[spoil]Bee essaie d’extirper le parchemin du requin mais le perd. (au sens de perdre = ne pas y arriver je pense)
Gai s’écroule sur le sol, ce qui inquiète Naruto.
Naruto s’écarte de Gai qui perd progressivement conscience.
Naruto touche Gai (au sens essaie de l’aider je pense) mais celui s’évanouit. (normal avec les 7 portes dun côté)
Explication : la technique de l’ouverture des 8 portes renforce la douleur.
Yamato écrit un courrier mode CIA (surement à Konoha ) et un oiseau le prend et s’envole.
Aoba dit que Bee et Naruto ne doivent pas quitter l’île.
Bee rétorque : « no way ! Mozafucka ! » (je crois que tout le monde a compris J )
Naruto et Bee s’enfoncent dans l’île sans carte.
Il est dit que l’île a la capacité de se mouvoir.
En gros, l’île est peut être une créature?
Et pendant ce temps (à Vera Cruz…)
La Tortue de Gai parle avec un oiseau du pays des nuages.
Kabuto : Je vais m'occuper de Hachibi et de Kyuubi. Ca vous permettra de me tester. Après tout, le Hokage Shoday est la cible de mon expérience. Si ça rate, vous n'aurez pas à utiliser Zetsu.
Madara :Tu parles vraiment beaucoup. D'après le rapport que nous a fait parvenir Kisame, l'armée de l'alliance compte environ 80000 soldats tandis que notre armée est réduite à Zetsu. Je suis sur que nous pouvons rendre Zetsu plus fort avec les informations dont nous disposons ainsi que les recherches que nous avons faites. Si tu le prends avec toi bien sur. Si la capture du Kyuubi échoue, fais en sorte que Zetsu crée un corps. Suis moi.
Madara ouvre une porte, derrière se trouve le Gedou Mazou.
Kabuto : Mais qu'est que ...
Madara : Oui.
Sur le mur, on voit quelque chose qui ressemble à un Hashirama gluant.
Madara : Le shodai Hokage Senju Hashirama ou pour être plus précis quelque chose que j'ai créé à partir des cellules de l'homme. Ne te trompe pas, il s'agit d'un cobaye, d'une poupée sans vie.
Au QG de l'armée de l'Alliance :
Il y a beaucoup de ninjas.
Tsuchikage : Et dire qu'on a réussi à nous espionner.
Tsunade : Qu'en est t'il de l'ile ? Je sais qu'elle est en mouvement mais ça ne suffit pas.
Raikage : L'ile ne peut pas être vu depuis Kumo. L'ennemi ne la trouvera jamais.
Gaara : Mais Kisame a sans doute dit à son chef où elle se trouve. Elle est certes en mouvement mais pas suffasiment vite.
Kifune : Nous devons envoyer des renforts. Si l'ennemi localise l'ile on sera dans une mauvaise posture.
On voit beaucoup Zetsu, apparemment il se serait multiplié par 10 000
Il semblerait que Hashimara soit encore vivant (ou alors c'est le 6eme cadavre de kabuto?)
Kabuto dit qu'il va aller capturer Kyuubi lui même[/spoil]
Voilà le spoil, si vous avez plus d'info' postez le on veux savoir plus *0*
Dernière modification par guenew (05-10-2010 12:10:23)