Forums » musique sur le site:

musique sur le site  

Lancé par davidleboss38 - 29 réponses - Page 1



musique sur le site

ce serait pour mettre de la musique un peu partout sur le site,une idée a dévellopée,allez y posté vos idées vos avis

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

jouer de la guitare

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: musique sur le site

[quote=davidleboss38]ce serait pour mettre de la musique un peu partout sur le site,une idée a dévellopée,allez y posté vos idées vos avis

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
je suis pour se serait styler d'avoir une musique quand on fait un evenement ou quand on meurt dans un round
mes faudrai des chansson qui soi en rapport avec naruto^^
et des belle xD
et un choi pour quand on meurt
apres je c'est pas si c'est possible...

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: musique sur le site

Contre. Si la musique ne me plait pas ou bien que j'en écoute justement en ce moment même ? Bien sûr il pourrait y avoir une option pour désactiver ça, mais bon... =.='

Dernière modification par HyeSun (06-10-2010 16:52:20)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: musique sur le site

Euh... Non. Personnellement je suis contre. Cela ne sert pas à grand-chose. Et puis, ça gênerait ceux qui écoutent de la musique tout en étant connectés sur WoN, non?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

... ù_ù ...

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: musique sur le site

[quote=HyeSun]Contre. Si la musique ne me plait pas ou bien que j'en écoute justement en ce moment même ? Bien sûr il pourrait y avoir une option pour désactiver ça, mais bon... =.='[/quote]
sa c'est pas faut :s
il faudrait donc une option desactiver ...
mes bon je pencer que sinon se serai come meme cool smile

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: musique sur le site

[quote=davidleboss38]ce serait pour mettre de la musique un peu partout sur le site,une idée a dévellopée,allez y posté vos idées vos avis

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDD

Limite le gars il nous demande de trouvé les idées pour sont idée, mais lol. XD

Sinon l'idée elle est a chier ( désolé ), mais si tu veux ta musique, tu vas sur Youtube, deezer ou se que tu veux et tu choisis ton morceau. yikes

Moi perso on me colle une musique pour les mps, ou sur chaque page du site je quitte WoN, je péterai un câble en deux jours x_x

Dernière modification par naruto-kun01 (06-10-2010 18:37:34)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique sur le site

[quote=mcatks][quote=HyeSun]Contre. Si la musique ne me plait pas ou bien que j'en écoute justement en ce moment même ? Bien sûr il pourrait y avoir une option pour désactiver ça, mais bon... =.='[/quote]
sa c'est pas faut :s
il faudrait donc une option desactiver ...
mes bon je pencer que sinon se serai come meme cool smile[/quote]
Ou plus simple , un Jukebox avec les ost de naruto , Vous choisirai de mettre ce que vous voulez ou bien de ne rien mettre du tout.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: musique sur le site

J'avé déjà proposé cette idée mais elle n'avé pa été accepté donc je retente ma chance,ce seré bien de faire comme sur msn,qu'il y est un bruit quand on reçoit un mp,ce seré pratique pour le nfc ça éviteré d'allé vérifier si on en a reçu.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique sur le site

[quote=rabisuke98]J'avé déjà proposé cette idée mais elle n'avé pa été accepté donc je retente ma chance,ce seré bien de faire comme sur msn,qu'il y est un bruit quand on reçoit un mp,ce seré pratique pour le nfc ça éviteré d'allé vérifier si on en a reçu.[/quote]
Je pense que lorsque tu round au nfc , les Mp passent après , à part si tu tiens vraiment à recevoir des message de teameur avec lequel tu fais équipe secrètement x)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: musique sur le site

naruto-kun01 >quand moi je disais les musique cetait surtout pas avec les mp ^^
apres il faudrai des option^^sinon c'est claire que ci on peu pas desactiver ses non moi aussi sa me soaoulerai...

won-man>oui....apres je c'est pas si c'est possible

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: musique sur le site

Mais mdr si y a une musique ça va être comme sur dofus tout le monde enlève la musique, au bout d'un moment tu craque tu deviens fou si c'est toujours le même morceau à écouté XDDDDDD

Moi j'suis contre, sa sert pas a grand chose...

echange mon conte me mp

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique sur le site

[quote=HyeSun]Contre. Si la musique ne me plait pas ou bien que j'en écoute justement en ce moment même ? Bien sûr il pourrait y avoir une option pour désactiver ça, mais bon... =.='[/quote]
Sossotte u_u Bref comme je l'avais dis dans mon ancien poste une petite musique douce de naruto sa pourrait etre coul hmm genre celle de quand il pleure et avec le bouton desactiver pour certains big_smile

 

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique sur le site

ça serait sûrement très lourd à charger pour les connexions lentes non ? et puis je trouve que ça sert à rien. Il ne peut pas y en avoir pour chaque goût hmm

Bref idée à développer x'), pourquoi pas un système de radio au pire.

http://www.up-shack.com

x305
x305
Excellent Genin

Re: musique sur le site

[quote=davidleboss38]ce serait pour mettre de la musique un peu partout sur le site,une idée a dévellopée,allez y posté vos idées vos avis

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Contre.

Bon, déjà pas très utile, et il y a pleins d'autres idées beaucoup plus intéressantes à mettre en place.

 

Re: musique sur le site

je vous remercie de donner votre avis,excusez moi de je cite "Limite le gars il nous demande de trouvé les idées pour sont idée, mais lol. XD",n'est ce pas naruto-kuun01,excuz moi mais bon il faut bien que cela plaise à tout le monde,alors tout le monde doit un peu patricipé !! Sinon,ouais un genre de playlist avec des musique de naruto,on mets ou non de la musique,et on mets le morceau qu'on veut,si on est fans d'un certain morceau,on le fais répété quinze fois,continuez de posté vos idées car vous fetes vivre ce site !!!!

jouer de la guitare

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: musique sur le site

Bof, contre, sa prendrais de la place pour rien sur le site, et du travail en plus pour les admin hmm
Si tu veux de la musique y a Youtube ect.. /0/

Dernière modification par Kyroth (08-10-2010 11:09:16)

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique sur le site

Je pense qu'un ptit lecteur flash du style sa devrait pas prendre trop de place non plus ...
Mais, c'est vrai que quelques personnes peuvent ne pas vouloir écouter hmm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101008121229562945.png][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/08/mini_101008121229562945.png[/img][/url]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique sur le site

Sa sévirais a rien d'avoir la musique sur le site. Oui, sa fait un peut Naruto. mais quand tu a déjà du mal a round correctement sans bug. sa va être juste un gêne de plus. comme sa étais le cas avec la barre magique, si t'étais là a l'époque.

Spray and Pray

Re: musique sur le site

ouais si je lé connus mais pas longtemps,sa ramé un peu mais bon quand même tout est relatif,et puis bon sé cool de donné plus de vie à ce site,merde y faut que sa bouge que sa pulse

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par davidleboss38 (09-10-2010 16:01:35)

jouer de la guitare

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique sur le site

Bah moi je trouve que c'est une bonne idée un genre de petit lecteur avec les chansons de naruto mais le prob est-ce que le site aurait besoin des droits et tout ce tralala(désolé je ne m'y connait pas) sinon je ne voie pas ce qu'il a de mal si on peut l'arrêter mais c'est vrai que je suis contre la musique automatique pendant un event exemple au bar ou il aurait une petite musique de fond pour sa je suis contre

 

Re: musique sur le site

bon y a plus d'idées ou quoi,y a pas quelqu'un qui a des contacts avec les administrateurs,moi j'en ai pas,pour leurs soumettre l'idées,je vais fer de la pub sur les bars pour le sujet,votre fidèle compagnon

jouer de la guitare

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique sur le site

En gros tu vas sur un de tes logiciel d'écoute musical, tu lançe ta musique, tu vas sur ta page Won...et tu as de la musique ! yikes

[quote]Moi perso on me colle une musique pour les mps, ou sur chaque page du site je quitte WoN, je péterai un câble en deux jours x_x[/quote]
En gros... il a tout résumé ! XD

Thug's Life ¤ NAS ¤

Re: musique sur le site

c'est pas la meme chose !!!! c'est comme si tu vas à un restaurant qui à pour thèmes les cowboys et que t'y vas habillé en Barbie (je ne sais pas si sa t'arrives ?!?!?!)

Les message doivent être argumentés,nous vous invitons à relire les régles.Pour le dialogue,le bar est à votre disposition.

jouer de la guitare

123789
123789
Genin

Re: musique sur le site

On pourrait mettre du Serge Gainsbourg ça collerai bien avec le thème des vaillants ninjas XD.

Dernière modification par 123789 (13-11-2010 12:38:05)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: musique sur le site

Je sais pas si sa etait dis mais quelque chose comme un jukebox(non payant) ou met les musiques que l'ont souhaitent et pendant qu'on joue les musiques choisis passent l'une après l'autre. Moi j'aimerais bien ça smile c'est chiant d'aller sur Youtube pour changer la musique a chaque fois

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

Pied de page des forums