Forums » reforme exam chuunin:

reforme exam chuunin  

Lancé par shinobi kun - 52 réponses - Page 3

flash28
flash28
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

Bref pour en revenir au sujet, je pense que l'examen chuunin est trés bien comme il est, ...
En plus dabYo l'organise le matin même donc c'est pas comme si tout le monde s'était préparer. ( Même si la rumeur du # 33 circulait depuis une semaine, et à été confirmé hier durant le bug ). Bref suffit que dY évite les fuites et garde ses surprises big_smile
Après comme solution, le mieux serait des exams chuunins automatisés, sans besoin d'organisation extérieure, et plus régulièrement.

Caliptus > Le mien aussi mwahahaha

Dernière modification par flash28 (03-10-2010 23:24:20)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Et cette fois je suis pas du tout d'accord avec toi Fashouille smile
Moi je le trouvais bien mieux avant l'exam je trouve que le niveau a bien baisser quand tu vois certains membre chuunin alors que..Ils ont juste de la chance ... moi sa me déssespère quoi je sais qu'à celui la j'avais toute mes chance et pourtant plus de place quoi...J'veux dire même ce qui avais pas les 50 de reco ont pas pu essayer de s'inscrire hmm
Moi je pense juste que le lvl minimum devrais augmenter...

#connasse

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Bidou-sama]Et cette fois je suis pas du tout d'accord avec toi Fashouille smile
Moi je le trouvais bien mieux avant l'exam je trouve que le niveau a bien baisser quand tu vois certains membre chuunin alors que..Ils ont juste de la chance ... moi sa me déssespère quoi je sais qu'à celui la j'avais toute mes chance et pourtant plus de place quoi...J'veux dire même ce qui avais pas les 50 de reco ont pas pu essayer de s'inscrire hmm
Moi je pense juste que le lvl minimum devrais augmenter...[/quote]
Dommage que tu sois pas d'accord.
Euh ... personnellement, je tombe quasi-jamais sur des 1400 moi =/ Pourtant je collectionne les 1600-1700 pv's donc ce n'est pas de si petit level/chakra que ça.
En plus j'ai essayé les anciens comme les nouveaux, et je vois pas trop le changement ( hormis que un mercredi j'était malheureux de pas pouvoir y participer car j'avais 49 reco et mon coep aussi smile )
Et puis a quoi bon up la limite de niveau ? A l'époque ( il y a 1 ans et demi ), quand je me faisais un DC, avec 30% de mission ratée, j'avais un lvl 170, maintenant, je pense facilement faire un lvl 220 avec toutes les activités qui offrent de l'expérience. Donc avec de l'expérience et sans le 30% d'échec, tu te fait un sacré level facilement je pense ...
Tout comme la reco, se faire un bon niveau c'est tout, sauf dur !

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums