Forums » Vol de mon compte **SaSoRi** (pour dabYo):

Vol de mon compte **SaSoRi** (pour dabYo)  

Lancé par Motoi - 4 réponses - Page 1



Motoi
Motoi
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol de mon compte **SaSoRi** (pour dabYo)

Bonjour dabYo.
J'espert que vous passez une bonne semaine.
J'ai crée ce topic pour vous informez que je me suis fais voler mon compte **SaSoRi** le 5 octobre vers 2h à 5h (heure de votre site). J'aimerais beaucoup le récupèrer parce que, comme vous voyez, j'ai pas beaucoup de compte comme **SaSoRi** hmm

Merci !

Dernière modification par Motoi (05-10-2010 19:38:52)

 

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: Vol de mon compte **SaSoRi** (pour dabYo)

Bon je t'explique vu que t'allair un peu "idiot" , dabyo ne peux s'occuper ce genre d'affaire aprce que vu le nombre de compte qui se font hacke tous le monde peut dire qu'il c'est fait voler un compte et ainsi de suite donc pour cela faut des preuve comme des mp ou quelques choses dans el style sinon bas tu fais avec et hasta luego !

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Motoi
Motoi
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de mon compte **SaSoRi** (pour dabYo)

[quote=brasier]Bon je t'explique vu que t'allair un peu "idiot" , dabyo ne peux s'occuper ce genre d'affaire aprce que vu le nombre de compte qui se font hacke tous le monde peut dire qu'il c'est fait voler un compte et ainsi de suite donc pour cela faut des preuve comme des mp ou quelques choses dans el style sinon bas tu fais avec et hasta luego ![/quote]
J'suis pas " idiot ". J'ai envoyé des mps avant de faire un topic et, oui , avec les infos et une preuve qu'il était bien à moi. Et dabYo voit les ip alors il saura que j'ai belle et bien été sur le compte **SaSoRi**. Bref si t'as rien à dire pour m'aider, ne dis plus rien.

Dernière modification par Motoi (05-10-2010 19:59:04)

 

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de mon compte **SaSoRi** (pour dabYo)

[quote=Motoi]Bonjour dabYo.
J'espert que vous passez une bonne semaine.
J'ai crée ce topic pour vous informez que je me suis fais voler mon compte **SaSoRi** le 5 octobre vers 2h à 5h (heure de votre site). J'aimerais beaucoup le récupèrer parce que, comme vous voyez, j'ai pas beaucoup de compte comme **SaSoRi** hmm

Merci ![/quote]
Et ca ca te pousse pas a mettre en place une sections échange?? donne ay moins une raison stp dabyo

 

x305
x305
Excellent Genin

Re: Vol de mon compte **SaSoRi** (pour dabYo)

[quote=Motoi]Bonjour dabYo.
J'espert que vous passez une bonne semaine.
J'ai crée ce topic pour vous informez que je me suis fais voler mon compte **SaSoRi** le 5 octobre vers 2h à 5h (heure de votre site). J'aimerais beaucoup le récupèrer parce que, comme vous voyez, j'ai pas beaucoup de compte comme **SaSoRi** hmm

Merci ![/quote]
Pour la énième fois, envoies un MP à dabYo avec un titre explicite au lieu de faire une topic inutile qui sera supprimé.

 

Pied de page des forums