Forums » Slam/poésie [Concour]:

Slam/poésie [Concour]  

Lancé par animals - 7 réponses - Page 1



animals
animals
Chuunin

Slam/poésie [Concour]

[align=center]Voilà J'organise un petit concour de slam/poésie[/align]

Le but est très simple ceci est un concour de slam/poésie
Il suffit juste de poster sur ce forum votre slam qui doit être classé dans les catégories suivantes
Slam sur : L'amour/Les Femmes/Drôle/La vie
Il est bien sûr Idiot de posté des poèmes ou des slams que l'on peux trouver sur internet et qui ne seront donc pas de vous

Pour les candidats sérieux je désignerais le meilleur slam/ poésie et il reçevera un récompense que je ne dirait pas pour le moment big_smile
Je cherche donc aussi 2 juges pour m'aider à juger les slams et poésies wink

Règles : 3 à 5 strophes
Pieds équilibrés : Entre 10 et 14 chacun si possible en alexandrins ( 12 pieds )
Pas être Hors sujet : c'est à dire sur les sujets abordés plus haut


Voilà voilà
Bonne chance ! wink

Dernière modification par animals (05-10-2010 19:19:58)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Slam/poésie [Concour]

Bon HS : Un alexandrin c'est douzes syllabes pas 12 vers et puis tu pourrais faire un exemple c'est simple de demander un truc en plus 10-15 vers par strophes c'est trop et tu nous donne meme pas la recompense donc on fait ca pour rien quoi

Voila hmm

 

animals
animals
Chuunin

Re: Slam/poésie [Concour]

Normalement tu doit faire cela pour le plaisir

La récompense sera tout simplement un ou deux allo je verrais hmm

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

animals
animals
Chuunin

Re: Slam/poésie [Concour]

Aucun Poètes parmis vous hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Slam/poésie [Concour]

[quote=animals][align=center]Voilà J'organise un petit concour de slam/poésie[/align]

Le but est très simple ceci est un concour de slam/poésie
Il suffit juste de poster sur ce forum votre slam qui doit être classé dans les catégories suivantes
Slam sur : L'amour/Les Femmes/Drôle/La vie
Il est bien sûr Idiot de posté des poèmes ou des slams que l'on peux trouver sur internet et qui ne seront donc pas de vous

Pour les candidats sérieux je désignerais le meilleur slam/ poésie et il reçevera un récompense que je ne dirait pas pour le moment big_smile
Je cherche donc aussi 2 juges pour m'aider à juger les slams et poésies wink

Règles : 3 à 5 strophes
Pieds équilibrés : Entre 10 et 14 chacun si possible en alexandrins ( 12 pieds )
Pas être Hors sujet : c'est à dire sur les sujets abordés plus haut


Voilà voilà
Bonne chance ! wink[/quote]
donne moi un exemple et j'éssayerais smile

 

Bumble Bee
Bumble Bee
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Slam/poésie [Concour]

C'est un travail pour tes cours ?

Vu le nombre de règles =0

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Slam/poésie [Concour]

[quote=Bumble Bee]C'est un travail pour tes cours ?

Vu le nombre de règles =0

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est clair x) normalement un concours ca jugent sur la qualite pas la quantite u.u

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Slam/poésie [Concour]

Une drôle histoire d'amour

argumentation de merde en fait je t'aime
Les shtroumph ne servent a rien je dis éhé
c'est pas un poeme, enfin,j'essai de faire un
sonnet, c'est un poeme avec des tercet

Des quatrins et des alexandrins et des rime
Embrassée, c'est a dire abba abba ccd eed
apres j'essai de faire un tercet et voila

Charle grobedelaire

 

Pied de page des forums