Forums » Hum les Araignées!!:

Hum les Araignées!!  

Lancé par Anuzuka - 55 réponses - Page 3

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

uchiwa22 >> MDR sympa ton histoire  XD Moi j'aurais un de ces trucs a 8 pates sur la gueule j'aurais gueuler un bon coup XD mdr crise cardiaque assurée!

Remarque quand t'a la tête dans lcul généralement t'es moins ''peureux'' on va dire XD Enfin pour ma part, mon courage augmente quand j'ai la tête dans lcul! XD Donc je sais pas si j'aurais crier mais probablement que j'laurais jarter le plus loin possible mdr!

Puis je pense qu'il ne vaut mieux pas savoir où elle est partie ton araignée elle est peut etre aller conspirer avec les autres Mdr , jdéconne bien sur ^^

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Tenten 3
Tenten 3
Genin

OOOOOHHH MY GOOOD!!J'ai vraiment la phobie des araignées!!!!
Maleureusement,je ne peux pas regarder le vidéo parce que je sais que je ne serais pas capable de regarder.Ca se peut tu des créatures aussi laides!!Je sais pas de quoi de quoi ont l'air les bibites qui sont chez toi mais je te comprend.

^_^ <3

Fox22
Fox22
Chuunin

Hummm, ça donne faim !

[url]http://www.youtube.com/watch?v=cJRpXYs1pQA[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=1WVcSufp3Fw[/url]

Et un cafard pour le dessert, miam !

[url]http://www.youtube.com/watch?v=f71dPrHZDgo[/url]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anuzuka]Bonsoir Wonnien(ne)

Fan où pas d'araignée? Bah moi pas! Je voulais juste créer un topic pour qu'on partage ici le genre d'araignée qu'on croise dans nos maison!!!

Suite a 4 belles Tegenaria Gigantea (Giant House spider) je voulais vous faire partager cette horrible créature qui hante ma maisons! Partager les vôtres! Voici une belle vidéo pour vous montrer la taille de ces créatures :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=XyuJO2UL6-8[/url]

Jetez un coup d'oeil ca vaux vraiment le coup wink Frisson garantis![/quote]
Moi j'aime bien Spiderman.

Plus serieusement, j'aime pas ça parce que c'est moche une araignée. Petite histoire vraie : "Un beau matin d'hiver, en sortant de la douche, je me suis frotté contre le lambris de ma salle de bain. J'ai ensuite senti une petite chose avancer sur mon dos puis sur mon épaule. Je me suis regardé dans le miroir et là, j'ai vu une araignée sur mon épaule qui m'a mis un léger coup de pression et qui a fini d'abord par terre puis son ma chaussure"

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les grandes avec plein de couleur (donc que je ne risque jamais de croiser) ou alors les toutes toutes petites minuscules que l'on tient sur le bout du doigt j'aime bien, elles sont belles smile
Mais pour le reste plus elles sont loin, mieux je me porte ^^
Généralement quand j'en croise une, sauf si elle est immense (comme dans la video) je la laisse partir là où elle veux mais si j'en croise une dans ma chambre, je l'élimine direct ^^''
je peux pas m'empêcher de me dire pauvre bête, si tu faisait moins peur on ne t'écraserai pas (la vie est injuste XD).

La nuit surtout en été/automne ou début hiver on en croise plein et cette fin d'année j'ai eu une belle frayeur. Je regardait tranquille la tv quand un monstre de la taille de celle comme la video apparait de je ne sait où et traverse mon salon !!! Alors que normalement je n'en croisait que dans mon chalet ou le garage.
Elle m'a fichu la trouille la sale bête ! Et elle courait super vite, sa fait encore plus peur. Mais je l'ai écrasée après avoir rassemblés mon courage XD Je croyait avoir tout vu mais vl'a que sa soeur viens le lendemain ! Et presque aussi grosse ! Morte aussi (paix a son âme)
2 semaine plus tard même histoire même si elle etait un peu plus petite mais celle là, elle a reussi a filer et je ne l'ai jamais revue.
Après j'etait parano, je m'attendait toujours a en voir une XD
A mon avis a cause du froid elle étaient passées du garage au salon =/

Autre histoire un jour j'en ai croiser une rouge ! C'etait pendant la nuit et je me demande parfois si j'ai pas réver...mais c'etait pas une petite mais bien de la taille des petites noires toutes velues (quelques cm)...possible ?

En dehors de ces cas là où ma panique apparait XD quand j'en voit une, se ne me dérange pas plus que sa tant qu'elle ne me touche pas mdr

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaarafan >> Je confirme, elles passent bien du garage au salon ces sales bêtes XD !!!! J'en ai croisé 4 en moins de 2 semaine ! Moi aussi a la fin je psychotait la a jamais savoir quand j'allais me taper une minie crise cardiaque a force de les voirs!

Pour ce qui est de ton araignée rouge, bah je sais pas , possible remarque y'a tellement de sorte d'araignée! Après faut se renseigner aux bons endroits pour ça XD Je ne saurais que dire!

Ca me fait pensé, à mon travail en ce moment on a une suberbe tarentule mexicaine, cette horreur est pas très grosse mais très poilue ,orange et noire! Super, chaque fois que je passe devant je frole la crise de panique XD

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pied de page des forums