Forums » The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg:

The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg  

Lancé par manu3 - 11 réponses - Page 1



manu3
manu3
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

Salut,


je vouller juste savoir votre avis, si vous préféré won en mmorpg ou won en jeux bah comme il est maintenent ^^ ?


manu3



[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

 

cool125
cool125
Genin

Re: The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

c'est mieux comme ca
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

Cette question est assez stupide en soi , ne le prend pas mal surtout , c'est juste que won , il me semble ne c'est jamais converti en Mmorpg  , comment veux tu comparer quelque chose avec rien.

qui sait , peut être qu'un mmorpg wonnien serait super , comme le contraire.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

Ça pourrait être génialissime, mais cela appartient au domaine du rêve.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (05-10-2010 19:16:49)

Fu-addict mania.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

WoN est bien comme ça. Et la suggestion du MMORPG a déjà été proposé si je n'me trompe. Et si ça devien un MMORPG j'pensse que WoN perdrais son charme.

Dernière modification par Bakakage (04-10-2010 02:02:13)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Mineko
Mineko
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

euh... juste comme ça. C'est quoi un MMORPG?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si vous avez besoin de me connaitre, lisez mon profil ^^

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

[quote=Mineko]euh... juste comme ça. C'est quoi un MMORPG?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
voila ce que c'est http://lmgtfy.com/?q=MMORPG+wikip%C3%A9dia

(met ce lien dans ta barre de recherche et après que t'as vu et tout clique sur le premier lien wink )

New proprio

x305
x305
Excellent Genin

Re: The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

[quote=manu3]Salut,


je vouller juste savoir votre avis, si vous préféré won en mmorpg ou won en jeux bah comme il est maintenent ^^ ?


manu3



[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
[/quote]
WoN est très bien comme il est. Et puis, WoN en MMORPG, ça serait trop beau pour être vrai.

 

raaytek
raaytek
Bon Genin

Re: The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

[quote=Nerwan]Ça pourrait être généralissime, mais cela appartient au domaine du rêve.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][/quote]
et x305

on tous les 2 reson won est tres bien comme sa mais ... SERAIS MIEUX EN MMORPG mais comme dit  bakakage sa perdrai tout sont charme =D

Les Vancances !!!

manuel3
manuel3
Bon Genin

Re: The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

XD je penses que si c'était un jeux mmorpg et que manu3 aurai dit "The way of naruto peut très bien devenir un jeux sur le net"  vous aurai dit "non c'est mieux un mmorpg sinon sa va perdre tout se charme" XD mais bon c'est qu'une proposition je penses que si tout le monde serait d'accord les modo en n'aurai pas fait de won un mmorpg u_u

bon a+ et bon jeu

football américain

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

Si on fait won en MMORPG,il faudrait tout mais alors tout changer yikes
Comment veux-tu une section arts ou fanfics sur un mmo ?
Il faudrait aussi changer le NFC (ça ne serviait a rien d'id vu que t'a ton adversaire en face de toi ==")
Et le bar (c'est pas cool les chats sur les mmo)
et tout les bidules sur naruto ça irait où ??
Enfin il reste tout les graphismes cela prend du temp je pense
enfin si on le change won ne serait plus won  :p

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

manu3
manu3
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Way Of Naruto :peut très bien devenir un mmorpg

^^ j'ai pas dit de supprimer won j'ai juste dit de crée ou du moins essayer de crée un mmorpg u_u





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums