Forums » different niv du nfc:

different niv du nfc  

Lancé par propoker - 7 réponses - Page 1



propoker
propoker
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

different niv du nfc

voila j'explique un peut mon idée
se serait bien qu'il y ai :
_des nfc special pour les  etudiants
et special pour les genin d'un niv inferieur a 100
_nfc genin niv superieur a 100
_nfc pour tous le genin
_nfc shunin
_nfc mixte(ce qui existe deja ^^)
je sais que sa fera beaucoup de taff pour les admins mais se serait pas mauvais car un etudiant niv 1 a limite 0.01% de chance de gagner un nfc

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: different niv du nfc

[quote=propoker]voila j'explique un peut mon idée
se serait bien qu'il y ai :
_des nfc special pour les  etudiants
et special pour les genin d'un niv inferieur a 100
_nfc genin niv superieur a 100
_nfc pour tous le genin
_nfc shunin
_nfc mixte(ce qui existe deja ^^)
je sais que sa fera beaucoup de taff pour les admins mais se serait pas mauvais car un etudiant niv 1 a limite 0.01% de chance de gagner un nfc[/quote]
Ouais, et des centaines de membres dont moi et les admins/modos répète toujours et encore que si il y a autant de classe, le nombres de chance que des senshis se rencontrent deviendra si faible qu'il faudra se demander si il y a des senshis dans le rounds, j'aime bien l'idée parce que ça permet d'égaliser les forces mais comme je l'ai dit, si il y a autant de classe, le nombre de chances que des senshis se rencontrent sera quasiment inexistant.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: different niv du nfc

Un etudiant de niveau un recoit automatiquement 500 de chakra et 1 000 de vie pour le temps de son combat. donc non il n'a pas 'zero' chances, mais c'est clair qu'il faut un temps d'adaptation.
Il n'y a pas assez de chunnin pour le moment pour qu'on fasse que des nfc pour eux

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: different niv du nfc

500 ?? Il me semble que c'est 400 mais ce n'est qu'un détail. ^^ Sinon je trouve que oui, il devrait y avoir plusieurs NFC parceque je constate que les rounds deviennent de plus en plus chargés, et que les "petits" se font manger rapidement par les high level et donc moi qui suis ni faible ni fort (niveau 93), ba plus le round avance et plus je tombe contre des senshis avec une force de plus de 150. C'est normal de voir ça, mais plutôt lorsqu'il reste 10 ou 15 survivants, moi j'en rencontre toujours au bout de 20 minutes de jeu à peine ... Même en killant 2 ou 3 fois, je ne fais pas le poids, et si je fuis plus le round avancera, plus je tomberai ensuite sur des forces 200. :s

Bref, je suis d'accord avec propoker, les étudiants n'ont mêmes aucunes chances de gagner, moi je dois être à 1% et encore ... smile

nul ne vaincra sans réel motivation... !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: different niv du nfc

Bha , les etudiants ne servent pas qu'aux high lvl , moi ils me servent baucoup , grace a eux , je peux rivaliser avec les chunnins ! Je ne suis que lvl 86 , et j'ai deja gagné plusieurs rounds (  3 en fait :-/ ) .
Je suis d'accord avec propoker , le fait de faire des rounds "egalitaires" mettraient les chances de tout le monde au meme point , mais les victoires seraient plus faciles !

Et mon cul c'est du teflon ?

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: different niv du nfc

C est une bonne idée mais c'est aussi bien que ce soit mélangé au moins on peut se mesurer a tout le monde puis sa force la progression .

    On voit qu il y en a qui sont plus fort et on veut les rattrapper et rien que sa , sa  vaut le cou de garder ce systeme

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

acmen 2
acmen 2
Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: different niv du nfc

[quote=Christoff]500 ?? Il me semble que c'est 400 mais ce n'est qu'un détail. ^^ Sinon je trouve que oui, il devrait y avoir plusieurs NFC parceque je constate que les rounds deviennent de plus en plus chargés, et que les "petits" se font manger rapidement par les high level et donc moi qui suis ni faible ni fort (niveau 93), ba plus le round avance et plus je tombe contre des senshis avec une force de plus de 150. C'est normal de voir ça, mais plutôt lorsqu'il reste 10 ou 15 survivants, moi j'en rencontre toujours au bout de 20 minutes de jeu à peine ... Même en killant 2 ou 3 fois, je ne fais pas le poids, et si je fuis plus le round avancera, plus je tomberai ensuite sur des forces 200. :s

Bref, je suis d'accord avec propoker, les étudiants n'ont mêmes aucunes chances de gagner, moi je dois être à 1% et encore ... smile[/quote]
aucune chance c'est un grand mot avec mon comte principale qui est en prison*snif*j'ai gagner un round alors que j'aitait vers le niv 15 mais j'avait fais que 1 kill celui qui m'a permis de gagner^^

bhaaaaaaaa gaaga

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: different niv du nfc

acmen 2 > Ah ba tu as eu de la chance de tomber en finale contre quelqu'un qui était proche de la mort ... Moi j'ai gagné 3 rounds mais il y a un moment la première fois c'était au niveau 35 mais depuis avec le monde qu'il y a, je fais que des mauvais rounds ...

Plus le jeu avance pour moi, moins je suis fort c'est dommage. ^^

Dernière modification par Christoff (02-02-2008 20:01:22)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Pied de page des forums