Forums » Allopass maroc et autres...:

Allopass maroc et autres...  

Lancé par momoram1996 - 11 réponses - Page 1

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass maroc et autres...

Voila j'ouvre ce forum car je vis au maroc  et que j'aimerais bien qu'il y est  les allopass pour le maroc (je sais que dabyo ne gère pas les ,allopass mais il peut demander je crois enfin si il peut faire quelque chose sa serait bien) mais maintenant les allopass sont disponible dans plein d'autres pays que ceux qu'il ya pour won. exemple :   le Maroc (il bug plus ),l'Algérie , l'Allemagne et encore plein d'autres donc si on pouvais rajouter d'autres pays ce serait génial merci d'avance et pas de flood s'il vous plait .
( si quelqu'un a un lien avec tous les pays ou il y a les allopass mettez le merci smile )

Thrift Shop ~ [DTC]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Allopass maroc et autres...

Je me demande si t'achéte un Allopass en dehors du site si il fonctionnera dessus =O

Ne le fait pas, je sais pas. Mais si sa fonctionne baah tu pourras avoir des Allopass. Quelqu'un devrait me corriger pour savoir si c'est Vrai ou Faux ^^'

Bonne Chance ;D

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

[quote]Voila j'ouvre ce forum car je vis au maroc  et que j'aimerais bien qu'il y est  les allopass pour le maroc (je sais que dabyo ne gère pas les ,allopass mais il peut demander je crois enfin si il peut faire quelque chose sa serait bien) mais maintenant les allopass sont disponible dans plein d'autres pays que ceux qu'il ya pour won. exemple :   le Maroc (il bug plus ),l'Algérie , l'Allemagne et encore plein d'autres donc si on pouvais rajouter d'autres pays ce serait génial merci d'avance et pas de flood s'il vous plait .
( si quelqu'un a un lien avec tous les pays ou il y a les allopass mettez le merci smile )[/quote]
Chui d'accord avec toi , moi aussi je suis marocaine et j'ai besoin d'allopass pour changer de perso sad

I ain't no hollaback girl

momoram1996
momoram1996
Chuunin

Sasuke kun j'ai essayai sa marche pas LOL pour sa que j'ai fais ce forum

Dernière modification par momoram1996 (03-10-2010 14:29:21)

Thrift Shop ~ [DTC]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet auquel une réponse à déjà été donné mainte fois. La société Allopass ne gère la ligne qu'en Europe pour l'instant. Le Maroc et autre pays en disposeront un jour peut-être.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]

Fu-addict mania.

momoram1996
momoram1996
Chuunin

Nerwan < euh si..... y a les allopass au Maroc maintenant XD et même en Algérie donc renseigne toi avant de dire sa xd je jouais sur un site sur one piece et j'achetais des allopass du Maroc donc si y a les allopass au Maroc j'ouvrirais pas le forum sinon --' ( je suis pas stupide ) et j'en ai acheter un justement hier XD

Thrift Shop ~ [DTC]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Il me semble que la ligne correspondante pour les allopass sur Won se trouve en Europe pourtant, vu que beaucoup de topic ont été ouvert par des Algériens et Marocain car ils ne disposaient pas des allopass. Utilise la fonction recherche, tu verras ^^ Autrement, c'est simple, si le soucis est plus personnel qu'autre chose, mp dabYo.

Dernière modification par Nerwan (03-10-2010 15:21:07)

Fu-addict mania.

momoram1996
momoram1996
Chuunin

J'ai vu les topiques xd enfin mp dabyo sa m'étonnerait qu'il  réponde mais bon enfin bon moi je sais qu'on peut acheter allopass du Maroc mais t'as durement raison ligne européenne merci en tout cas de ta réponse smile

Thrift Shop ~ [DTC]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Y a pas de soucis. Qui plus est, à partir du moment où tu as payé, il faut bien qu'il y ait dédommagement.
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

momoram1996
momoram1996
Chuunin

ouais enfin bon je vais essayer d'envoyer un mp on verra bien ^^ j'espere qu'il y aura allopass en Afrique sa aiderait beaucoup de monde ^^ y compris moi[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Thrift Shop ~ [DTC]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=momoram1996]Voila j'ouvre ce forum car je vis au maroc  et que j'aimerais bien qu'il y est  les allopass pour le maroc (je sais que dabyo ne gère pas les ,allopass mais il peut demander je crois enfin si il peut faire quelque chose sa serait bien) mais maintenant les allopass sont disponible dans plein d'autres pays que ceux qu'il ya pour won. exemple :   le Maroc (il bug plus ),l'Algérie , l'Allemagne et encore plein d'autres donc si on pouvais rajouter d'autres pays ce serait génial merci d'avance et pas de flood s'il vous plait .
( si quelqu'un a un lien avec tous les pays ou il y a les allopass mettez le merci smile )[/quote]
T'es sûr que t'as vu le drapeau algérien sur ton site? Car franchement j'ai jamais vu le drapeau algérien sur allopass et si c'est le cas passe moi le lien de ton site merci

120e

momoram1996
momoram1996
Chuunin

edwardelric28> ah non pardon autant pour moi j'ai vérifiais ya bien le Maroc mais pas l'Algérie merci de m'avoir corriger XD wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Thrift Shop ~ [DTC]

Pied de page des forums