Forums » reforme exam chuunin:

reforme exam chuunin  

Lancé par shinobi kun - 52 réponses - Page 2

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: reforme exam chuunin

dieudusable > Je verrais plutôt :

14h00 à 14h05 : niveau 350 ou plus /ou 100 de reco.
14h05 à 14h10 : niveau 250 à 349 /ou 50 de reco.
14h10 à 14h20 : niveau 150 à 249.

après c'est qu'une ébauche.
Mais je suis tout à fait d'accord. Il faut faire quelque chose.

Mais surtout, je verrais bien un nombre maximum d'inscrit pour chaque horaire.

Disons 30 équipes : ( c'est un exemple )
0-5 : 10 équipes max
5-10 : 10 équipes max
10-20 : 10 équipes max.

Rien n'empêche des niveau 300 de s'inscrire entre 10-20, si il reste des places. Mais ainsi, chacun aura une chance de pourvoir s'inscrire.

Si 0-5, il reste disons 4 places, elles sont redistribué équitablement entre les deux autres créneaux.
Si le nombre est impair, c'est le deuxième créneau qui gagne la place.
à la fin, toutes les places restantes sont mises à disposition aux troisième créneau.

C'est équitable, pour tout le monde.
Car un geek ou un ancien aura 3 chances de s'inscrire.
Un moyen ( 250 à 349 ), ou quelqu'un qui est assez actif, aura 2 chances.
Et le reste aura quand même un chance de s'inscrire.

Cela fait plaisir à tous le monde.

Après pour les DC, c'est un autre problème. J'y réfléchi et j'en reparle si je trouve une solution.

Cordialement,
Faerine

Dernière modification par Faerine (03-10-2010 20:20:44)

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

raaytek
raaytek
Bon Genin

[quote=temari68][quote=dieudusable]Faut faire comme au tournoi des duels :

14h00 a 14h05 = niveau 300 (ou 3000 de chakra)
14h05 a 14h10 = niveau 200 (ou 2000 de chakra) ou 100 de reco
14h10 a 14h15 = niveau 150 ou 50 de reco
14h15 a 14h20 = niveau 100

Comme ça avoir de la reco sert, mais les HL encore genin sont favorisé aussi ^^[/quote]
Entièrement d'accord avec cela ![/quote]
moi aussi je suis entier d'accord[align=center][/align]

Les Vancances !!!

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=dieudusable][quote=shinobi kun]bonne idée mais il faut mettre la limite de chakra en dehors de sa si on prend cette idée car il existe des compte avec bcp de chakra et peu de lvl donc ils passeraient en priorité
mais si on fixe les horaire par lvl sa va marcher[/quote]
les chiffres étaient purement indicatif ^^ après tu l'améliore a ta sauce x)[/quote]
lol ok mais c'est pas moi qui gere sa mais si on prend ton idée sa serait

14h à 14h05 : lvl 300 et + (eh oui il y a des niveaux 400 qui ont pas le gradesdonc faut penser a eux)
14h05 à 14h10 : lvl 200 et 100 de reco (car difficile d'en avoir autant)
14h10 à 14h15 : lvl 150 et 50 de reco

on fixe la limite de niveau à 150 comme sa l'exam sera un peu plus compliqué

pour les premiers exam après cette mise en place les lvl 200 et moins leur place seront limité c'est sur mais les gros lvl passerons priorité
mais pour le 2eme ils y aura moins de gros lvl donc les 200 et moins pouront s'inscrire sans trop de probleme

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pour conserver cette méthode

Comme ca, tout les HL (moi compris) passent leurs DC chunin.
Et aprés on peut les vendre à tout ceux qui ont raté leur examens.

Donc tout le monde est content dans l'histoire.

Fatch

Maniak
Maniak
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narukyu > pfff mé araite de te la paitai sairieu, c vréman pas janti de te mauqué. t'ai tro un nolyfe frenchemant, tu doi avouar une vi de merde est aitre tro mauche. Je pari que tu a maime pa de copine, raivéye toi !

cédric34
cédric34
Chuunin

franchement c'est pas dur 'avoir 50 de reco moi jai 55 de base et 69 de reco alors que je fait a peine 5 round par semaine en contant les YY

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=cédric34]franchement c'est pas dur 'avoir 50 de reco moi jai 55 de base et 69 de reco alors que je fait a peine 5 round par semaine en contant les YY

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
avant de parler lit correctement le topic et tu vera de quoi je parle

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=shinobi kun]voilà depuis que l'examin de chuunin est passé avec les points de reconnaissance, les inscription deviennent de plus en plus difficile
encore aujourd'hui on a put constater qu'en 5min les inscriptions été complet.
Afin que cela ne se reproduise pas et que les hauts lvl puissent s'inscrire sans probleme, il faudrait revenir au bon vieux système des inscription par niveau car beaucoup de chuunin sont lvl 120 alors que des lvl 200 et plus sont toujours genin.
Sachant en plus que la reconnaissance est gagné par les YY et que ces chuunin là les gagnent grace au YY yuuhakai et lors de l'exam ils se croient au round donc teame et vol, ils n'ont aucun mérite.
De plus, il y a les DC qui prennent de la place aussi donc il faudrait trouver un système pour les limiter afin que les comptes puissent s'inscrire.
Donc a quand une reforme pour regler ces problemes?[/quote]
Entierement d'accord avec lui ! a 15h58 j'était sur la page d'inscription en attendant impatiemment l'horaire dédiée aux inscriptions non prioritaire , 16h , j'actualise la page , surprise ! l'examen chuunin est pleins ! j'ai chercher un coéquipier toute l'aprés-midi pour rien ?!
Donc oui je suis vraiment énerver contre ce systéme de m***e !

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Je suis d'accord avec SK, mais après, si les levels 400 n'arrivent pas à réussir l'exam avec autant de level 150, faut être fort, hein ? De plus, Le grade Chuunin est déjà bien ! 2 parchemins suffit emplemants ! C'est sûr que quand on voit des levels 150 Chuunin alors que toi t'es 400... après, ils ont leur responsabilité ! Je voulais dire autre chose mais j'avais pas envie d'un new topic...
D'après certaines personnes, on peut pas passer l'examen avec la consôle Wii, PSP, DS etc... Comme par hasard, on peut faire tous le reste : rounds, rYY, arène etc... Donc voilà, c'est un peu abusé l'interdiction des consôle pour l'Examen !

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShikamaruN8]Je suis d'accord avec SK, mais après, si les levels 400 n'arrivent pas à réussir l'exam avec autant de level 150, faut être fort, hein ? De plus, Le grade Chuunin est déjà bien ! 2 parchemins suffit emplemants ! C'est sûr que quand on voit des levels 150 Chuunin alors que toi t'es 400... après, ils ont leur responsabilité ! Je voulais dire autre chose mais j'avais pas envie d'un new topic...
D'après certaines personnes, on peut pas passer l'examen avec la consôle Wii, PSP, DS etc... Comme par hasard, on peut faire tous le reste : rounds, rYY, arène etc... Donc voilà, c'est un peu abusé l'interdiction des consôle pour l'Examen ![/quote]
Et ? Qu'est-ce que tu veux qu'on répond a sa ? Y a rien a dire son topic il sert a rien ...
EDIT : Y a pas a essayer de t'inscrire 5 min plus tards, tu t'inscris au clic puis s'too

Dernière modification par sfifay (03-10-2010 21:42:10)

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

C'est sûr que tu t'inscris au clic et voilà, mais bon, si tu créés une équipe à la dernière mn, tu te le loupes...
En plus, l'exam' est très rare en ce moment, et si tous le monde entre au click, en 30sec, c'est remplit !

Pein-Sama
Pein-Sama
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Seul le travaille paye ! vous auriez eu plus de 50 de reco vous auriez eu vos chance , c'est tout ![/align]

Dernière modification par Pein-Sama (03-10-2010 22:00:48)

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=Pein-Sama][align=center]Seul le travaille paye ! vous auriez eu plus de 50 de reco vous auriez eu vos chance , c'est tout ![/align][/quote]
c'est incroyable nombre de boulet

j'ai ouvert se topic pour dire que le systeme de reco permettait a beaucoup trop de personne de s'inscrire et que les inscription étaient vite bouclé
et non que les 50 points de reco été trop excessif

donc avant de parler réfléchissait!!!!!!!!

Pein-Sama
Pein-Sama
Chuunin

[quote=shinobi kun][quote=Pein-Sama][align=center]Seul le travaille paye ! vous auriez eu plus de 50 de reco vous auriez eu vos chance , c'est tout ![/align][/quote]
c'est incroyable nombre de boulet

j'ai ouvert se topic pour dire que le systeme de reco permettait a beaucoup trop de personne de s'inscrire et que les inscription étaient vite bouclé
et non que les 50 points de reco été trop excessif

donc avant de parler réfléchissait!!!!!!!![/quote]
La c'est TOI qui à mal intéprêté se que j'ai dit ! j'ai dit que si tu veut plus de chance d'être prit , geek plus . Si elles sont vite bouclé comme tu le dit si bien , il faut être le plus rapide tout simplement ! Plus vite t'auras envoyé l'invitation à ton coép' plus vite t'auras de chance de participé. Après si t'est pas assez rapide faut pas s'en prendre au système hein hmm

flash28
flash28
Chuunin

C'est un peu bizarre votre soi-disant "réforme", au début, on comprend que :
- " 50 de reco c'est trop dur à avoir, il faut geeker, patati et patata ... "
et maintenant c'est :
- " trop de monde ont 50 de reco, c'est trop facile, patati et patata ..."

Je suis d'accord que 50 de reco c'est pas la mer à boire ( j'ai 77 de base sans geeker, on croirait ça vient tout seul o_o ). Mais c'est comme ça, faut être rapide à l'examen chuunin. Si vous êtes pas fichu d'avoir vos putain de 50 de reconnaissance, comment vous êtes sur que vous allez réussir l'examen ? ( même s'il repose en majeur partie sur la chance ).
Après pour l'idée des examens chuunins par classe ( reco/niveau ), ça ferait combien de membre promu par examen chuunin ? Et surtout, sur combien de temps ça se déroulera ? Car je pense pas que les serveurs pourront abriter 3 voir 4 examens chuunin à la fois.

Soyez rapide,  patient, et un peu chanceux c'est la clé de la réussite en examen chuunin. ( C'est aussi les 3 facteurs pour les inscriptions big_smile )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pein-Sama
Pein-Sama
Chuunin

[quote=flash28]C'est un peu bizarre votre soi-disant "réforme", au début, on comprend que :
et maintenant c'est :

Je suis d'accord que 50 de reco c'est pas la mer à boire ( j'ai 77 de base sans geeker, on croirait ça vient tout seul o_o ). Mais c'est comme ça, faut être rapide à l'examen chuunin. Si vous êtes pas fichu d'avoir vos putain de 50 de reconnaissance, comment vous êtes sur que vous allez réussir l'examen ? ( même s'il repose en majeur partie sur la chance ).
Après pour l'idée des examens chuunins par classe ( reco/niveau ), ça ferait combien de membre promu par examen chuunin ? Et surtout, sur combien de temps ça se déroulera ? Car je pense pas que les serveurs pourront abriter 3 voir 4 examens chuunin à la fois.

Soyez rapide,  patient, et un peu chanceux c'est la clé de la réussite en examen chuunin. ( C'est aussi les 3 facteurs pour les inscriptions big_smile )[/quote]
T'est un dYeux enricouille *o*

flash28
flash28
Chuunin

[spoil][quote=Pein-Sama][quote=flash28]C'est un peu bizarre votre soi-disant "réforme", au début, on comprend que :
et maintenant c'est :

Soyez rapide,  patient, et un peu chanceux c'est la clé de la réussite en examen chuunin. ( C'est aussi les 3 facteurs pour les inscriptions big_smile )[/quote]
T'est un dYeux enricouille *o*[/quote][/spoil]
Fait moi une offrande wink
J’accepte les allopass et les boissons alcoolisées ( + oasis ).

Pein-Sama
Pein-Sama
Chuunin

[quote=flash28][spoil][quote=Pein-Sama][quote=flash28]C'est un peu bizarre votre soi-disant "réforme", au début, on comprend que :
et maintenant c'est :

T'est un dYeux enricouille *o*[/quote][/spoil]
Fait moi une offrande wink
J’accepte les allopass et les boissons alcoolisées ( + oasis ).[/quote]
Bon bah , la prochaine fois on se prendras une petite cuite à la téquila sa te va ? big_smile

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Non mais en plus d'être égoiste vous êtes HS uu' c'pas drôle les gars quoi.

J'pens qu'il faut juste remonter la barre des lvl/chakra,y auras déjà moins de DC qui passerons l'exam..Et j'aurais enfin ma place quoi T__T

#connasse

Pein-Sama
Pein-Sama
Chuunin

[quote=Bidou-sama]Non mais en plus d'être égoiste vous êtes HS uu' c'pas drôle les gars quoi.

J'pens qu'il faut juste remonter la barre des lvl/chakra,y auras déjà moins de DC qui passerons l'exam..Et j'aurais enfin ma place quoi T__T[/quote]
T'inquiète Angé ! la prochaine fois JE te passe ton examen *o*

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Mais j'ai pas besoin que tu me le passe mon futu exam >O<

Puis j'avais beau avoir un coep avec plus de 50 de reco au bout d'une minute y avais plus de place quoi =='

Et c'pas la première fois que sa m'le fait o:
Bref t'es chiant Jacky t'fait changer l'sujet la è_é

#connasse

flash28
flash28
Chuunin

Tkt petite Angé, la prochaine, moi et Jackouille on monte sur nos DC et on vient te couvrir, et te donner nos parchemin big_smile

Pein-sama > Toi tu sais les mots qui font plaisir aux hommes wink allez je ramènerai une vodka vu que t'en raffole smile

Manquera que le Gin pour la TGV hmm

Pein-Sama
Pein-Sama
Chuunin

On va se faire kick pour flood , mais je vais rigolé d'une manière XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Pein-Sama (03-10-2010 23:19:49)

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Mais nooooooon hey è_é je veux le réussir de moi meme l'exam hein >____< pas besoin que vous me preniez en pitier T.T

J'l'aurais un jour j'l'aurais \o/

Jackouille > Pas faux XDDDD

Dernière modification par Bidou-sama (03-10-2010 23:22:20)

#connasse

caliptus
caliptus
Chuunin

Faut surtout se dire que pas mal de gens attendaient cet examen et ce depuis un certain moment.

Donc forcément ça se ressent au niveau des inscriptions, la plupart de tout ceux qui avait 50 de reco essayait peut être de prévoir le coup. Mais malheureusement pour tout ceux qui ne se sont pas inscrit, vous avez été trop lent.

En temps normal (quand il y a un examen par mois) les inscriptions se remplissent complètement les 10 minutes passées, réservées au plus de 50 de reco.

PS : Mon dc est chuunin :hihi:

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pied de page des forums