[quote=narutoman7716][quote]On est pas la pour parler de one piece, si tu veux en parler, va sur un site dédié, et pi c pour mon avis, one piece c'est moche, les dessins sont laid a gerber[/quote]
tes pas un peu attardé toi? j'ai fait un pavé sur les explication et tu viens de me parler des 2 phrases que j'ai dit sur one piece u_u j'ai parler de one piece? non pas du tout j'ai donner un avis argumenter sur le scan de naruto et naruto en général! je suis sur que ta juste lu les mots "one piece" et que tu tes arrêter la donc si tu veux ouvrir ta bouche argumente sur ce que j'ai dit de naruto et c'est tout
[/quote]
Explication à deux francs aussi. Edo Tensei, résurrection des âmes tu connais ?
Zetsu blanc = cellules de Shodaime et non pas Zetsu = Hashirama, faut vraiment pas être malin pour dire de telles âneries. Pour Nagato = Uzumaki, ce n'est pas trop le chapitre pour en parler.
Une pause de 2 mois lol, est-ce que tu réfléchis un tant soit peu avant d'écrire ? Tu te rends compte que 2 mois c'est énorme ?
Oui tu a bien parler de One Piece, même si ce n'était qu'une misérable phrase. T'aime One Piece ? Tant mieux pour toi, je vois franchement pas pourquoi tu nous sort une comparaison des deux (je préfère aussi OP, est-ce que je dis "Pouarf, naruto c trop nul jprefere one piece" ? Non.)
PS: la prochaine fois espace plus tes commentaires, j'ai faillit ne pas lire ton com'.