Les grandes avec plein de couleur (donc que je ne risque jamais de croiser) ou alors les toutes toutes petites minuscules que l'on tient sur le bout du doigt j'aime bien, elles sont belles
Mais pour le reste plus elles sont loin, mieux je me porte ^^
Généralement quand j'en croise une, sauf si elle est immense (comme dans la video) je la laisse partir là où elle veux mais si j'en croise une dans ma chambre, je l'élimine direct ^^''
je peux pas m'empêcher de me dire pauvre bête, si tu faisait moins peur on ne t'écraserai pas (la vie est injuste XD).
La nuit surtout en été/automne ou début hiver on en croise plein et cette fin d'année j'ai eu une belle frayeur. Je regardait tranquille la tv quand un monstre de la taille de celle comme la video apparait de je ne sait où et traverse mon salon !!! Alors que normalement je n'en croisait que dans mon chalet ou le garage.
Elle m'a fichu la trouille la sale bête ! Et elle courait super vite, sa fait encore plus peur. Mais je l'ai écrasée après avoir rassemblés mon courage XD Je croyait avoir tout vu mais vl'a que sa soeur viens le lendemain ! Et presque aussi grosse ! Morte aussi (paix a son âme)
2 semaine plus tard même histoire même si elle etait un peu plus petite mais celle là, elle a reussi a filer et je ne l'ai jamais revue.
Après j'etait parano, je m'attendait toujours a en voir une XD
A mon avis a cause du froid elle étaient passées du garage au salon =/
Autre histoire un jour j'en ai croiser une rouge ! C'etait pendant la nuit et je me demande parfois si j'ai pas réver...mais c'etait pas une petite mais bien de la taille des petites noires toutes velues (quelques cm)...possible ?
En dehors de ces cas là où ma panique apparait XD quand j'en voit une, se ne me dérange pas plus que sa tant qu'elle ne me touche pas mdr