zone suffit de le up et on peux atteindre le lvl 30 en 10minutes mdr

Dernière modification par narutoman7716 (10-10-2010 12:57:33)

http://satania.minitroopers.fr

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

Merci de bien vouloir mettre dans ces ordres vos caractéristique .

Nom : pseudo : lvl : élément :

Oui je vais tout refaire dans cette aprem'

Donc recommencer tous a vous présenter merci !

Dernière modification par Narut~Uzumaki (10-10-2010 12:54:32)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Ninja tooken

Finalement c'est un jeu bien sympathique, j'y ai joué toute la nuit dernière, au début avec Sfifay, Faerine, ptiserbe-om & potatoss(machine un peu).
Si vous voyez un serveur Wonaruto, le mdp est dabYo smile

Pour marcher faut appuyer sur ctrl et regarder la jauge en bas du sort, tant que y'a de bleu on peut courir.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ninja tooken

Nom : Comment ça le nom ? e.e

Pseudo : HyeSun . C'est le même que sur WoN.

Level : 8, il me semble.

Elément : Fuuton ! Toujours. tongue
Par contre j'ai pas compris un truc... En fait c'est quoi un jutsu de zone ? e.e Bon allez, je vais essayer de m'entrainer pour pas avoir l'air trop stupide. xD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

Moi aussi quand je venais de commencer j'étais pas très fort mais avec les kunais explosifs j'XP beaucoup .

[spoil]Aussi si vous voulez xp plus vite il y a de temps en temps des gens gentils qui vous font XP, Si vous voyez une partie XP (mdp:xpwon), Kakashi (mdp:hatake ) ou Won (mdp: wonaruto ), entrez et si c'est moi qui ai créé la partie, je pourais vous faire xp[/spoil]

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Ninja tooken

Quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer son msn par mp, j'y comprend strictement rien et j'ai quelques bugs, flemme d'allez parcourir leur forum XD

Dernière modification par Syrah (10-10-2010 13:55:21)

J'ai tué Obin #arene 36

shodai kage
shodai kage
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja tooken

[quote]Merci de bien vouloir mettre dans ces ordres vos caractéristique .

Nom : pseudo : lvl : élément :

Oui je vais tout refaire dans cette aprem'

Donc recommencer tous a vous présenter merci ![/quote]
Alors 1er compte:  nom:Théo  pseudo:theomansy lvl:30 element raiton                                                   2eme compte: nom:Théo pseudo:theomansy2 lvl 55 element:katon                                                     3eme compte: nom:Théo pseudo:supertheo  lvl:32 element:doton

Dernière modification par shodai kage (10-10-2010 13:56:48)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Ninja tooken

Nom : Hein ? IRL ? Stéphane XD
pseudo : Clay
lvl : 16
élément : Doton, ça me fesait pitier qu'il y ai aussi peut de monde avec x)
Msn : xyek@hotmail.fr pour se faire des parties ou des trucs comme ça :p


Moi j'trouve les graphismes trop bien, c'est pas souvent qu'on à du 3D par des amateurs, en plus les paysages sont trop beau, les montagne, les cascades, la verdure, le bambou, les ptites maisons, j'kiff trop quoi. ^^

Un petit poins négatif : Impossible de faire une mission "Assassinat", tu cours après le mec c'est cool mais impossible de finir la mission sans qu'on te choppe et qu'on te bute... XDDDDDD

Les parties solo j'en fais plus, en réseau c'est beaucoup plus interressant x)

Les parties réseaux tu kill plus quand c'est chacun pour sois mais en équipe c'est plus drôle, tu retrouves l'esprit d'équipe pour des 3vs3 parfois :p

Ce qui me plait beaucoup, c'est les armes et les jutsus, Kunai, Katana, Kunai explosif, la boule d'énergie, le double saut, etc... !
Et quand j'ai commencé j'ai eu la même impression que quand j'ai commencé WoN, une impression de nouveau et c'est ça qu'est super tongue

Bref, il est simple et trop bien ce jeu, quelques ptits lag au début dans les parties réseaux mais pas trop grave !

C'est un éspèce de Counter Strike version Ninja XDDDDD

Dernière modification par naruto.piece (10-10-2010 14:17:27)

echange mon conte me mp

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Re: Ninja tooken

[quote]Kams9 > Level 41 ??? C'est plus du geekage là ! Tu as trouvé une cible facile ou quoi ? Parce que j'ai le souvenir de t'avoir pas mal de fois tué. ^^

Cordialement,
Faerine[/quote]
Nan parce que j'étais lvl 10 je crois et j'été pas très expérimenter hmm
Pour répondre a ta question , non j'ai pas trouver des cible facile ^^ mais on va dire que j'ai galérer xD
Je ne suis pas no-life , juste que ce jeu me met dans une transe de fou. x)

NAKAMA ! <3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Ninja tooken

Papapapaam... C'est quoi Counter Strike ? xDDD

Ahem.

naruto.piece > J'ai pris ton adresse msn.

Si vous voulez la mienne envoyez un mp, que je sache qui la prend ou pas. Par contre combien de parties pour WoN ont été créées ? Je m'y perd là. @_@

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Ninja tooken

Kams9 > J'avoue qu'il est prenant comme jeu, mais vu l'heure où on a fini de jouer hier soir. J'appelle ça du geekage intensif. ^^

HyeSun > Une partie, ce crée pour une heure environ, donc elle est recrée assez souvent.
Mais il ni a à chaque fois que une seule partie de crée.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Re: Ninja tooken

[quote=Faerine]Kams9 > J'avoue qu'il est prenant comme jeu, mais vu l'heure où on a fini de jouer hier soir. J'appelle ça du geekage intensif. ^^

Cordialement,
Faerine[/quote]
J'avais pas sommeil et puis j'aime ça geeker.
Par contre pour mon niveau je suis pas très balèze xD J'ai eu de la chance de tué des HL donc mon xp est monté super vite ^^

NAKAMA ! <3

Pied de page des forums