Forums » [Vol] Vols de Tonio1 & ?Kurt?.:

[Vol] Vols de Tonio1 & ?Kurt?.  

Lancé par Belzé - 11 réponses - Page 1

Belzé
Belzé
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Vol] Vols de Tonio1 & ?Kurt?.

Alors voilà je viens d'essayé de me connecté avec mes comptes et j'ai remarqué que sa marché pas , alors je vous demande votre aide a tous.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Vol] Vols de Tonio1 & ?Kurt?.

quand ya le truck connect¨¦ mais mot de passse oubli¨¦ et la tu note un nouveau mot passe qui te l'envoie dans ton adresse email si il n'a pas chang¨¦ l'adresse de messagerie du perso ou des persos

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Belzé
Belzé
Chuunin

Quand ya le truck connect¨¦ mais mot de passse oubli¨¦ et la tu note un nouveau mot passe qui te l'envoie dans ton adresse email si il n'a pas chang¨¦ l'adresse de messagerie du perso ou des persos

Justement , il a du les changé car je reçois rien.

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Belzé]Quand ya le truck connect¨¦ mais mot de passse oubli¨¦ et la tu note un nouveau mot passe qui te l'envoie dans ton adresse email si il n'a pas chang¨¦ l'adresse de messagerie du perso ou des persos

Justement , il a du les changé car je reçois rien.[/quote]
Comment tu te les ai fait volé?
Va MP dabYo avec les mdp les adresses etc....

[b]EDIT[/b] : Les adresses étaient bien à toi?

Dernière modification par bekdu91 (03-10-2010 11:19:19)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Belzé]Quand ya le truck connect¨¦ mais mot de passse oubli¨¦ et la tu note un nouveau mot passe qui te l'envoie dans ton adresse email si il n'a pas chang¨¦ l'adresse de messagerie du perso ou des persos

Ahhh du coup c'est [b]IL[/b] donc tu as donner ton mot de passe ? Dommage pour toi, je sais pas pourquoi tout les modo passent leurs journées a dire de ne pas donner son mot de passe ...

Belzé
Belzé
Chuunin

[quote=bekdu91][quote=Belzé]Quand ya le truck connect¨¦ mais mot de passse oubli¨¦ et la tu note un nouveau mot passe qui te l'envoie dans ton adresse email si il n'a pas chang¨¦ l'adresse de messagerie du perso ou des persos

Comment tu te les ai fait volé?
Va MP dabYo avec les mdp les adresses etc....[/quote]
Bah justement j'en sais rien en plus tu me connais j'suis hyper prudent j'donne a personne mes mdps , alors là je te jure que j'ai rien comprit.

Ahhh du coup c'est IL donc tu as donner ton mot de passe ? Dommage pour toi, je sais pas pourquoi tout les modo passent leurs journées a dire de ne pas donner son mot de passe ...

Il/elle s'en sais rien , toi tes vraiment con -_-

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

belzé ta donner ton mot de passe??? ou t'a eté hacké car si tu la donné c'ets entièrement de ta faute mais si hackage mp dabyo lui sera quoi faire ou du moins.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Belzé
Belzé
Chuunin

[quote=itachi93230]belzé ta donner ton mot de passe??? ou t'a eté hacké car si tu la donné c'ets entièrement de ta faute mais si hackage mp dabyo lui sera quoi faire ou du moins.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bah vu que je donne a personne mon mot de passe , je pense qu'on me la hacké !

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

Nekouchan
Nekouchan
Genin

C'est pas possible de hacker des comptes sur WoN ( ou du moins, a ma connaissance ça ne s'est encore jamais vu ) les kikoos qui disent ça c'est juste parce que ils ont donné leur mot de passe, et se sont fait volé leurs comptes, arrêtez d'employer ce verbe a tord!

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Belzé][quote=itachi93230]belzé ta donner ton mot de passe??? ou t'a eté hacké car si tu la donné c'ets entièrement de ta faute mais si hackage mp dabyo lui sera quoi faire ou du moins.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]
[/quote]
Le hack n'existe pas sur WoN smile
La seul façon de hacker c'est de donner un faux lien de won ou tu te connectes et graçe a sa il reçois automatiquement ton mot de passe, c'est pour sa qu'il faut toujours faire attention au liens qu'on te donne et te connecter que quand tu vois sa : www.wonaruto.com et ien d'autre mais ce n'es pas le cas pour toi donc t'as donner ton mdp...
Ou peut-être tu as donner ton e-mail a quelqu'un qui t'as hack ton adresse e-mail et a été voir dans ta boite a messages ou il y avais ton mot de passe de won ...

Dernière modification par sfifay (03-10-2010 11:42:21)

Belzé
Belzé
Chuunin

[quote=sfifay][quote=Belzé][quote=itachi93230]belzé ta donner ton mot de passe??? ou t'a eté hacké car si tu la donné c'ets entièrement de ta faute mais si hackage mp dabyo lui sera quoi faire ou du moins.

[/quote]
Le hack n'existe pas sur WoN smile
La seul façon de hacker c'est de donner un faux lien de won ou tu te connectes et graçe a sa il reçois automatiquement ton mot de passe, c'est pour sa qu'il faut toujours faire attention au liens qu'on te donne et te connecter que quand tu vois sa : www.wonaruto.com et ien d'autre mais ce n'es pas le cas pour toi donc t'as donner ton mdp...
Ou peut-être tu as donner ton e-mail a quelqu'un qui t'as hack ton adresse e-mail et a été voir dans ta boite a messages ou il y avais ton mot de passe de won ...[/quote]
Je peux pas te dire car j'en sais rien mais une chose est sur c'est que moi je donne jamais mon mdp ! Le plus curieux c'est qu'il ma volé que Tonio1 & ?kurt? alors que j'en n'avais plein d'autre avec le même mdp ..

dieudusable
dieudusable
Chuunin

si t'as VRAIMENT donné ton mdp a personne et que seulement 2 comptes t'ont été volé, c'est que ton mot de passe était trop facile et que le voleur ne connaissait que les 2 comptes qu'y t'on été volé, donc je te conseille de changer de mdp sur les comptes qu'il te reste, et d'en mettre un different a chaque fois !

Et les autres, arretez de dire qu'hacker un compte WoN est impossible, j'ai déja réussit a hacker mon DC (avec un mot de passe d'un chiffre, sinon ça prenait 1 semaine lol )

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums