Forums » [Spoil] Naruto 512:

[Spoil] Naruto 512  

Lancé par guenew - 53 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 511, [Spoil] Naruto 511, [Chapitre] Naruto 512, [Spoil] Naruto 513

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 512

[spoil]Bee essaie d’extirper le parchemin du requin mais le perd. (au sens de perdre = ne pas y arriver je pense)

Gai s’écroule sur le sol, ce qui inquiète Naruto.
Naruto s’écarte de Gai qui perd progressivement conscience.
Naruto touche Gai (au sens essaie de l’aider je pense) mais celui s’évanouit. (normal avec les 7 portes dun côté)

Explication : la technique de l’ouverture des 8 portes renforce la douleur.

Yamato écrit un courrier mode CIA (surement à Konoha ) et un oiseau le prend et s’envole.
Aoba dit que Bee et Naruto ne doivent pas quitter l’île.
Bee rétorque : « no way ! Mozafucka ! » (je crois que tout le monde a compris J )

Naruto et Bee s’enfoncent dans l’île sans carte.
Il est dit que l’île a la capacité de se mouvoir.
En gros, l’île est peut être une créature?

Et pendant ce temps (à Vera Cruz…)
La Tortue de Gai parle avec un oiseau du pays des nuages.

Kabuto : Je vais m'occuper de Hachibi et de Kyuubi. Ca vous permettra de me tester. Après tout, le Hokage Shoday est la cible de mon expérience. Si ça rate, vous n'aurez pas à utiliser Zetsu.

Madara :Tu parles vraiment beaucoup. D'après le rapport que nous a fait parvenir Kisame, l'armée de l'alliance compte environ 80000 soldats tandis que notre armée est réduite à Zetsu. Je suis sur que nous pouvons rendre Zetsu plus fort avec les informations dont nous disposons ainsi que les recherches que nous avons faites. Si tu le prends avec toi bien sur. Si la capture du Kyuubi échoue, fais en sorte que Zetsu crée un corps. Suis moi.

Madara ouvre une porte, derrière se trouve le Gedou Mazou.
Kabuto : Mais qu'est que ...
Madara : Oui.
Sur le mur, on voit quelque chose qui ressemble à un Hashirama gluant.
Madara : Le shodai Hokage Senju Hashirama ou pour être plus précis quelque chose que j'ai créé à partir des cellules de l'homme. Ne te trompe pas, il s'agit d'un cobaye, d'une poupée sans vie.

Au QG de l'armée de l'Alliance :
Il y a beaucoup de ninjas.

Tsuchikage : Et dire qu'on a réussi à nous espionner.
Tsunade : Qu'en est t'il de l'ile ? Je sais qu'elle est en mouvement mais ça ne suffit pas.
Raikage : L'ile ne peut pas être vu depuis Kumo. L'ennemi ne la trouvera jamais.
Gaara : Mais Kisame a sans doute dit à son chef où elle se trouve. Elle est certes en mouvement mais pas suffasiment vite.
Kifune : Nous devons envoyer des renforts. Si l'ennemi localise l'ile on sera dans une mauvaise posture.
On voit beaucoup Zetsu, apparemment il se serait multiplié par 10 000

Il semblerait que Hashimara soit encore vivant (ou alors c'est le 6eme cadavre de kabuto?)

Kabuto dit qu'il va aller capturer Kyuubi lui même[/spoil]
Voilà le spoil, si vous avez plus d'info' postez le on veux savoir plus *0*

Dernière modification par guenew (05-10-2010 12:10:23)

Spray and Pray

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Spoil] Naruto 512

J'ai le droit de rire ? Nan parce que là sérieux, c'est franchement ridicule...
Kishimoto, sur ce coup là, se fait vraiment pas chier. Créer une armée de Zetsu pour la guerre, même un gosse de 6 ans aurait pu y penser...
Pour ce qui est de Gai, rien d'étonnant, c'était prévisible.
Concernant Madara, Kabuto et Hashirama, j'attends plus d'explications. Même si il ne fait nul doute que Kabuto se fera exploser par Naruto s'ils combattent.

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Master_Itachi]J'ai le droit de rire ? Nan parce que là sérieux, c'est franchement ridicule...
Kishimoto, sur ce coup là, se fait vraiment pas chier. Créer une armée de Zetsu pour la guerre, même un gosse de 6 ans aurait pu y penser...
Concernant Madara, Kabuto et Hashirama, j'attends plus d'explications. Même si il ne fait nul doute que Kabuto se fera exploser par Naruto s'ils combattent.[/quote]
ça deviens de plus en plus ridicule, avec les trucs exagérer. mais une chose est sur c'est que Zetsu est pas humain, c'est une création de Madara.

Cependant, il se peut que Kabuto s'allie a Naruto. vu qu'il laissé des corps au éclaireurs de Konoha pour trouver le repaire de Madara.

Spray and Pray

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Zetsu une création de Madara ? Possible, après tout on sait rien de lui. Ca par exemple, ce serait une bonne révélation.
Kabuto s'alliant à Naruto, j'y crois pas. Tout ce que veux Kabuto, c'est Sasuke et rien d'autre.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite rectification sur ce qui est dit, d'après le spoil anglais:

- Il semble que Zetsu (blanc) soit une sorte de clone de Shodai
- Madara a utilisé le chakkra des bijuus contenu dans la Gedo Mazou pour multiplier les zetsu blanc. Pas le noir en revanche (la partie noire serait unique?)
- Madara fait un marché avec Kabuto, lui offrant un Zetsu en échange de Kyubi, car Kabuto dit qu'il aimerait faire des recherches sur Shodai
- Madara possède une poupée de chair de Shodai qui lui sert à prélever des cellules
- Kabutomaru part avec ses cadavres de l'Edo Tensei( pas avec Shodai comme il est dut dans le spoil). Il est monté sur un oiseau d'argile de Deidara (donc on va voir les anciens de l'Aka à l'oeuvre)
- Gaara va aller en renfort sur l'île protéger Naruto et KB (3 jinchuriki style)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Ah bah là déjà ça devient plus intéressant.
Kabuto + 5 membres de l'Aka VS Naruto, Gaara et Killer Bee, ça risque de péter. Même si la différence numérique risque de jouer beaucoup. Surtout si Kabuto peut utiliser chaque spécialité des membres ressuscités.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zetsu est une création de madara?omg,ça part en vrille là. Je me demande ce que va en dire Pride et Nerwan,et je suis sérieux. Kishi aurait dû nous montrer yagura ou les jinchurikis à 5 et 7 queux. Le plus intéressant c est qu avec hashimaru,kabuto a un avantage certain. En plu,il n a pas parler de minato,qu est-ce que ça cache?

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

C'est vrai que sa devient franchement ridicule  --'

Moi je pense que le Zetsu noir est le vrai Zetsu, et que madara a créer la partie blanche, si ne noir meurt, tout les autre en font de même

Quelqu'un pourrait me donner le lien du site anglais ?  ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Un chapitre qui sens la bouse pourquoi créer 10000 clones alors que tu peux en faire 15000 voir 20000 ? -_- 2000 de plus avec ce qu'il y a en face, ca sert a rien. Franchement Naruto a lui seul peut tout niquer, les autres sont juste des figurants quoi. >>
Note gaara n'as pu son bijuu hein. >_>'
Qu'est-ce que ca deviens ridicule.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kishi pourait dire qu orochimaru a crée zetsu,et qu il a greffé à nagato les rinnegan. Zetsu blanc serait hashimara et zetsu noir tobirame. Ça prouverait que kabuto sashe qui invoqué pour le convaincre. Mais le problème reste pourquoi?ô kishi....? Heureusement qu il y a oda et one piece

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Phahah, Kabuto va s'faire bouffer, même si il maitrise les techniques de tout les membres de l'Akatsuki sa sert a rien  ... Naruto va l'exploser !

Dernière modification par sfifay (05-10-2010 15:39:31)

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Light body]Heureusement qu il y a oda et one piece[/quote]
A chaque foix que je lis un nouveau scan de one piece jme dit vraiment la même chose.

Sa aurait été genial que madara est peut etre une vrai armée ou des contact de nouveau ninja ou, ptet le 06 de certein ninja trafiqué de oro vue que Kabuto est avec eux...
Perso j'aurait trouver sa beaucoup plus credible apré pas forcement aussi super super.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que devien suig dans tout ça. T_T

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euhh c'est moi ou Naruto ça part vraiment en cou**** ??? Parce que bon :

1) Nagato est un UZUMAKI oui oui ...
2) Zetsu c'est le Shodai OUI OUI ...
3) Et puis même l'ensemble des chapitres des nouveaux tomes après le conseil des 5 kages, c'est vraiment mais .... Enfin bon comme dit Light Body, heureusement qu'il y a one piece ^^

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Oh oh Oh Kabuto !
Il n'a pas intérêt de mourir ù_ù

Le spoil est vraiment intéressant, on en apprend de nouveau, notamment sur Zetsu et la statut qui permet de récupérer les Bijuu.
Ce qui me dérange c'est que sa tourne un peu trop autour d'Hashimara, mais bon pourquoi pas.

2Jinchuriki et un ex jinchuriki maintenant Kazekage contre Kabuto + Yamato & cie, dur dur mad
Heureusement que Kabuto n'est pas stupide, du moins je l'espère ^^'
Mais je pensais qu'il voulait d'abord venger Orochimaru de Sasuke avant de prendre sa revanche sur Naruto ? C'était pourtant ce qu'il avait dit...

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Bon j'en ai marre que a  chaque chapitres y en a qui viennent casser les pieds en disant :" ce chapitre est pourrave , One piece c'est mieux ! " bah ne venez pas postez si c'est mieux alors et allez lire one piece ù_ù

Sinon bon chapitre j'attends de voir le scan

New proprio

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=zarakay]Bon j'en ai marre que a  chaque chapitres y en a qui viennent casser les pieds en disant :" ce chapitre est pourrave , One piece c'est mieux ! " bah ne venez pas postez si c'est mieux alors et allez lire one piece ù_ù

Sinon bon chapitre j'attends de voir le scan[/quote]
Ba le but d'un topic c'est justement de dire sont avis -_-

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=bloodi][quote=zarakay]Bon j'en ai marre que a  chaque chapitres y en a qui viennent casser les pieds en disant :" ce chapitre est pourrave , One piece c'est mieux ! " bah ne venez pas postez si c'est mieux alors et allez lire one piece ù_ù

Sinon bon chapitre j'attends de voir le scan[/quote]
Ba le but d'un topic c'est justement de dire sont avis -_-[/quote]
oui mais pas de parler de one piece on est sur un fansite de naruto =="

New proprio

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=zarakay]oui mais pas de parler de one piece on est sur un fansite de naruto =="[/quote]
Ou ta vue qu'ont le pouvait pas ?

Dernière modification par bloodi (05-10-2010 18:00:20)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est juste que votre avis peut blesser le plaisir d'autrui. Si vous n'aimez pas, argumentez, mais ne dites pas que c'est de la merde ouvertement. D'autre personne apprécient le chapitre elle. Donc, c'est pas grave en soit, mais c'est emmerdant de voir de faux-rageux dire : "Putin Naruto ca devient trop dla merde ! etc etc..."

Autrement, j'avous que Naruto devient trop confus, même si c'est une guerre si le spoil s'avère vrai et tout et tout, c'est de la fanfiction à ce point là. Je suis pas contre que Kishimoto nous offre tout un panel d'information, cependant, il l'amène beaucoup trop mal. C'est moche, objectivement parlant. Il doit reprendre en subtilité =/

Dernière modification par Nerwan (05-10-2010 18:12:05)

Fu-addict mania.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Nerwan]C'est juste que votre avis peut blesser le plaisir d'autrui. Si vous n'aimez pas, argumentez, mais ne dites pas que c'est de la merde ouvertement. D'autre personne apprécient le chapitre elle. Donc, c'est pas grave en soit, mais c'est emmerdant de voir de faux-rageux dire : "Putin Naruto ca devient trop dla merde ! etc etc..."[/quote]
Quand tu dit vous me vise pas quand même psk j'ai pas dit que naruto c'est de la merde j'ai quand même du respect pour une oeuvre.
Mais n'empeche que moi je dit s'que je pensse pour se chapitre et les dernier sorti il est clair que sa vole pas haut franchement.

Baaa oue franchement j'vait ptet sortir la même rengaine que beaucoup mais franchement naruto avant les 2an edemis passé pour moi c'etait un pure manga de malade franchement quoi limite jle mettait au même niveau que one piece de l'epoque (je dit de l'epoque psk one piece avec le temp sa devient de mieux en mieux).
Apret par contre aussi j'avait quand même assez aimer la partit gaara des shippuden.

Dernière modification par bloodi (05-10-2010 18:16:55)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cf mon message edit au dessus. Comme je l'ai dis, c'est très confus !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]

Fu-addict mania.

saku33
saku33
Chuunin

Zarakay a raison, toujours comparer les scans de Naruto à celui de One piece, à force c'est un peu lourd.

Sinon, j'avoue que le spoil ne m'emballe pas trop, mais je ne dis pas pour autant qu'il est merdique. J'attends de lire le scan pour avoir une meilleure opinion x).

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Nerwan]C'est juste que votre avis peut blesser le plaisir d'autrui. Si vous n'aimez pas, argumentez, mais ne dites pas que c'est de la merde ouvertement. D'autre personne apprécient le chapitre elle. Donc, c'est pas grave en soit, mais c'est emmerdant de voir de faux-rageux dire : "Putin Naruto ca devient trop dla merde ! etc etc..."

Autrement, j'avous que Naruto devient trop confus, même si c'est une guerre si le spoil s'avère vrai et tout et tout, c'est de la fanfiction à ce point là. Je suis pas contre que Kishimoto nous offre tout un panel d'information, cependant, il l'amène beaucoup trop mal. C'est moche, objectivement parlant. Il doit reprendre en subtilité =/[/quote]
T'en a pas marre de toujours avoir raison ? Sur chaque topic ou je vais et que tu a poster, jme dit "putin mais que de sagesse" et je me sens con --'

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Master_Itachi]J'ai le droit de rire ? Nan parce que là sérieux, c'est franchement ridicule...
Concernant Madara, Kabuto et Hashirama, j'attends plus d'explications. Même si il ne fait nul doute que Kabuto se fera exploser par Naruto s'ils combattent.[/quote]
J'attends plus d'explications

new proprio

Pied de page des forums