Forums » [Spoil] Naruto 512:

[Spoil] Naruto 512  

Lancé par guenew - 53 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 511, [Spoil] Naruto 511, [Chapitre] Naruto 512, [Spoil] Naruto 513

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 512

Kishi se fait pas chier ? J'suis totalement d'accord. J'suis de plus en plus déçu quoi. hmm 
Putin créer une armée de Zetsu omg, et Madara qui fait que manipuler des cellules, voler des yeux... Décevant de la part d'un homme dit si fort et si puissant.

C'qui m'emballait dans Naruto, c'est de voir Naruto et sa team combattre des ninjas puissants, avec une panoplie de techniques de ninjutsu élémentaires, de taijutsu, et de genjutsu.
Maintenant y a quoi ? Des revenants du monde des morts, du Sharingan, du sharingan, et du sharingan et du rasengan.
C'est trop rageant u_u !

Après je dis pas que je suis déçu de tous les combats, loin de là... y en avait des beaux.
Mais v'là, y a même plus de challenge pour le héros quoi. Il nique tout le monde mnt.

M'enfin, la guerre va être moisie je sens.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la première fois dans Naruto qu'il enchaîne autant les évènements ! Depuis la mort de Jiraiya à Ame-gakure, tout s'est enchaîne de façon précipitée :

- L'attaque de Konoha-gakure par Pain !
- Entre temps, le combat Itachi-Sasuke au temple à Kaminari no Kuni.
- Puis le sommet à Tetsu no Kuni
- Puis la mort de Danzô récemment nommé Rokudaime Hokage
- Puis le commencement de la quatrième guerre shinobi
- Puis l'envois de Naruto et Bee sur une île au large de Kaminari
- Puis le contrôle de Kyuubi, toute une série de flash back à Kumo-gakure et Konoha-gakure vingt ans auparavant avec Bee et les Namikaze,

Enfin bref...

Une surcharge d'infos, et je le répète, ca fait perdre son charme au manga. Ce qui serait bien de la part de Kishimoto, ce serait donc un petit récapitulatif, un calme scénaristique, je sais pas, de quoi souffler avant que les hostilités ne recommencent de nouveau, car l'arc est long mais surtout surchargé d'info.

Alors oui, c'est la précipitation, les temps de guerre, tout le monde s'active, mais là, c'est trop rapide. 

@axelyus38 : Tu sais, je ne fais que participer ! J'ai pas toujours forcément raison, je reconnais d'ailleurs très facilement mes torts, et c'est pas ce qui me manque.

Dernière modification par Nerwan (05-10-2010 20:35:48)

Fu-addict mania.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

Voilà ! C'est tout à fait ça.
Tellement rapide qu'on a une impression d'un bâclage de l'histoire.
En même temps les combats sont pas d'une extrême qualité quand on y réfléchit... Très peu d'innovation.

Et le pire, ça doit être le titre de Hokage. Qui perd grave de la valeur à mon sens. Entre Danzô qui est élu de justesse alors que l'autre allait nommer Kakashi. Danzô crève, Tsunade qui se réveille juste au moment ou Kakashi allait être élu.
Vous allez me dire "Y a eu qu'un seul Kage après Tsunade !", mais justement, Kakashi qui a failli être élu deux fois, l'échange Tsunade-Danzô-Tsunade, faudrait réfléchir un minimum, on dirait que la décision de nommer un Kage se fait comme ça, selon l'humeur du jour du Seigneur...
Et Danzô qui est quand même porteur du titre de Hokage, censé être un gars surpuissant, avec une panoplie de jutsu sosek's. Mais non, on a droit à qques Futon, après du Sharingan -_-

Et puis le rêve de Naruto, être Hokage, semble être vachement dépassé...

Dernière modification par azn-osmium (05-10-2010 20:45:22)

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]C'est la première fois dans Naruto qu'il enchaîne autant les évènements ! Depuis la mort de Jiraiya à Ame-gakure, tout s'est enchaîne de façon précipitée :

- L'attaque de Konoha-gakure par Pain !
- Entre temps, le combat Itachi-Sasuke au temple à Kaminari no Kuni.
- Puis le sommet à Tetsu no Kuni
- Puis la mort de Danzô récemment nommé Rokudaime Hokage
- Puis le commencement de la quatrième guerre shinobi
- Puis l'envois de Naruto et Bee sur une île au large de Kaminari
- Puis le contrôle de Kyuubi, toute une série de flash back à Kumo-gakure et Konoha-gakure vingt ans auparavant avec Bee et les Namikaze,

Enfin bref...

Une surcharge d'infos, et je le répète, ca fait perdre son charme au manga. Ce qui serait bien de la part de Kishimoto, ce serait donc un petit récapitulatif, un calme scénaristique, je sais pas, de quoi souffler avant que les hostilités ne recommencent de nouveau, car l'arc est long mais surtout surchargé d'info.

Alors oui, c'est la précipitation, les temps de guerre, tout le monde s'active, mais là, c'est trop rapide. 

@axelyus38 : Tu sais, je ne fais que participer ! J'ai pas toujours forcément raison, je reconnais d'ailleurs très facilement mes torts, et c'est pas ce qui me manque.[/quote]
Oui trop d'infos d'un coup

new proprio

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Haha ! Limite tous les postes disent la même chose sauf deux trois et un HS x)

Moi je l'attend avec impatience le combat avec kabutomaru et Naruto *_*
Surtout que la période blabla se finisse, car  depuis quelque tomes tous les blablas sont à chier ! =_= ( les combats sont pas mal je trouve hmm )

( Par contre, si il y a vraiment 10 000 clones de Zetsu, je sens qu'ils  vont être des clones ratés qui seront super faible = écrasé en deux-deux par Naruto -_- )

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Effectivement... Si Zetsu se multiplie ( Copulateur... Bacterie... Paramécie ! =x ) dix mille fois, et que ses copies sont aussi faible que celle qui a servi d'air-bag à Sasuke, on va pas aller loin... Par contre, si ses copies se changent ensuite en ninjas authentique du genre dix mille Kisame... Oh my fucking god, si j'ose dire...

Fu-addict mania.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

[quote=naruto-kun01]Haha ! Limite tous les postes disent la même chose sauf deux trois et un HS x)

Moi je l'attend avec impatience le combat avec kabutomaru et Naruto *_*
Surtout que la période blabla se finisse, car  depuis quelque tomes tous les blablas sont à chier ! =_= ( les combats sont pas mal je trouve hmm )

( Par contre, si il y a vraiment 10 000 clones de Zetsu, je sens qu'ils  vont être des clones ratés qui seront super faible = écrasé en deux-deux par Naruto -_- )[/quote]
Kabutomaru Vs Naruto ? XD !!
Moi à la limite j'veux bien voir Naruto se battre avec son chakra Kyubi.
Mais Kabuto, ça sent le gars qui va envoyer des zombies, sortir une nouvelle attaque de lui-même et crever.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Kabuto je le vois plutot avec tout plein de serpent qui sortent de ses manches, et des qu'il va crever, il devient un grand serpent blanc, sa ferait un peu d'innovation XD

Bon a part sa je dois argu, alors je pense que les clones de zetsu sont archis pourraves et qu'ils servent  a rien et que c'est a cause de Zetsu qui a fait 10 000 clones, qu'il y a un chapitre de retard, normal faut les dessiner les 10 000 --'

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Il a passé une semaine à se taper ses Zetsu XDD

Pauvre Kishi !! XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors , je trouve que c'est un bon spoil même si j'aurai voulu voir Sasuke avec ses nouveaux yeux que j'attends depuis longtemps maintenant , après je trouve ça un peu lassant de voir Madara en ce moment et j'aimerais un peu de nouveau côté suigetsu et juugo( me demande ce qu'ils sont devenu ceux là) et coté Konoha aussi.

J'ai compris maintenant pourquoi il a pas fait de chapitre la semaine dernière il devait dessiner ses 10 000 zetsu xD

HS: Désolé du hors-sujet mais j'ai remarqué quelque chose que Kushina Uzumaki et Tsunade Senju sont des cousines éloignés =O

BOUMMMMM BIG TIME

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

@Terminator(dsl nerwan g piké ton truk =p): Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai appris que Hashirama avait epouser une Uzumaki, Donc, Tsunade fait partit de la famille de naruto, comme coi il l'apelle pas Baa-chan pour rien

Dernière modification par axelyus38 (06-10-2010 12:33:53)

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Axelyus38 > Parce que enfaite sa me travailler alors j'ai fais l'arbre genealogique et j'ai vu sa je suis tomber sur le cul xD donc enfaite on a une famille de Kage Hashirama=1er son frère=2 Minato=4eme Tsunade=5eme et Naruto= Futur hokage

BOUMMMMM BIG TIME

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

C'est pas 10 000 mais 100 000 clones, soit 10x plus...
Alors ok, il y a le chakra des 7 bijuus mais faut pas abuser non plus, surtout qu'apparemment ils peuvent être encore plus fort.

Les cellules de Hashirama Senju ? Tout le monde les possède, le corps d'un ninja contient beaucoup d'infos, logiquement on le cache, on le met à l'abri pour pas que des petits malandrins viennent et se servent en cellules over cheated. Orochimaru, Danzô, Madara ça fait beaucoup quand même...

[quote]Madara ouvre la porte : le Gedou Mazou descend les marches devant eux (WTF )[/quote]
LOL, nan mais sérieux =x

Bon, après j'attends de voir le chapitre en entier, c'est vraiment rare que je n'apprécie pas un chapitre de Naruto mais là j'suis un peu dég'

Dernière modification par †Itashi† (05-10-2010 22:11:13)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

le3eme étai le neveu du 2eme

ARguuuuu svp me mettez pas daertisement, mais j'ai rien a direee, aguuuu argggu

Bon sa marche pas ?
Pour enr evenir a listoir de famille, je pense ke le 3eme est le nveu du 2eme mai je nai ocune sources

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

D'où la passation et la préservation du pouvoir chez les Senju, un peu comme une lignée de monarque. Manda l'avait d'ailleurs bien fait remarqué dans un débat précédent, et ça a été expliqué dans le manga il me semble !

@†Itashi† : XDDDDDDDDDDD C'est tout ce que j'ai à dire.

Dernière modification par Nerwan (05-10-2010 22:07:48)

Fu-addict mania.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

...Le spoil est un fake la j'espère ? Une vieille reprise de star wars ( encore une, comme les chutes de la vérités ), nan mais si ça les lui casse vraiment de continuer le manga naruto, autant tous les livrer à kabutoro dont l'endroit d'ou il sort manifestement ses serpents me semble louche et puis basta...

Franchement, bonjour l'originalité quoi, autant le fait que Sasuke soit pas apparu depuis longtemps me plait fortement, autant le fait qu'on foute quelque chose de bidon pour que sa réapparition soit plus réussie me dégoute un peu... ( parce que oui, la j'ai franchement l'impression qu'on est en traind e dérouler le tapis rouge pour le MSE de Sasuke )

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Ya top dinfo et tout vas vraiment vite , moi sa me donne l impression Que nauto tire su la fin , et sa explique le pk de tout cette diaharé  dinfo

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Ce chapitre ca va être un truc genre la dynasty warrios XD Ou tu vois les mecs déchirer les pauvres 'soldats' et qu'as la fin il restent juste les mecs important. Kabuto pourra pas mourir, il va fuir comme d'hab.
Et je pense qu'après la mort de Kisame, c'est au tour d'un gentil d'y passer mais lequel.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaï....peut-être ou yamato qui meurt face à zetsu,puisse qu ils ont un point en commun(cellule de hashimara). Les sharingans de sasuke m importent peu parce qu ils risquent d être hideux comme le croqui que j ai fait. @Nerwan,omg

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une armée de zetsu? mouais vraiment bof surtout qu'on va pas voir 10000zetsu ce fight u_u
un retour de Deidara? il a était exterminer donc si il reviens sa relève de la connerie par-contre yikes
bref naruto shippuden à vraiment perdu tout son charme comparé a naruto =/
sinon je pense que zetsu est un genre de corps recomposer: la parti noir serait l'original quand a la blanche ce serait un reconstitution de la parti manquante par Tobi(oui Tobi car madara il est mort et le principe de la "résurrection" je le f**k on est pas dans DB ou DBZ non plus è_é)
hum nagato est un uzumaki ou j'ai rêver? franchement c'est nawak j'vois pas d'où sa sort mais bon kishi doit avoir Alzheimer >_>
Zetsu blanc = shodai? mais OMG sa tourne au grand n'importe quoi cette histoire >_< bientôt il va nous dire que zetsu noir c'est le nidaime hahaha
Kabuto capturer kyuubi? razenshuriken et hop ya plus de kabuto, ceci dit ya plus de Tobi non plus si je pars sur ce principe lol

au final je sent que soit gaara et bee vont dead bientôt et naruto va tuer Tobi, Kabuto etc...(possibilité éventuellement que bee et gaara tue au moins un adversaire)
bref franchement après tout sa je vois pas comment kishi va introduire un combat naruto vs sasuke, d'ailleurs le naruto vs sasuke sa va faire au moins 2ans qu'on l'attend

bref j'espère juste que kishi va faire une pose de 1moi minimum(je dirais 2mois perso =/) pour se reprendre en main car la faut bien l'avouer mais depuis que sasuke a vaincu itachi(je dirais même au moment où il a battu deidara) bah le manga a vraiment perdu tout son charme

bref encore heureux il reste one piece (même naruto je suis sur qu'il préfère one piece à son propre manga :p )

http://satania.minitroopers.fr

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=narutoman7716]une armée de zetsu? mouais vraiment bof surtout qu'on va pas voir 10000zetsu ce fight u_u
un retour de Deidara? il a était exterminer donc si il reviens sa relève de la connerie par-contre yikes
bref naruto shippuden à vraiment perdu tout son charme comparé a naruto =/
sinon je pense que zetsu est un genre de corps recomposer: la parti noir serait l'original quand a la blanche ce serait un reconstitution de la parti manquante par Tobi(oui Tobi car madara il est mort et le principe de la "résurrection" je le f**k on est pas dans DB ou DBZ non plus è_é)
hum nagato est un uzumaki ou j'ai rêver? franchement c'est nawak j'vois pas d'où sa sort mais bon kishi doit avoir Alzheimer >_>
Zetsu blanc = shodai? mais OMG sa tourne au grand n'importe quoi cette histoire >_< bientôt il va nous dire que zetsu noir c'est le nidaime hahaha
Kabuto capturer kyuubi? razenshuriken et hop ya plus de kabuto, ceci dit ya plus de Tobi non plus si je pars sur ce principe lol

au final je sent que soit gaara et bee vont dead bientôt et naruto va tuer Tobi, Kabuto etc...(possibilité éventuellement que bee et gaara tue au moins un adversaire)
bref franchement après tout sa je vois pas comment kishi va introduire un combat naruto vs sasuke, d'ailleurs le naruto vs sasuke sa va faire au moins 2ans qu'on l'attend

bref j'espère juste que kishi va faire une pose de 1moi minimum(je dirais 2mois perso =/) pour se reprendre en main car la faut bien l'avouer mais depuis que sasuke a vaincu itachi(je dirais même au moment où il a battu deidara) bah le manga a vraiment perdu tout son charme

bref encore heureux il reste one piece (même naruto je suis sur qu'il préfère one piece à son propre manga :p )[/quote]
On est pas la pour parler de one piece, si tu veu en parler, va sur un site dédié, et pi c pour mon avis, one piece c'est moche, les dessins sont laid a gerber

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah là je suis pas d accord avec les deux derniers postes:-chacun son goût pour les dessins mais faut pas dire que c est dégueux! -pour moi,la next gen est plus dynamisée que le 1 qui n était pas mauvais,mais manqué juste de combat et d explication. Kishi ne perd pas la main juste qu il est fatigué et il a comme model dbz. JE RESTE RESTE FAN malgré tout. Il y a encore des trucs intéressants.

J'ai lu sur un autre site que 100k ferait 100000 donc c'est 100000 clônes de Zetsus blanc qu'il y auraient.
Kabutoro qui propose de s'occuper de Naruto et Killer Bee , il ne fera pas le poid.A mon avis, il va vouloir sauver ses fesses en donnant des infos sur Madara.
Hé c'est quoi ça le retour du shodai HK , c'était lui dans le dernier cercueil ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=eclair de feu]J'ai lu sur un autre site que 100k ferait 100000 donc c'est 100000 clônes de Zetsus blanc qu'il y auraient.
Kabutoro qui propose de s'occuper de Naruto et Killer Bee , il ne fera pas le poid.A mon avis, il va vouloir sauver ses fesses en donnant des infos sur Madara.
Hé c'est quoi ça le retour du shodai HK , c'était lui dans le dernier cercueil ?[/quote]
PK tu savé pa ? K = millier, M=Million, Mi=milliard

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]On est pas la pour parler de one piece, si tu veux en parler, va sur un site dédié, et pi c pour mon avis, one piece c'est moche, les dessins sont laid a gerber[/quote]
tes pas un peu attardé toi? j'ai fait un pavé sur les explication et tu viens de me parler des 2 phrases que j'ai dit sur one piece u_u j'ai parler de one piece? non pas du tout j'ai donner un avis argumenter sur le scan de naruto et naruto en général! je suis sur que ta juste lu les mots "one piece" et que tu tes arrêter la donc si tu veux ouvrir ta bouche argumente sur ce que j'ai dit de naruto et c'est tout smile

http://satania.minitroopers.fr

Pied de page des forums