Forums » reforme exam chuunin:

reforme exam chuunin  

Lancé par shinobi kun - 52 réponses - Page 1



shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

reforme exam chuunin

voilà depuis que l'examin de chuunin est passé avec les points de reconnaissance, les inscription deviennent de plus en plus difficile
encore aujourd'hui on a put constater qu'en 5min les inscriptions été complet.
Afin que cela ne se reproduise pas et que les hauts lvl puissent s'inscrire sans probleme, il faudrait revenir au bon vieux système des inscription par niveau car beaucoup de chuunin sont lvl 120 alors que des lvl 200 et plus sont toujours genin.
Sachant en plus que la reconnaissance est gagné par les YY et que ces chuunin là les gagnent grace au YY yuuhakai et lors de l'exam ils se croient au round donc teame et vol, ils n'ont aucun mérite.
De plus, il y a les DC qui prennent de la place aussi donc il faudrait trouver un système pour les limiter afin que les comptes puissent s'inscrire.
Donc a quand une reforme pour regler ces problemes?

 

Surakimaro
Surakimaro
Bon Chuunin

Re: reforme exam chuunin

Tout a fait d'accord avec ce que dit SK, ça devient du nawak sérieux. A 16h02 c'était plein donc bon.... C'est du lolilol, surtout que les exam chuunin c'est pas souvent alors si en plus on peut pas s'sinscrire... Voila quoi hmm

© CoKorporation

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reforme exam chuunin

Moi aussi je suis tout as fait d'accord, je n'ai pas le temps de geeker au nfc et au yy à cause de mes cours. hmm

Donc je serrais pour.

Dernière modification par LE_DEMON (03-10-2010 16:40:56)

Thug's Life ¤ NAS ¤

yataah
yataah
Bon Chuunin

Re: reforme exam chuunin

plus que d'accord parce que franchement abusée quoi a 59 çà me dit qu'il n'y a plus de place et je ne pense pas qu'il y'a que des + 50 de reco qui ce sont inscrit u__u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

there is no end for a God

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

Qui a le plus de mérite ? le lvl 200 avec 30 de reco ou le lvl 150 avec 50 de reco ? Ou alors un lvl 300 avec 40 de reco ou un dc avec 50 de reco ? Avoir 50 de reco c'est très facile ,pas besoin de geeker , faire un ou deux round par semaine et un ou deux yy suffit amplement . Si des gens arrivent a avoir 50 de reco sur leur dc pourquoi pas vous ?

Dnk what else ?

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

[quote=alex_92]Qui a le plus de mérite ? le lvl 200 avec 30 de reco ou le lvl 150 avec 50 de reco ? Ou alors un lvl 300 avec 40 de reco ou un dc avec 50 de reco ? Avoir 50 de reco c'est très facile ,pas besoin de geeker , faire un ou deux round par semaine et un ou deux yy suffit amplement . Si des gens arrivent a avoir 50 de reco sur leur dc pourquoi pas vous ?[/quote]
il y en a qui passe pas leur vie sur won
moi je viens de faire mon premier round en 2 semaines
Donc il faut avoir le temps pour faire les round (y)
et les DC on s'en fout vue que c'est eux qui prennent les places. Moi je m'en fout j'ai pas de DC et je suis chuunin.
Mais j'ai des amis qui n'ont pas de DC qui sont lvl 400 avec 60 de reco et ils ont pas put s'inscrire. Donc je suis dégouté pour eux

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

[spoil]il y en a qui passe pas leur vie sur won
moi je viens de faire mon premier round en 2 semaines
Donc il faut avoir le temps pour faire les round (y)
et les DC on s'en fout vue que c'est eux qui prennent les places. Moi je m'en fout j'ai pas de DC et je suis chuunin.
Mais j'ai des amis qui n'ont pas de DC qui sont lvl 400 avec 60 de reco et ils ont pas put s'inscrire. Donc je suis dégouté pour eux[/spoil]
j'ai arrété le nfc depuis plus d'un mois et je fait un yy par semaine et j'ai 70 de reco ,les dcs contribuent a payer les serveurs , car la plupart des DCs qui passent chunin sont directement vendu pour 3 ou 4 allo , pour ceux qui ont + de 50 de reco , il y a 10 pour s'inscrire avant les autres wink

Dnk what else ?

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

[spoil][quote=alex_92]il y en a qui passe pas leur vie sur won
moi je viens de faire mon premier round en 2 semaines
Donc il faut avoir le temps pour faire les round (y)
et les DC on s'en fout vue que c'est eux qui prennent les places. Moi je m'en fout j'ai pas de DC et je suis chuunin.
Mais j'ai des amis qui n'ont pas de DC qui sont lvl 400 avec 60 de reco et ils ont pas put s'inscrire. Donc je suis dégouté pour eux
j'ai arrété le nfc depuis plus d'un mois et je fait un yy par semaine et j'ai 70 de reco ,les dcs contribuent a payer les serveurs , car la plupart des DCs qui passent chunin sont directement vendu pour 3 ou 4 allo , pour ceux qui ont + de 50 de reco , il y a 10 pour s'inscrire avant les autres wink[/quote][/spoil]
tu as 14 piges toi, tu es encore au collège donc tu t'en fout un peu toi de YY tard le soir.
Il y en a qui ont des interro ou qui taffe le soir donc il s ont pas le temps de faire de round et de YY
la reco pour les jounins ok j'ai rien contre, bien au contraire.
Et comme tu le dis les DC sont Directement vendu donc il y a aucun interet a faire sa.
Autant laisser la priorité au gros lvl qui se font prendre leur places

 

Bidou-sama
Bidou-sama
Yondaime Jounin

Re: reforme exam chuunin

Moi je suis tout à fait d'accord aussi smile

Perso j'avais un coep a plus de 50 de reco et malgrés ça j'ai pas eu le temps de me m'inscrire smile (sois disant qu'au bout d'une minutes c'étais déjà plein?)

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le niveau minimum avait été enlevé smile

#connasse

chonchondu21
chonchondu21
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reforme exam chuunin

bon je tien a m'exprimer fasse a cette dite "reforme" et je suis tout a fait d'accord même entièrement d'accord.
depuis se mode d'inscription l'exam chuunin pour les personne de lvl 200 ou plus ayant peu de point de reco est qu'asi impossible et sa fait légerement rager bien sur.
Et pour en venir aux cas des DC c'est vrai que sa serai bien qu'il laisse leur place mais je pense que sa ne se reglera pas forcement a moin de verifier mais les administrateur n'ont pas forcement que sa a faire.

sur ceux bon jeux a tous ;D

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reforme exam chuunin

Faut pas trop se plaindre non plus la limite étais level 300 au bon vieux temps wink
donc y'avais encore plus de restriction ^^

50 de reco , bof pas ce qui a de plus dur sans même geeker mon dc a 51 de base j'ai rien a faire dessus sa reco ne bougera pas ^^

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Bidou-sama
Bidou-sama
Yondaime Jounin

Re: reforme exam chuunin

Ben dans ce cas autant que ça revienne comme au "bon vieux temps" même si je pourrais pas le passer vue mon lvl.

Je pense que c'étais bien plus logique à l'époque smile

Ok 50 de reco facile à avoir?J'étais enfin arrivé a 53 pendant les vacances d'été (le miracle quoi) et la j'suis a 45 smile comme j'ai pas le temps de round ben je resterais surement a 45 donc je suis pénalisé parceque je n'ai pas le temps? c'est pas trop logique d'après moi hmm

#connasse

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

c'était pas lvl 300 le niveau minimum mais 200 il me semble voire 250
ce qui faisait que les exam de chunin étaient plus compliqué et que le nombre de reçu limité
maintenant on tombe sur des mec avec 1400 de vie qui teame et qui font n'importe quoi.
Le niveau est très bas et le taux de réussite augmente.
c'est completement idiot

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

Qu'est ce que tu veux c'est le jeu ma petite Lucette !!!

Ps: j'ai eu ça tout a l'heure

"Vous avez gagné un point de Reconnaissance de Base"

juste pour dire, que ça fait bien longtemps que je n'ai pas passé de semaine complète au NFC grand max un ou deux rounds par semaine, et les YY autant ne pas en parler je n'en ai pas fais depuis la saison deux

Dernière modification par amitachi (03-10-2010 19:01:01)

Pedobear is Watching !

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reforme exam chuunin

Certes c'est les aléa de l'exam :x
enfin même avec un compte fort suffit que les adversaire est de la chance ou autre et hop c'est foutu hmm

un des ancien du site m'avais dit que c'était a peut 300 enfin bon avec toute les missions qui y'a plus la maison des défis ca devient vraiment facile d'atteindre le level 200 .

Pour la reco atteindre 50 c'est pas la mer a boire
les missions peuvent rapporter plus de 10 faciles
après y'a tout plein de moyen pour en gagne facile et la reco temporaire peut aider aussi .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

ce que je suis en train de dire c'est que c'est inutil les 50 point de reconnaissance
n'importe quel compte peut les avoir puis les perdre
moi j'été a 78 et la dans les 60 et des brouettes
donc il faut revenir sur le bon vieu système de lvl
bientot les exam de chuunin se feront avec des lvl 30 c'est completement con

je suis pas en train de dire que c'est pas facile de gagner des point de reco bien au contraire c'est facile si on geek comme des porcs

Dernière modification par shinobi kun (03-10-2010 19:21:47)

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reforme exam chuunin

Y'a un level et chakra minimum pour l'exam
Niveau 150 mini et 500 de chakra
donc voila après c'est pas moi qui gère ca non plus hein yikes
et je répondais a bidou-sama pour la reco par la même occasion wink

bah si c'est pour passer le compte principale il devrai atteindre plus facilement la reco nécessaire par rapport a un dc qui est juste co chaque jour yikes
enfin bon comme tout l'exam c'est la ruade comme au self premier arriver premier servi , bah la pareil sauf que c'est inscrit cela ne veux pas dire tout autant que c'est réussi ^^"

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

[quote=shinobi kun]amitachi et mura = idiot[/quote]
Je ne t'ai pas manqué de respect et je voudrais que tu en fasse autant,
ça ne sert a rien de venir rouspéter, on s'en fout complètement de son niveau s'il a pu s'inscrire c'est qu'il l'a mérité, après c'est une question de vitesse, si tes "potes" ont trop tardé pour valider leurs place ben dommage pour eux.

Dernière modification par amitachi (03-10-2010 19:13:24)

Pedobear is Watching !

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

les inscriptions ne devraient pas se jouer sur la rapiditer bien au contraire
ils ont deja la pression pour trouver un coep qui les laches pas au dernier moment pour en plus leur foutre la pression pour les inscriptions
c'est comme si pour la fac ou autre c'est les 50 premier arriver qui sont accepter
la vie n'est pas comme sa et je ne voit pas pourquoi sa devrait pas etre la meme chose ici
comme mura la dit on fixe un lvl minimum a 200 et un chakra a 2000
comme sa sa limite beaucoup les membres (y)
et là on peut pas dire que c'est injuste car la vie est comme sa

Dernière modification par shinobi kun (03-10-2010 19:22:54)

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reforme exam chuunin

Bah j'ai passer l'exam quand j'étais level 200 et dans les 2000 de chakra ^^
bah après cela n'a pas changer depuis belle lurette
enfin déja que l'exam en soit est assez long et chiant oui c'est le mot pour dire que les chances d'être inscrit sont faibles les chances sont encore plus faibles certain qui mériterai de l'avoir l'ont pas et d'autre l'ont sur un coup de bol ^^'
enfin bon , on verra bien si ca changera ou non =p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

Faut faire comme au tournoi des duels :

14h00 a 14h05 = niveau 300 (ou 3000 de chakra)
14h05 a 14h10 = niveau 200 (ou 2000 de chakra) ou 100 de reco
14h10 a 14h15 = niveau 150 ou 50 de reco
14h15 a 14h20 = niveau 100

Comme ça avoir de la reco sert, mais les HL encore genin sont favorisé aussi ^^

Dernière modification par dieudusable (03-10-2010 19:36:13)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

[quote=dieudusable]Faut faire comme au tournoi des duels :

14h00 a 14h05 = niveau 300 (ou 3000 de chakra)
14h05 a 14h10 = niveau 200 (ou 2000 de chakra) ou 100 de reco
14h10 a 14h15 = niveau 150 ou 50 de reco
14h15 a 14h20 = niveau 100

Comme ça avoir de la reco sert, mais les HL encore genin sont favorisé aussi ^^[/quote]
bonne idée mais il faut mettre la limite de chakra en dehors de sa si on prend cette idée car il existe des compte avec bcp de chakra et peu de lvl donc ils passeraient en priorité
mais si on fixe les horaire par lvl sa va marcher

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

[quote=dieudusable]Faut faire comme au tournoi des duels :

14h00 a 14h05 = niveau 300 (ou 3000 de chakra)
14h05 a 14h10 = niveau 200 (ou 2000 de chakra) ou 100 de reco
14h10 a 14h15 = niveau 150 ou 50 de reco
14h15 a 14h20 = niveau 100

Comme ça avoir de la reco sert, mais les HL encore genin sont favorisé aussi ^^[/quote]
Entièrement d'accord avec cela !

Keur keur.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: reforme exam chuunin

[quote=shinobi kun]bonne idée mais il faut mettre la limite de chakra en dehors de sa si on prend cette idée car il existe des compte avec bcp de chakra et peu de lvl donc ils passeraient en priorité
mais si on fixe les horaire par lvl sa va marcher[/quote]
les chiffres étaient purement indicatif ^^ après tu l'améliore a ta sauce x)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reforme exam chuunin

C'est pas mal après faut voir comment mettre les chiffres pour que cela soit convenable ^^

Dernière modification par mura (03-10-2010 19:47:08)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums