Forums » La disparition des fan sub X(:

La disparition des fan sub X(  

Lancé par gaara-du-13 - 8 réponses - Page 1

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

La disparition des fan sub X(

Bon comme la majeur partie je lis les scans que ce soit de Naruto OU Bleach ,One Piece mais j avoue que j aime bien une fois lut les ecoutés en épisode un fois le stream sortie .Malheureusement depuis qu elle que temps les sites dédier a ceux ci disparaise telle que Naruto mx , Gaara.fr et Mirage team qui du a la lois francaise ont arretés leur diffusion X( . Je vous demendent votre avis Pour ou contre leur disparition , je comprend les droits d auteur mais bon  combien de gens ont decouvert de nombreuse series culte grace a c est sites dit (malveillant) .

Moi je suis pour bien sur la continuiter des diffusions et je souhaite que la (fan sub  resistance ) survit a tous ce brouhara médiatique ....

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: La disparition des fan sub X(

[quote=gaara-du-13]Bon comme la majeur partie je lis les scans que ce soit de Naruto OU Bleach ,One Piece mais j avoue que j aime bien une fois lut les ecoutés en épisode un fois le stream sortie .Malheureusement depuis qu elle que temps les sites dédier a ceux ci disparaise telle que Naruto mx , Gaara.fr et Mirage team qui du a la lois francaise ont arretés leur diffusion X( . Je vous demendent votre avis Pour ou contre leur disparition , je comprend les droits d auteur mais bon  combien de gens ont decouvert de nombreuse series culte grace a c est sites dit (malveillant) .

Moi je suis pour bien sur la continuiter des diffusions et je souhaite que la (fan sub  resistance ) survit a tous ce brouhara médiatique ....[/quote]
Moi je suis contre leur disparition, car de toute façon pour ma part j'achète les tomes et mêmes les dvd ! Donc il devrait le laissé ouvert juste pour moi sad

XD !

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pensais justement comme toi, j'aurais voulu que ces sites continuent leurs diffusion !
De toute façon, ce qui est débil, c'est qu'un FAN d'une serie, va de toute façon s'acheter le tome donc quel est le mal dans le fait de nous faire sortir les épisodes et les scans en même temps que le japons les reçois ?
Nous on est pas au japon, on à pas JUMP et TVTOKYO...
Comment pourrions nous faire si les fan sub n'était plus la ?

Eh bah on pourrait RIEN faire...
On serait comme des cons à pas savoir ce qu'il se passe dans l'histoire à attendre un mois pour aller acheter le tome ...
C'est super chiant ...
Attendre aussi un mois pour les épisodes si ce n'est plus vu la ou se sont arrèter la pluspart des gens qui regardaient les spoils ...

Qu'une chose à dire...

RENDEZ NOUS NOS FAN SUB CHERIES !!!!!!

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon comme la majeur partie je lis les scans que ce soit de Naruto OU Bleach ,One Piece mais j avoue que j aime bien une fois lut les ecoutés en épisode un fois le stream sortie .Malheureusement depuis qu elle que temps les sites dédier a ceux ci disparaise telle que Naruto mx , Gaara.fr et Mirage team qui du a la lois francaise ont arretés leur diffusion X( . Je vous demendent votre avis Pour ou contre leur disparition , je comprend les droits d auteur mais bon  combien de gens ont decouvert de nombreuse series culte grace a c est sites dit (malveillant) .

Moi je suis pour bien sur la continuiter des diffusions et je souhaite que la (fan sub  resistance ) survit a tous ce brouhara médiatique ....

Yen a encore plein des site qui font du fansub tu cherche tu trouve moi par exemple je télécharge sur mangaonline ou sur la shinsekai fansub wink yen aura toujours des sites comme sa t'en fait pas ^^

Thrift Shop ~ [DTC]

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Yen a encore plein des site qui font du fansub tu cherche tu trouve moi par exemple je télécharge sur mangaonline ou sur la shinsekai fansub  yen aura toujours des sites comme sa t'en fait pas ^^

Télécharger oui l ami mais en scream je ne croit pas c est la la difference XDDD

aryruo
aryruo
Bon Genin

Je suis contre car pourquoi l'arrètè maintenant deja et pour les nombreux fan qui suivent les episodes car prefere les episode en vo ou autre enfin bref a m'enerve que Kana se donnent le droit de gacher le travail de team comme sa pour leur buisness et aussi en france en a pas les epiodes originaux en a les vf de naruto vraiment mediocre.
Mais bon j'espere qu'il y aura des sites qui resiterons ou des sites belge ou suisse par exemple qui nous donnent pondes des vostfr

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Mais bon j'espere qu'il y aura des sites qui resiterons ou des sites belge ou suisse par exemple qui nous donnent pondes des vostfr

au canada il na pas encore vrement de lois qui réprimende cela du moin je crois ( si non coriger moi ) il ne manque que les tracducteurs accesible et tous cela est vrement beaucoup de travail , mais pour les VF c est vrais que c est de la merde ...

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NON moi je veux que le Fabsub reste sinon je pourrais pas suivre même si je me suis mis récemment à lire les scans alors je suis CONTRE leurs disparitions. en plus c'est grâce à eux que je me suis mis à apprendre le japonais.

new proprio

Kimimi
Kimimi
Chuunin

[quote=sasuke12_13]Je pensais justement comme toi, j'aurais voulu que ces sites continuent leurs diffusion !
De toute façon, ce qui est débil, c'est qu'un FAN d'une serie, va de toute façon s'acheter le tome donc quel est le mal dans le fait de nous faire sortir les épisodes et les scans en même temps que le japons les reçois ?
Nous on est pas au japon, on à pas JUMP et TVTOKYO...
Comment pourrions nous faire si les fan sub n'était plus la ?

Eh bah on pourrait RIEN faire...
On serait comme des cons à pas savoir ce qu'il se passe dans l'histoire à attendre un mois pour aller acheter le tome ...
C'est super chiant ...
Attendre aussi un mois pour les épisodes si ce n'est plus vu la ou se sont arrèter la pluspart des gens qui regardaient les spoils ...

Qu'une chose à dire...

RENDEZ NOUS NOS FAN SUB CHERIES !!!!!![/quote]
Tout a fais d'accord , soit vous nous rendez les fan subs ou vous créez un jump.

Pied de page des forums