Forums » [Spoil] Naruto 512:

[Spoil] Naruto 512  

Lancé par guenew - 53 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 511, [Spoil] Naruto 511, [Chapitre] Naruto 512, [Spoil] Naruto 513

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 512

[quote=narutoman7716][quote]On est pas la pour parler de one piece, si tu veux en parler, va sur un site dédié, et pi c pour mon avis, one piece c'est moche, les dessins sont laid a gerber[/quote]
tes pas un peu attardé toi? j'ai fait un pavé sur les explication et tu viens de me parler des 2 phrases que j'ai dit sur one piece u_u j'ai parler de one piece? non pas du tout j'ai donner un avis argumenter sur le scan de naruto et naruto en général! je suis sur que ta juste lu les mots "one piece" et que tu tes arrêter la donc si tu veux ouvrir ta bouche argumente sur ce que j'ai dit de naruto et c'est tout smile[/quote]
Tu me prend pour qui ? Tu sais vraiment pas deviner les choses, même que si tu a fait un roman entier qui parle de naruto, t'a pas a  parler de on piece sur un site dédié au manga naruto, sinon tu va sur un site de One Piece

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=narutoman7716][quote]On est pas la pour parler de one piece, si tu veux en parler, va sur un site dédié, et pi c pour mon avis, one piece c'est moche, les dessins sont laid a gerber[/quote]
tes pas un peu attardé toi? j'ai fait un pavé sur les explication et tu viens de me parler des 2 phrases que j'ai dit sur one piece u_u j'ai parler de one piece? non pas du tout j'ai donner un avis argumenter sur le scan de naruto et naruto en général! je suis sur que ta juste lu les mots "one piece" et que tu tes arrêter la donc si tu veux ouvrir ta bouche argumente sur ce que j'ai dit de naruto et c'est tout smile[/quote]
Explication à deux francs aussi. Edo Tensei, résurrection des âmes tu connais ?

Zetsu blanc = cellules de Shodaime et non pas Zetsu = Hashirama, faut vraiment pas être malin pour dire de telles âneries. Pour Nagato = Uzumaki, ce n'est pas trop le chapitre pour en parler.
Une pause de 2 mois lol, est-ce que tu réfléchis un tant soit peu avant d'écrire ? Tu te rends compte que 2 mois c'est énorme ?

Oui tu a bien parler de One Piece, même si ce n'était qu'une misérable phrase. T'aime One Piece ? Tant mieux pour toi, je vois franchement pas pourquoi tu nous sort une comparaison des deux (je préfère aussi OP, est-ce que je dis "Pouarf, naruto c trop nul jprefere one piece" ? Non.)

PS: la prochaine fois espace plus tes commentaires, j'ai faillit ne pas lire ton com'.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu me prend pour qui ? Tu sais vraiment pas deviner les choses, même que si tu a fait un roman entier qui parle de naruto, t'a pas a  parler de on piece sur un site dédié au manga naruto, sinon tu va sur un site de One Piece[/quote]
quand tu arrêtera de parler de one piece tu me donnera une réponse claire et argumenter sur mon avis a propos de ce scan jeun analphabète wink

[quote]Explication à deux francs aussi. Edo Tensei, résurrection des âmes tu connais ?

Zetsu blanc = cellules de Shodaime et non pas Zetsu = Hashirama, faut vraiment pas être malin pour dire de telles âneries. Pour Nagato = Uzumaki, ce n'est pas trop le chapitre pour en parler.
Une pause de 2 mois lol, est-ce que tu réfléchis un tant soit peu avant d'écrire ? Tu te rends compte que 2 mois c'est énorme ?

Oui tu a bien parler de One Piece, même si ce n'était qu'une misérable phrase. T'aime One Piece ? Tant mieux pour toi, je vois franchement pas pourquoi tu nous sort une comparaison des deux (je préfère aussi OP, est-ce que je dis "Pouarf, naruto c trop nul jprefere one piece" ? Non.)

PS: la prochaine fois espace plus tes commentaires, j'ai faillit ne pas lire ton com'.[/quote]
edo tensei? euh je sais plus exactement ce que c'est je zap un peu les techniques en ce moment ^^" c'est la technique créer par nidaime? celle que orochimaru utilise il me semble? bon bah j'avais zaper cette technique c'est une erreur de ma par je l'assume totalement ^^

bref sinon j'ai pas dit naruto c'est "nul" j'ai dit naruto a perdu tout son "charme"

la pause? oui kishi en a besoin, ok pas 2mois mais au moins 1moi car la le manga par un peu en cacahuète pour rester poli

one piece j'en ai pas vraiment parler j'ai mis une phrase dessus mais sans argument donc bon...

bref sinon [b]axelyus38[/b] j'attends une réponse argumenter  a la manière de †Itashi† comme sa tu évitera mes remarque désobligeante a ton égard :p

http://satania.minitroopers.fr

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[color=red][i]Stoppez votre querelle sur One Piece/Naruto, créez un sujet dans Manga si vous voulez, ici sa n'a rien a y faire. Un commentaire sa n'a rien de méchant mais engager la discussion dans ce sens c'est HS au sujet et passible d'avertissement quand en plus vous vous êtes désagréables ![/i][/color]
[hr]

Une image est disponible sur Gaara France pour le Spoile, l'armée des Zetsu Blancs dans une caverne me fait penser à l'armée d'argile de Xian, le premier empereur chinois qui comptait 8000 soldats. Ici c'est 10fois plus apparemment x)

Pied de page des forums