Forums » collection d'objet:

collection d'objet  

Lancé par bestshinobi - 6 réponses - Page 1

bestshinobi
bestshinobi
Bon Genin

collection d'objet

alors voila: dans mes statistiques, je peux voir les objets que j'ai acheté au baazar, ils sont placé sous le nom de collection. Ensuite, au conseil du village, il m'a semblé remarquer que cette collection peut apporter des points de reconnaissances. D'où ma question: à part les boules, les tasses, les pillulles et les bandages et trousses de soin, quels sont les autres objets, et où les obtenir étant donné que le baazar est toujours vide..... je suppose que l'on peut obtenir des fioles, mais comment?

On voit la paille dans l'oeil du voisin, pas le madrier dans le sien.

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: collection d'objet

[quote=bestshinobi]alors voila: dans mes statistiques, je peux voir les objets que j'ai acheté au baazar, ils sont placé sous le nom de collection. Ensuite, au conseil du village, il m'a semblé remarquer que cette collection peut apporter des points de reconnaissances. D'où ma question: à part les boules, les tasses, les pillulles et les bandages et trousses de soin, quels sont les autres objets, et où les obtenir étant donné que le baazar est toujours vide..... je suppose que l'on peut obtenir des fioles, mais comment?[/quote]
nan , nan .. aucune fiole au baazar

New proprio

temari68
temari68
Chuunin

[quote=zarakay][quote=bestshinobi]alors voila: dans mes statistiques, je peux voir les objets que j'ai acheté au baazar, ils sont placé sous le nom de collection. Ensuite, au conseil du village, il m'a semblé remarquer que cette collection peut apporter des points de reconnaissances. D'où ma question: à part les boules, les tasses, les pillulles et les bandages et trousses de soin, quels sont les autres objets, et où les obtenir étant donné que le baazar est toujours vide..... je suppose que l'on peut obtenir des fioles, mais comment?[/quote]
nan , nan .. aucune fiole au baazar[/quote]
Mais mdr aucune fiole au bazar il m'a dit ==,

Pour les fioles tu dois gagner de la reco et après aller a la boutique nfc du conseil c'tout
Les autres objets sont donne au court d'evennement c'tout ce que je sais

Keur keur.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La boutique du conseil du village à chaque fin de saison si tu a été actif à la tour et en round solo/team tu peux avoir jusqu'a 5 objets dont des fioles, ensuite ya les évènement genre Halloween, le nouvel an et pâque et pour finir les arène si tu es bien positionné (150 premier) rapporte un objet aussi wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=bestshinobi]alors voila: dans mes statistiques, je peux voir les objets que j'ai acheté au baazar, ils sont placé sous le nom de collection. Ensuite, au conseil du village, il m'a semblé remarquer que cette collection peut apporter des points de reconnaissances. D'où ma question: à part les boules, les tasses, les pillulles et les bandages et trousses de soin, quels sont les autres objets, et où les obtenir étant donné que le baazar est toujours vide..... je suppose que l'on peut obtenir des fioles, mais comment?[/quote]
Matte mon profil t'aura déjà une idée des objets qu'il y a sur won XDDDD

Sinon c'est principalement avec les events (noel, halloween, lapin), les arènes, les tournois de duel, YY et la tour.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

Comment vous faites pour acheter plusieurs tasses ? moi quand je possede une tasse je n'ai plus possibilité de l'acheter

Argu argu argu argu argu[spoil]Argumentations erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les arènes, pendant la période de l'arène on prend toute nos tasses violettes et on en rachète une à ce moment la et après l'arène on récupères les objets qu'il nous restait à notre mort wink Du coup si tu récup une TV dans tes objets restant tu te retrouve avec 2 TV en tout wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums