Forums » Comment battre un gars sans coup de poing:

Comment battre un gars sans coup de poing  

Lancé par kimi_master - 95 réponses - Page 4



sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=DJ_Naruto]sasuke-kun-30: Bien sur shab Bx qu' est ce tu veut moi c'est 1030
                        "1030 c'est plus qu'une vie qu'on représente"
                         dedicace au BXLOIS

sfifay: tu connait st famille ? pacque j'chui la bas XD
         Mdr ac les prof de math[/quote]
Ouais j'connais wink

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[color=red]Faites un peu attention au flood sinon je vais devoir commencer a supprimer des postes et a avertir, ce serait dommage quand même.

Élargissez la conversation au besoin sa ne me dérange pas si elle déborde de la thématique principale mais vous limitez pas a des postes de 3mots quand même.[/color]

 

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=Sharingan06][quote=k@k@$hi57]tu lui met une putain de bifle pis basta[/quote]
Ouai, ou des coups de 'macdominaux' !!


PS tortue geniale

Bizarement le mec avec la tête de con il gagne j'aurais jamais pensé XD[/quote]
enfoiré XD moi je peux rien dire tu t'es jamais montré :p t'es jalouse c'est tout en fait yikes tkt dany , apprend lui comment tu te bat sans les mains toi !!!!

... viva gyaku

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=EvilJesus][quote=x305][quote=kimi_master]Slt l,histoire et jai accepter le defi de me battre ocntre un gars sans coup de poing juste des technique au sol etranglement,etc jai juste beosin comment battre kelkun rapidement et  efficacement sans quil puuisse rien afaire?? svp reponder vite merci :p[/quote]
Soumission mentale ![/quote]
C'est pour les faibles ça ! Moi je propose un bon coup bien placé là où je pense. Ca c'est de la technique ! lol[/quote]
Héhé, tu te contredis toi même, un coup dans les boules y'a rien de plus efféminé lol

Je rejoins (comme très souvent d'ailleurs) l'avis de Nerwan, si tu veux ne pas te servir de tes poings lors d'un combat (ce que j'approuve, c'est si grossier), la capoeira ou autres pourront t'aider à  t'entraîner.
Par contre si c'est un combat imminent, utilises tous les moyens possibles pour gagner *w*
X)

[spoil]Tyran de Geo... è_è[/spoil]

Dernière modification par Izanagii (08-10-2010 17:55:04)

 

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

En même temps t'es quand même un bon gros branleur pour demandé comment se battre sur un site Naruto XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par yaradesuna (08-10-2010 18:57:24)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Pas de coup au couille, c'est les pédales qui font ça, puis si tu te bat sans les points c'est pas de la baston mais un combat soumission t'es pas a  smackdown en vrai mdr c'est pas facile de faire des soumisions sans bras "clé de jambe" c'est trop dur si t'es pas souple

j'ai quelque technique mais avec les mots je serais pas te dire comment faire

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Je te proposerè un bon coup de tète ensuite il sera plus ou il l'est et le reste bin comme tu veut ta le choix mais je te proposerè de l'achevè aavec un bel high kick



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=k@k@$hi57][quote=Sharingan06][quote=k@k@$hi57]tu lui met une putain de bifle pis basta[/quote]
Ouai, ou des coups de 'macdominaux' !!


PS tortue geniale

Bizarement le mec avec la tête de con il gagne j'aurais jamais pensé XD[/quote]
enfoiré XD moi je peux rien dire tu t'es jamais montré :p t'es jalouse c'est tout en fait yikes tkt dany , apprend lui comment tu te bat sans les mains toi !!!![/quote]
Facile tu prend un gros pavé et tu lui jette dans la tronche.
Bawé David il a fait kwa contre goliath ?

[quote=Orochimakriss][color=red]Faites un peu attention au flood sinon je vais devoir commencer a supprimer des postes et a avertir, ce serait dommage quand même.

Élargissez la conversation au besoin sa ne me dérange pas si elle déborde de la thématique principale mais vous limitez pas a des postes de 3mots quand même.[/color][/quote]
Détend twa boit un thé.

Dernière modification par Sharingan06 (08-10-2010 19:55:30)

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

- En technique de soumission il y a la bonne vieille clé de bras. Mais il y a un truc infaillible.

L'adversaire arrive vers toi, tu lui attrape le bras en te retournant, tu te baisse et te penche tout en le tirant vers l'avant. Si tu t'y prend bientu pourras lui casser le bras et le faire passer par dessus ton épaule et il s'éclatera le dos par terre.

Ce mouvement ne fonctionne pas avec les gens trop large ( le poids t'avantage pour ce moov). Avec ça ton adversaire ne fera plus rien.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Sa fait encore plus pitié les mecs qui font les warriors ici à parler de clés de bras, coup de boules, etc... surtout quand y'en à un il arrive à placer smakdown dedans XDDDDDDDDDDDDD

Je suis sur que les 3/4 des mecs qui viennent post ici sont des grosses victimes irl qui se souviennent des prises que les mecs de leurs bahuts utilisent sur eux et se les approprient XDDDDDDDDDD

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Pas faux

Pour ça que je demande les poings. Face a une Boxeur une clés de bras sa sert à rien, a moins qu'il vous donne la main cadeau. Tu lui envoies un putain d'Uppercut sur le menton ou un crochet dans la mâchoire sa va le démolir ! Un Kick dans la tête une fois affaiblie et c'est KO. Enfin moi je fais de la Boxe Anglaise depuis 3 ans mais quand je me bas dans la rue j'utilise les Kicks.

Un jour j'ai utilisé les coudes mais c'est TROP dangereux. Moi je vous dis faites pas ça vous risquez de tuer la personne en face (Pour cette raison quand Europe Occidentale les coudes du Muai Thai sont interdis en compétition et en Club) C'est autorisé qu'en Thaïlande je crois.

Fin bref faites des Sports de combats vous aurez plus à vous plaindre wink

+10 Baillard lol Ca c'est la vérité qui fait mal XDDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (08-10-2010 22:42:28)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Pourquoi tu parles yaradesuna les ptit du 92 ils allaient te niqué et tu veux faire le mec et toi tu ouvres ta gueule t'es l'uns des premier a posté ici sale clandé, tu devrais la fermer ah ouais ste boloss de yarasuna il m'énerve a traiter tout le monde de merde alors que lui il supplie dabYo de le sortir de taul quand il y est

Dernière modification par Baillard (08-10-2010 22:40:48)

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Petit Up pour vous montrez une petite vidéo.

Pour vous dire qu'il n'y a pas que les grands qui savent se battre.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Dt9ePCfIsVc[/url]

Vraiment le son qu'ils font, juste a attendre le son de leurs coups tu comprends que c'est des coups bien placés et PUISSANT !! Juste ces p'tits là vous rongent tous XD Et encore le grand il fait du MMA !!! (Le grand des deux petits)

Entendez le son du Kick à 1m15 !! Et il a que 8 ans !!!

Dernière modification par sasuke-kun-30 (10-10-2010 12:29:30)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

tu vois où c'est les trapèzes? Bah hop, une garde de judoka, attrapage de la manche, puis, une bonne claque dans le trapèze opposé en maintenant fort la pression, ensuite un osoto gara bien enchainé, puis tu lui fait un étranglement de la tête et le tour est oué il abandonne en 10 secondes

Yep! Yep!

Sprider
Sprider
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

je sais pas si ton combat a eu lieu , mais si j'avai eter a ta place voici ce que j'aurai fait

primo tu regarde sa garde , si il met ses poing devant sa tete (normalement il devrai pa le faire mais bon)

tu te prepare a contrer ses coups en te metant a mit distance de facon a pouvoir bloquer ses attaques , et tu defend sur les premieres secondes sans te faire attraper et tout en gardant ton calme.

Lors des échange de coup regarde comment il tape , si il met 2plomb a te foutre une droite arange toi pour lui en foutre une avant qu'il te frappe car généralement si il prend un grand élan pour te frapper tu risque d'avoir mal en bloquant son attaque
 
Si tu arrive a bloquer son poing en le gardant dans ta main , leve lui le bras et fou lui un coup de coude dans la gorge , le combat sera terminer

Si il prend une autre garde ou aucune , met toi de profil et regarde le , si il te tank tu lui fou un coup de codue juste au dessu du nez (sa fait tres mal , et sa destabilise un court instant wink )
ensuite tu enchaine sur un coup de pied dans le genou ,(si il tombe ta gagné) et tu enchaine sur un coup de pied au niveau du bassin puis un au niveau de la clavicule ou la tete si tu peut ( essaie d'etre bien stable sur ton autre jambe pour frapper tu gagnera en précision et en force)

enfin 3eme et dernier scénario si il te fonce dessus des le début du combat avec la tete baisser , ne panique pas attend le bon moment et un bon coup de genou dans le menton ou dans la tete , sa le stunera directement

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=Sprider]je sais pas si ton combat a eu lieu , mais si j'avai eter a ta place voici ce que j'aurai fait

primo tu regarde sa garde , si il met ses poing devant sa tete (normalement il devrai pa le faire mais bon)

tu te prepare a contrer ses coups en te metant a mit distance de facon a pouvoir bloquer ses attaques , et tu defend sur les premieres secondes sans te faire attraper et tout en gardant ton calme.

Lors des échange de coup regarde comment il tape , si il met 2plomb a te foutre une droite arange toi pour lui en foutre une avant qu'il te frappe car généralement si il prend un grand élan pour te frapper tu risque d'avoir mal en bloquant son attaque
 
Si tu arrive a bloquer son poing en le gardant dans ta main , leve lui le bras et fou lui un coup de coude dans la gorge , le combat sera terminer

Si il prend une autre garde ou aucune , met toi de profil et regarde le , si il te tank tu lui fou un coup de codue juste au dessu du nez (sa fait tres mal , et sa destabilise un court instant wink )
ensuite tu enchaine sur un coup de pied dans le genou ,(si il tombe ta gagné) et tu enchaine sur un coup de pied au niveau du bassin puis un au niveau de la clavicule ou la tete si tu peut ( essaie d'etre bien stable sur ton autre jambe pour frapper tu gagnera en précision et en force)

enfin 3eme et dernier scénario si il te fonce dessus des le début du combat avec la tete baisser , ne panique pas attend le bon moment et un bon coup de genou dans le menton ou dans la tete , sa le stunera directement[/quote]
Mdrrrr mais comment j'hallucine en lisant vos posts, vous vous êtes tous cru dans un Manga ou quoi XDDDD

"Et là tu regardes de quel angle il va te frapper et tu réagis avec un pas vers la gauche puis tu fais un demi-tour et tu lances ton coude, á ce moment lá il devrait être á 10cm de ta tête si mes calculs sont bon et là tu sors ton sharingan..."

Nan mais sérieux la réalité ca ressemble á ca dans 99,7% des cas:
Tu tentes de lui mettre une patate à toux prix pendant qu'il tente de te mettre une patate á tout prix, et le tout ressemble á deux chiens beige qui se battent dans le sable.

Personne d'entre vous n'a le Byakugan ou est Sasuke même si vous aimeriez bien l'être, arrêtez de rêver x)

Dernière modification par zero[TeoD] (02-12-2010 17:26:45)

Weasels And Sharks

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sprider]je sais pas si ton combat a eu lieu , mais si j'avai eter a ta place voici ce que j'aurai fait

primo tu regarde sa garde , si il met ses poing devant sa tete (normalement il devrai pa le faire mais bon)

tu te prepare a contrer ses coups en te metant a mit distance de facon a pouvoir bloquer ses attaques , et tu defend sur les premieres secondes sans te faire attraper et tout en gardant ton calme.

Lors des échange de coup regarde comment il tape , si il met 2plomb a te foutre une droite arange toi pour lui en foutre une avant qu'il te frappe car généralement si il prend un grand élan pour te frapper tu risque d'avoir mal en bloquant son attaque
 
Si tu arrive a bloquer son poing en le gardant dans ta main , leve lui le bras et fou lui un coup de coude dans la gorge , le combat sera terminer

Si il prend une autre garde ou aucune , met toi de profil et regarde le , si il te tank tu lui fou un coup de codue juste au dessu du nez (sa fait tres mal , et sa destabilise un court instant wink )
ensuite tu enchaine sur un coup de pied dans le genou ,(si il tombe ta gagné) et tu enchaine sur un coup de pied au niveau du bassin puis un au niveau de la clavicule ou la tete si tu peut ( essaie d'etre bien stable sur ton autre jambe pour frapper tu gagnera en précision et en force)

enfin 3eme et dernier scénario si il te fonce dessus des le début du combat avec la tete baisser , ne panique pas attend le bon moment et un bon coup de genou dans le menton ou dans la tete , sa le stunera directement[/quote]
Mdrrrr mais comment j'hallucine en lisant vos posts, vous vous êtes tous cru dans un Manga ou quoi XDDDD

"Et là tu regardes de quel angle il va te frapper et tu réagis avec un pas vers la gauche puis tu fais un demi-tour et tu lances ton coude, á ce moment lá il devrait être á 10cm de ta tête si mes calculs sont bon et là tu sors ton sharingan..."

Nan mais sérieux la réalité ca ressemble á ca dans 99,7% des cas:
Tu tentes de lui mettre une patate à toux prix pendant qu'il tente de te mettre une patate á tout prix, et le tout ressemble á deux chiens beige qui se battent dans le sable.

Personne d'entre vous n'a le Byakugan ou est Sasuke même si vous aimeriez bien l'être, arrêtez de rêver x)[/quote]
Bien dit ,ta dit dit tout ce que jvoulais dire mais mdr quoi!!

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

tu manges pendant une semaine des oeufs pas frais et tu te retiens comme un porc !
Et dès que tu te bas contre le mec tu lui pètes à la gueule ! et BIM il crève direct è_é

Dernière modification par ssk (02-12-2010 17:46:49)

I suck dick

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

[quote=ssk]tu manges pendant une semaine des oeufs pas frais et tu te retiens comme un porc !
Et dès que tu te bas contre le mec tu lui pètes à la gueule ! et BIM il crève direct è_é[/quote]
BIM ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Tu le mets à terre tu baise ton pantalong et tu lui chie dans la bouche, très efficace !é__è

Dernière modification par @kamaru (02-12-2010 18:16:02)

Ici c'est la Paillade !

Sai-94
Sai-94
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment battre un gars sans coup de poing

Tu ramènes un club de golf ou une batte de baseball

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'ambiance du bled, ya pas mieu mon frère

Pied de page des forums