Forums » musique sur le site:

musique sur le site  

Lancé par davidleboss38 - 29 réponses - Page 2



123789
123789
Genin

Re: musique sur le site

Terminator> On peut aussi créer une playlist sur Deezer.

Dernière modification par 123789 (13-11-2010 14:23:39)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: musique sur le site

[quote=123789]On pourrait mettre du Serge Gainsbourg ça collerai bien avec le thème des vaillants ninjas XD.[/quote]
MDR XDDDD

Ouais mais non, comme le dit briceman si ce sont des soundtracks de l'anime Naruto sur un petit Jukebox à la limite ouais, et encore je vois pas en quoi c'est utile à par alerter les géniteurs du jeune geek qui va jouer en cachette, après si en plus 9/10 des WoNiens vont désactiver l'option bah.. XDDDD

Le problème n'est pas d'avoir contact avec des admins, même si ça aide, juste que si ton idée est bonne dabYo va forcément donner son avis, les pour et les contre smile

Edit; j'ai pensé à un petit truc, une musique discrète, basse, qui pourrait nous accompagner ou juste mettre un peu d'ambiance,e t que l'on pourrait couper sur n'importe quelle page.

Ou alors, si l'idée est acceptée, charger quelqu'un de choisir une ou deux chansons chaque jour, une musique de son choix tout en variant les gouts musicaux.

Dernière modification par Bloom (13-11-2010 14:29:12)

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique sur le site

123789 > ouais voilà enfin un truc de ce genre parce que chaqu'un m'aime pas la meme musique moi j'aime le rock japonais Electro etc... mais d'autre non.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique sur le site

Se serai bien sur les kick de rajouter la musique de René la taupe je pense qu'avec 120 min de René non stop ca donnerai a réfléchir big_smile

Sinon suffit de mettre de la musique sur son pc pour en avoir sur le site XD
rien ne l'empêche big_smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: musique sur le site

Les sites diffusant de la musique c'est la pire chose qui existe (meme pire que la comic sans ms, c'est dire).

C'est evident non, hors de question, par principe. Mettez de la musique sur votre pc, spotify et deezer c'est gratuit.

(et apres pour plein d'autres raisons, legalité, etc))

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums