Forums » [info] Les Navigateurs:

[info] Les Navigateurs  

Lancé par Serafina - 29 réponses - Page 2



Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Re: [info] Les Navigateurs

Le fait est que ce sont des systèmes différents qui ne fonctionnent pas de la même manière. Quand je parlais de PC, je désignais surtout les systèmes d'exploitation de Windows, qui sont majoritairement utilisés, tandis que les Mac utilisent aussi en majorité Mac OS X, alors que quelques minoritaires utilisent Linux. J'aurais probablement dû les qualifier autrement, mais pour moi, ça revient au même.

orz welp

fanny3
fanny3
Genin

Re: [info] Les Navigateurs

Pour moi c'est google chrome que j'utilise il gère bien les transitions,les script(je suis un programmeur)les telechargements sont rapide, ff vient en seconde position mais lorsque je programme sur ie tout se complique

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: [info] Les Navigateurs

[quote=fanny3]Pour moi c'est google chrome que j'utilise il gère bien les transitions,les script(je suis un programmeur)les telechargements sont rapide, ff vient en seconde position mais lorsque je programme sur ie tout se complique[/quote]
Tu te rend compte que tu viens de faire un up de 2 ans ?
Sinon, le post auteur de Serafina m'a bien fait rire (Internet Explorer leader) en 2008, oui...
J'utilise chrome (comme presque all aujourd'hui), fluide, simple et ergonomique !

deux sept z-e-r-o

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [info] Les Navigateurs

J'avoue le UP est un peu tout pourri, mais autant rentrez dans le jeu. Internet Explorer, heureusement que le sujet date assez sinon ...

Pour faire un classement pour moi perso :

-Opéra car il est bien, assez rapide et apporte des trucs assez avantageux.

-Chrome, j'ai hésité à le mettre en premier. Il est bien par ça vitesse mais perso il bug souvent sur certaines pages et certains sites mais il reste mon plus utilisé.

-Safari car il est rapide et efficace.

-Firefox, bon je kiffe pas trop mais l'interface est pas mal.

-Et genre loin mais vraiment loin derrière il y a Internet Explorer quand tu vois que dans les codes pour faire des sites web tu dois faire une ligne exprès pour que ce soit visible pour les utilisateurs voilà ...

Mr Denis

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [info] Les Navigateurs

Moi j'aime bien mozilla, chrome et opera je fait pas de classement parce que j'ai pas vraiment de préféré entre ces 3 là mais en tant que programmeur mon attention ce tourne beaucoup plus sur chrome et mozilla on y trouve plus facilement de bon plugin adapté au développer web comme moi surtout Firebug de firefox qui est une pure merveille coté internet explorer j'ai le même avis que la plus part de gens je l'utilise quasiment jamais et ça m'énerve lorsque je code de devoir ecrire des codes supplementaires juste pour internet explorer parce qu'il ne suit pas les mêmes normes de compatibilité que les autres navigateurs

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Pied de page des forums