Forums » [Signalements] Bug mise à jour spéciales Examen Chuunin:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Signalements] Bug mise à jour spéciales Examen Chuunin

J'ai profité de l'évènement de la Forêt de la Mort pour mettre à jour les spéciales lors de l'Examen Chuunin, ces modifications sont prises en compte pour la première fois pour l'Examen #33.

Il se peut cependant qu'il y ait des bugs, aussi je vous invite à me le signaler dès que vous le constatez (en copiant collant les détails) afin que je puisse le corriger au plus vite.

Merci, et désolé pour la gène occasionnée.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: [Signalements] Bug mise à jour spéciales Examen Chuunin

Quels mises a jours? hmm

juste savoir ce qu'il y a comme changement ce serait cool

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=ryu uzumaki]Quels mises a jours? hmm

juste savoir ce qu'il y a comme changement ce serait cool

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Les spéciales sont comme elles le sont actuellement au nfc, et plus dans leur version ancienne

J'ai tué Obin #arene 36

Bumble Bee
Bumble Bee
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est ce que l'action "se blesser" est arrivé dans l'examen chuunin aussi ou pas ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Asran
Asran
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'ai profité de l'évènement de la Forêt de la Mort pour mettre à jour les spéciales lors de l'Examen Chuunin, ces modifications sont prises en compte pour la première fois pour l'Examen #33.

Il se peut cependant qu'il y ait des bugs, aussi je vous invite à me le signaler dès que vous le constatez (en copiant collant les détails) afin que je puisse le corriger au plus vite.

Merci, et désolé pour la gène occasionnée.[/quote]
Impossible d'achever avec les ligo très dérangant

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=dabYo]J'ai profité de l'évènement de la Forêt de la Mort pour mettre à jour les spéciales lors de l'Examen Chuunin, ces modifications sont prises en compte pour la première fois pour l'Examen #33.

Merci, et désolé pour la gène occasionnée.[/quote]
On ne peux tjs pas achever avec la ligo hmm

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- [17:28] Zaku Kurenai attaqué. 202 dégâts infligés, 117 de chakra perdu.
- [17:28] Votre hargne augmente votre force.
- [17:28] Vous entrez en symbiose avec vos armes, votre force augmente, 0 de vie et 983 de chakra perdus.
Pour furie on perd pas de pts de vie lorsqu'on l'active
a rectifier ^^

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je n'ai constaté aucun bug, je pense que ça serait bien d'ajouter l'option qu'on avait au tournoi de la foret de la mort celle qui consiste à localiser ses adversaires, c'est plus pratique que l'option pourchasser je pense, ça évitera a pas mal de monde de galérer à trouver des adversaires big_smile
Sinon les spés équipes combo etreinte pourraient aussi apporter un plus histoire de raccourcir la durée des combats ^^

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

[quote=sharingan6]Pour ma part je n'ai constaté aucun bug, je pense que ça serait bien d'ajouter l'option qu'on avait au tournoi de la foret de la mort celle qui consiste à localiser ses adversaires, c'est plus pratique que l'option pourchasser je pense, ça évitera a pas mal de monde de galérer à trouver des adversaires big_smile
Sinon les spés équipes combo etreinte pourraient aussi apporter un plus histoire de raccourcir la durée des combats ^^[/quote]
Le but du jeu c'est pas de raccourcir les combats et d'en provoquer non stop , sinon ça devient bourrin et il n'y a aucune place pour la strategie

sharingan6
sharingan6
Chuunin

Provoquer des combats non stop t'es sur de ce que tu dis yikes

Le but c'est de rentrer à la tour le plus rapidement possible avec les deux parchemins, si j'ai les deux je vais pas me casser le cul a provoquer un autre combat et risquer de perdre mes parchemins..

De plus l'exam dure bien assez longtemps si on peut raccourcir les combats comme pour les rt avec les spés etreinte et combo ça serait pas de refus ^^

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=sharingan6]Provoquer des combats non stop t'es sur de ce que tu dis yikes

Le but c'est de rentrer à la tour le plus rapidement possible avec les deux parchemins, si j'ai les deux je vais pas me casser le cul a provoquer un autre combat et risquer de perdre mes parchemins..

De plus l'exam dure bien assez longtemps si on peut raccourcir les combats comme pour les rt avec les spés etreinte et combo ça serait pas de refus ^^[/quote]
Contre , faut arrêter de tout mélanger ==' , l'éxam chuunin est bien comme il est , je serai pour l'action localisé les ennemis mais pas les spés RT , ça reste pour les RT et les YY sinon toutes les activités de combat du site vont se ressembler...

120e

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingan6]Provoquer des combats non stop t'es sur de ce que tu dis yikes

De plus l'exam dure bien assez longtemps si on peut raccourcir les combats comme pour les rt avec les spés etreinte et combo ça serait pas de refus ^^[/quote]
Ba justement il dit que c'est pas le but de provoquer des combats non-stop XD

Weasels And Sharks

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=sharingan6]Provoquer des combats non stop t'es sur de ce que tu dis yikes

Ba justement il dit que c'est pas le but de provoquer des combats non-stop XD[/quote]
t'as raison je viens de relire son post autant pour moi xD

A-san
A-san
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabyo je sais pas si c'est un bug ou  pas mais sa fait plus de  10 tour je crois que mes  2 adversaires sont caches et j'arrive pas a les ID et quand j'essaye sa me fait
- [18:02] L'utilisation de l'objet est sans effet.

kalia
kalia
Chuunin

Il y a un gros beug sur l'action se cacher, si on s'fait pas blessé/ sonné on reste jusqu'à la fin big_smile sauf si on pilule x)

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.o0° ~| Karin | Zutto ikitte no kokoro | [Hiken no Ichizoku] | °Kaorin° anciennement |~ °0o.

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > J'ai pas rencontré de bug, mais mon adversaire était sonné et ses blessé. On m'avait dit que l'action " se blesser " n'était pas là.
Et je voudrais savoir si ces bugs vont affecter les grades chuunin. J'ai réussi et je veux pas repasser quand je suis même pas sur que je pourrais refaire un examen à cause de mon heure. hmm

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

balou
balou
Excellent Chuunin

Dernières actions observées:
- [18:48] Jutsu élémentaire sur Raido Akado.
- [18:47] Tsunade 67581 se concentre.
- [18:46] Jutsu élémentaire sur Raido Akado.

Oulalalalala

Dernière modification par balou (04-12-2010 18:48:42)

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=balou]Dernières actions observées:
- [18:48] Jutsu élémentaire sur Raido Akado.
- [18:47] Tsunade 67581 se concentre.
- [18:46] Jutsu élémentaire sur Raido Akado.

Oulalalalala[/quote]
J'ai toujours pu faire ça moi. Y'a j1, concentre et re j1. Normal quoi.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

nabil32165498
nabil32165498
Chuunin

Bonjour
Durant l'examin chunin qui est en court nous avons eu un problèmes quand mon coéquipier et moi avont voulu attaquerr une personne pour la tuer nous avons était déplacer et notre parchemin ciel nous a était retirer est-ce normale ?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, l'un de vous a failli se faire tuer et vous avez été éjecté de la salle en échange de votre parchemin.

Dernière modification par Seijuro Shin (11-12-2011 19:09:19)

Professor Vanus ! Test D-2.

nabil32165498
nabil32165498
Chuunin

Oui ces vrai mais mon coéquipîer me protéger et encaisser les dégats et notre adversaire avait 200 de life est moi quand j'attaquer je faisait du 152dégats et mon coep aller le tuer et la on a changer de zone ce n'est pas normale ?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bien il faut regarder vos actions, est-ce que quelqu'un est arrivé et vous a attaqué? Ou alors l'action de protection de ton coep a du se terminer ou peut être que tu t'es pris une spé ou un J1.

Dernière modification par Seijuro Shin (11-12-2011 19:16:09)

Professor Vanus ! Test D-2.

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Tu devais etre sur le point de mourir toi ou ton coep. Et pour vous empecher de mourir vous avez été deplacé dans une autre salle et perdu votre rouleau, c'est une action automatique pour vous donner une seconde chance.

Dernière modification par Volk (11-12-2011 19:17:27)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

nabil32165498
nabil32165498
Chuunin

Non j''ai rien reçu est lui nn plus et nn car on les aurait tuer car eux vait déja justsu et spé dojnc il pouvait plus nous attaquer donc on aurait pas du bouger mais encore merci de vos réponses ces sympas d'avoir répondu

Gui Zhang
Gui Zhang
Excellent Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai eu un sacré bug, qui vient de plomber mon exam, j'aimerais savoir pourquoi quand j'ai bloqué ma zone, 5 min après son coequipier est entré??? Sans ça on avait notre rouleau alors j'aimerais comprendre, merci.

Pied de page des forums