Forums » Logobi "un Nouveau Style De Dance" !!!:

Logobi "un Nouveau Style De Dance" !!!  

Lancé par Nights - 10 réponses - Page 1

Nights
Nights
Banni

Logobi "un Nouveau Style De Dance" !!!

Bon voila je sais pas si vous connaissez mais il y a pas longtemps de sa la dance appeler "Logobi" et revenu a la mode ses un mélange de Tecktonik qui et carrément enterez comme dance  et le coupé décalé qui et presque mort donc j'aimerai savoir si il y a des wonnien qui dance le Logobi et que penser vous de la dance en question ? sachant que le logobi et beaucoup plus simple a dancer que le coupé decalé ou encore que la tecktonik moi personnellement je dance le Logobi et je suis plutôt du style Tokyo Zoo   bon voila maintenant a vous de me dire ce que vous en penser et blablabla....

Zeltik 95
Zeltik 95
Bon Genin

Re: Logobi "un Nouveau Style De Dance" !!!

[quote=Nights]Bon voila je sais pas si vous connaissez mais il y a pas longtemps de sa la dance appeler "Logobi" et revenu a la mode ses un mélange de Tecktonik qui et carrément enterez comme dance  et le coupé décalé qui et presque mort donc j'aimerai savoir si il y a des wonnien qui dance le Logobi et que penser vous de la dance en question ? sachant que le logobi et beaucoup plus simple a dancer que le coupé decalé ou encore que la tecktonik moi personnellement je dance le Logobi et je suis plutôt du style Tokyo Zoo   bon voila maintenant a vous de me dire ce que vous en penser et blablabla....[/quote]
oui je fais du logobie mes je dance pas tres bien

Nights
Nights
Banni

Si tu dance pas tres bien ses pas grave hein moi perso a la base je dancer pas de ouf en suite j'ai fait mon propre bail et j'ai reussi les gens mon dit que je danser bien et j'ai continuer ta cas prendre exemple sur quelque video ensuite tu fait tes propre tech et tout en tout cas moi ses ce que je fait

Zeltik 95
Zeltik 95
Bon Genin

[quote=Nights]Si tu dance pas tres bien ses pas grave hein moi perso a la base je dancer pas de ouf en suite j'ai fait mon propre bail et j'ai reussi les gens mon dit que je danser bien et j'ai continuer ta cas prendre exemple sur quelque video ensuite tu fait tes propre tech et tout en tout cas moi ses ce que je fait[/quote]
merci du conseille smile

Nights
Nights
Banni

Derien x) essaye Logobi - Mini Pouce Gwaka N'Dall Dadoo sur you tube ses plutot simple ce qu'il font mais ses bien x)
[spoil]LA PUISSANCE LA PUISSANCE MARQUER LE PAS HE HE HE Nights
Bon GeninNarutoKonoha
WoNde
ClanFanartsFanfictions+

The Way Of Naruto » Forums:
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Nights]Bon voila je sais pas si vous connaissez mais il y a pas longtemps de sa la dance appeler "Logobi" et revenu a la mode ses un mélange de Tecktonik qui et carrément enterez comme dance  et le coupé décalé qui et presque mort donc j'aimerai savoir si il y a des wonnien qui dance le Logobi et que penser vous de la dance en question ? sachant que le logobi et beaucoup plus simple a dancer que le coupé decalé ou encore que la tecktonik moi personnellement je dance le Logobi et je suis plutôt du style Tokyo Zoo   bon voila maintenant a vous de me dire ce que vous en penser et blablabla....[/quote]
C'est de la Tecktonik version coupé-décalé quoi.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Nights
Nights
Banni

Nààà tout depend comment tu dance y'en a il son plus coupé decalé et d'autre plus Tecktonik Look une video sur you tuve tu vera que sa a rien a voir sa y ressemble même pas a vrai dire

Code:

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Nights]Nààà tout depend comment tu dance y'en a il son plus coupé decalé et d'autre plus Tecktonik Look une video sur you tuve tu vera que sa a rien a voir sa y ressemble même pas a vrai dire

Code:

Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/quote]
C'est justement psk j'ai looké plusieur video sur youtube que j'ai dit sa hmm
Apret j'ai rien contre lol j'suis pas un de c'est cassos qui crache sur la gueul de style different.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Nights
Nights
Banni

Mdr' je dit pas sa hein ! mais perso je trouve que sa ressemble pas du tout a de la tecktonik version coupé decaler mais sa fait un petit melange en tout cas
[spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

logobie c'pas mon genre xDDDD moi c'ets le jerk xDDD mais bon on parle pas de sa suis hors sujet xD.
logobie dans mon collége l'année dernière v'la les gens en faisait xD ils dansaient dans la cours y'avait des meufs des gars tout même des ptis morts xD

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[color=green]Hey les gens. Je laisse passer pour cette fois, mais molo sur le flood s'il-vous-plaît. Un petit effort pour étayer vos posts ne ferait pas de mal, tout comme éviter les quotes inutiles...[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums