Forums » Kingdom paf:

Kingdom paf  

Lancé par kakert - 9 réponses - Page 1

kakert
kakert
Bon Genin

Kingdom paf

Voilà j'aimerai vous faire découvrir la parodie MP3 de...j'ai nommé kingdom hearts !!

Et oui c'est une saga mp3 super marrante de kingdom hearts.[url=http://www.kingdompaf.com][img]http://www.kingdompaf.com/img/img94.png[/img][/url]

Par Isthun !!

Ne vous inquiété pas je ne fais pas de pub mais je suis fan des KH donc je m'adresse surtout aux autres fan

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: Kingdom paf

Ah oui, Kingdom Paf! Ahlala elle est puissante cette parodie. Surtout l'épisode 27 et aussi ceux avec le pays de communistes! XD J'étais plié avec la boîte en carton. La voix off me fait juste tripper, elle aussi.
Et la voix super aigu de Pathétique me fait rire à chaque fois.
Je trouve juste dommage que les épisodes mettent longtemps à sortir, mais bon j'ai cru comprendre que Isthun devait bosser ses études donc c'est un peu normal...
Bref, j'adore Kingdom Paf et aussi Kingdom Hearts tout court (the best game ever)!

... ù_ù ...

kakert
kakert
Bon Genin

C'est sur je conseil à tout le monde fan de KH d'écouter cette parodie."Le pays des communistes" comme tu dis c'est le goulag de Halllowen ^^.
Oui Isthun est très absorbé par l'école (et me***).
Dis ça te dérange si je te rajoute dans mes amis ?

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

énorme cette parodie
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

All your bases are belong to us

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

[quote=kakert]C'est sur je conseil à tout le monde fan de KH d'écouter cette parodie."Le pays des communistes" comme tu dis c'est le goulag de Halllowen ^^.
Oui Isthun est très absorbé par l'école (et me***).
Dis ça te dérange si je te rajoute dans mes amis ?[/quote]
Non, pas du tout. smile
Ah oui, j'avais oublié le nom du goulag. Et "bistrot la crevette" est énorme aussi quand on y pense. Quand je rejoue à Kingdom hearts 1, je peux pas m'empêcher de penser à des phrases de Kingdom Paf... Du coup je rigole et ma mère me regarde bizarrement...

... ù_ù ...

kakert
kakert
Bon Genin

Ben oui je sais j'adore aussi surtout dans bistrot avec le permis CMH ^^

Ben moi,mon frère et des copains ont fais beaucoup des allusions de kingdom paf.

Et bien moi mon personnage préféré c'est Ricouille avec sa manie de la PUISSANCE !!!

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

[quote=kakert]Ben oui je sais j'adore aussi surtout dans bistrot avec le permis CMH ^^

Ben moi,mon frère et des copains ont fais beaucoup des allusions de kingdom paf.

Et bien moi mon personnage préféré c'est Ricouille avec sa manie de la PUISSANCE !!![/quote]
La puisssssssssance avec 17 "s". XD
Non moi je préfères Gekko. On le croit complétement débile mais il lui arrive de dire des choses sensées, mine de rien!
Et moi aussi j'ai des amis qui connaissent Kingdom Paf.
Allez, une petite citation du dernier épisode, pour le fun:
"Eh regardez les gens, y'a l'ombre de Dora qui bouge toute seule! Ah t'es trop fort Dora.
-Eh me***, ça y est elle remet ça!
-Ah ça lui arrive souvent?
-Ouais des fois elle se met à danser la macaréna toute seule... mais souvent c'est après deux ou trois verres de vodka cocaïne...
-Eh ben vu ce que le tissu de l'univers a pris dans la gu****, pour le coup ça marche même en étant sobres!"

... ù_ù ...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Mm... Est-ce que ça devient plus drôle vers la fin ? ê.e
J'ai commencé à écouter le premier et le deuxième épisode, mais c'est pas spécialement drôle... Du moins je m'attendais à mieux. ^^'

Dernière modification par HyeSun (06-10-2010 17:02:31)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kakert
kakert
Bon Genin

Ne t'inquiète pas c'est un peu c*n mais c'est normal c'est une parodie mais ça suit bien la trame de l'histoire ^^

Si tu connais bien le premier KH tu verras des anecdotes marrantes.

Il faut continuer à écouter voilà mon conseil ^^

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Oui oui, je sais qu'une parodie c'est censé être drôle. xD
C'est juste qu'à part les noms qu'ils ont donné c'était pas spécialement génial. Enfin bon, je vais continuer à en écouter pour voir ce que la suite donne. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums