Forums » Hum les Araignées!!:

Hum les Araignées!!  

Lancé par Anuzuka - 55 réponses - Page 1



Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum les Araignées!!

Bonsoir Wonnien(ne)

Fan où pas d'araignée? Bah moi pas! Je voulais juste créer un topic pour qu'on partage ici le genre d'araignée qu'on croise dans nos maison!!!

Suite a 4 belles Tegenaria Gigantea (Giant House spider) je voulais vous faire partager cette horrible créature qui hante ma maisons! Partager les vôtres! Voici une belle vidéo pour vous montrer la taille de ces créatures :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=XyuJO2UL6-8[/url]

Jetez un coup d'oeil ca vaux vraiment le coup wink Frisson garantis!

Dernière modification par Anuzuka (03-10-2010 00:39:59)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

Ohhh tu as ce genre de chose dans ta maison,mais comment fais-tu Pour dormir? Bon moi je ne m y connais pas beaucoup sur les noms,donc excuse les fautes. Dans la villa de mes parents,il y a des araignés très grosses et moches,des migales je ne sais plus quoi. Un jour,j ai falli en avaler un(bouuuhh!!!)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Hum les Araignées!!

Hmpf. x.x

Il faut qu'on les nomme, les araignées qu'on croise ? Parce que moi j'y connais pas grand chose. xD

Au sinon. Bah tout à l'heure pile à côté de mon ordi y'en avait une. Une grosse araignée bien horrible, avec de longues pattes toutes fines... C'était vraiment très très moche. Presque aussi effrayant qu'un film d'horreur. =_="

Le pire c'est que ma fenêtre donne sur des sortes de buissons. Alors je suis sûres qu'elles sont toutes la dedans les escalopes, et qu'elles rentrent quand j'aère. è.é

BREF.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

ma soeur wolfel, avait une Grammastola rosea.( ou rosie si vous vouller. smile  ) mais elle est morte la. elle a aussi une Acanthoscuria Brocklehursti, de toute beauter! mais elle est aggressive. elle vient juste de muer. smile sont abdomen au poils oranger est vraiment superde.
photo?

[spoil]voici la rosie, photo d'un pro!
[img]http://img404.imageshack.us/img404/583/venomx.png[/img]
elle ce nommait venom.[/spoil]
[spoil]voici la acanthoscuria brocklehursti, nommer sheenagh.

[img]http://img163.imageshack.us/img163/1290/sheenagh.jpg[/img][/spoil]
[spoil]ca, c'est une TRÈS grosse bête qu'ont a trouver dans la cave chez nous. elle était... grosse comme mon doigts.. si je me souvient bien. mais une fois dans le pots, devant sheenagh et venom, elle était bien moin impressionante. sad

[img]http://img694.imageshack.us/img694/8536/araigner.png[/img][/spoil]
vraiment, je trouve les araigner vraiment très belle, et même vraiment mignone. mais croyer moi, nerveuse comme je suis, je ne peut pas en prendre une. la peur de la morsure est trop forte! XD c'est pour ca que aucune araigner survit lorsque qu'elle OSE rentrer dans ma chambre, ou trop près de moi. mais je tient a préciser que je les admire pareil.

edit: je vient de regarder ta video anuzuka.. ELLE SONT SUPEEEERBES! :'OOOOOOOOOOOOOO wolfel doit voir ca! elle aimerait surement en avoir une. big_smile(j'ai bel et bien lus ton post, j'était juste vraiment presser d'uploader les photo avec ce vieille ordinateur la... XD)

Dernière modification par flora-sama (03-10-2010 04:49:56)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

[b]HyeSun>>[/b] Mdr non pas obliger de nommé, moi j'ai fait une petite recherche de 10 ou 15 minutes à tout casser pour trouver la sorte! C'est pas trop dur à voir ^^

Rahh et ouiii je connais ces araignées que tu as vus!!! Un Faucheux que ça s'appelle, mais c'est très très utile comme araignée bien que déplaisant pour les yeux XD!!! (enfin toutes les araignées sont utiles mais celle ci en plus, est inoffensive! Elle ne mord même pas ^^ Contrairement aux grosses dégueulasse que je trouve chez moi -.-'')

En fait c'est plus pour partager ici la taille de la plus grosse araignée que vous aillez rencontrer (sauvage mdr) et qui vous as le plus écœurer!  Alors voila, celle que j'ai vue devait faire la taille de celle dans la vidéo ^^''
[b]
Light body>>[/b] P*tain, t'habite dans quel coin toi ? Sur les îles outre-mer ? Parce qu'en France y'a pas de migale O.o....
[b]
Flora-Sama >>[/b] Ca m'impressionne que tu les trouves belles! En fait c'est vraiment le genre de petite bébête que je n'apprécie guerre chez moi XD Par contre les tarentules oui j'aime bien! J'en ai pris une, une fois! Pas plus de 5 minutes parce que c'était pas simple de conversé mon calme mdr! Mais bon, profession oblige XD!  Oui oui je me rappelle avoir déjà vue une de ces araignée (la dernière photo de ton post) Quand j'habitais au Québec! Enfin, faut dire que je ne les cherches pas alors je n'en ai pas vue souvent ^^ Mais je t'assure que toute les bestioles que j'ai vue n'étais pas de taille face à celle que j'ai retrouver dans ma salle de bain hier XD!


Oh fait merci au gens de répondre ça fait plaiz =O! C'est pas souvent qu'on peut partager ce genre de petit désagrément de vie, qui me fait sourire malgré tout ^^! (bah oui quand je fais une danse à chaque fois que j'en croise une c'est plutôt marrant..mdr)

Dernière modification par Anuzuka (03-10-2010 09:42:05)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Hum les Araignées!!

Les araignées c'est très beau.
Ces petites choses ont des pattes fines et longilignes communes à aucun autre animal, un petit corps rond et svelte et une multitude de petits yeux.

Il parait que, pendant la nuit, on avale toutes sortes d'araignées microscopiques, et c'est vrai.

Non plus sérieusement j'ai maté les photos c'est dégueulasse. Ces bestioles c'est comme les pigeons et tous les insectes, ça devrait pas avoir le droit de vivre mad

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

Izanagii >> Mdr je sent que ta dernière phrase est ironiques, enfin je l'espère x) Les araignées sont horrible, enfin pour moi, mais très utiles ^^  Puis oui c'est vrai le pire qu'on avale des araignées mais après c'est comme tout! Tu peut avaler une mouche sans vraiment t'en rendre compte ^^'' Et on avale tout les jours plein d'acariens (miam) mais bon quand c'est de l'ordre '' Je ne le vois pas'' moi ça ne me dérange pas vraiment x) A moins d'aller voir leurs gueules sur internet, alors là j'aurai peut -être tendance à fermer la bouche x)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

shikamaru065 tu dis sa mais toi tu sert a quoi toi ??

les arraignées sert pour tuer lkes moustiques ou les mouches a merde ou les mouches tout court donc pour moi les arriagnées c'ets precieux toute vie est precieuse
tu devrais etudier + la svt xD...
sur ceux wink

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Hum les Araignées!!

Les araignées, c'est des saloperies XDDD
Je hais ces insectes, elles me font flipper comme une fillette en plus <_<
ouais j'ai la phobie des araignées, en plus elles tuent même pas les mouches et les moustiques, j'en ai chez moi, bah j'me fais emmerder et picker durant la nuit
Donc, j'les butes à coup de pompes :3 (les trucs à 8pattes là)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

t'as cru que il allé tous les tué mais non si tu les tue bahh tu vera combien de mouche et moustique t'aura xDDD
la chaine alimentaire sans elle tout secroule le monde la nature ect.....
et les humains sont entrain de la detruire cette chaine mais bon c'est trop tard

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

Idji >> Moi c'est le contraire, depuis que je trouve c'est araignée géante chez moi (giant house spider) Bah j'ai moins de mouche du coup O.o.... Remarque que ça n'es peut-être que le lien de l'automne parce que du coup les araignées ce reproduise en cette période, donc les femelles cherchent les mâles, le pourquoi j'ai de ces bestiole x) En fait elle doivent passée par le grenier pour venir se réfugier au chaud ici, mais je suis pas une pension ni une foire au horreur donc moi aussi je les attaques, la dernière fois jlui ai foutue un coup de truc ou on met les rouleau de PQ, c'était asser énorme XD mdr

EDIT pour le post au dessus du mien :  Oui mais quand on en croise 4 en 2 semaine on peut se donner le droit de les tuer je pense XD Puis j'ai pas trop envie de m'approcher au point de les replacées au grenier ^^''

Dernière modification par Anuzuka (03-10-2010 10:49:58)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Hum les Araignées!!

[quote=itachi93230]shikamaru065 tu dis sa mais toi tu sert a quoi toi ??

les arraignées sert pour tuer lkes moustiques ou les mouches a merde ou les mouches tout court donc pour moi les arriagnées c'ets precieux toute vie est precieuse
tu devrais etudier + la svt xD...
sur ceux wink[/quote]
Toi aussi, tu sert pas à grand chose xD
J'prefere les moustiques que les araignées !!

DC: Ravenee

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

xDD mais oui mais moi jdis pas que lkes arriagnées sert a rien donc jte pose la question a toi pas a moi  xdDDD alala ??

tu prefere te faire piqué sans arrét que de voir des arraignées se promenaient sans rien te faire bahh dis donc le sado

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Hum les Araignées!!

Anuzuka@ Ah non, les faucheux c'est... Pas beau aussi, mais je vois à quoi ça ressemble. Celles que j'ai chez moi elles sont beaucoup plus grosses et noires. Affreux. J'essaierais de poster une photo si j'en trouve une sur Google. Mais. Wah ! Elles mordent les araignées de chez toi ? O.O Moi si je les laisse tranquille elles ne font rien à part m'effrayer.

Après quand j'en vois une je prends sur moi, et je prie pour que le lendemain matin elle ne soit plus là. xD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Hum les Araignées!!

[quote=itachi93230]xDD mais oui mais moi jdis pas que lkes arriagnées sert a rien donc jte pose la question a toi pas a moi  xdDDD alala ??

tu prefere te faire piqué sans arrét que de voir des arraignées se promenaient sans rien te faire bahh dis donc le sado[/quote]
Produit anti-moustique powa !!

DC: Ravenee

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

HyeSun >> Mdr alors ca doit être la même sorte que celles que j'ai chez moi! ^^ Je n'ai pas tester pour la morsure a vrai dire XD J'ai regarder la description de l'araignée, en principe elles sont inoffensive dans la mesure ou tu ne la piège pas! x) Mais si elle se sentent prise elle vont mordre! La morsure n'a aucun effet sur l'homme sinon de piquer un peu mdr (normal)

Elle est poilu l'araignée que tu as vue ? XD Si oui y'a de forte chance que ca soit aussi la même sorte que celle de la vidéo ^^'' En plus elle sont en période de reproduction XD

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Hum les Araignées!!

[quote=flora-sama]ma soeur wolfel, avait une Grammastola rosea.( ou rosie si vous vouller. smile  ) mais elle est morte la. elle a aussi une Acanthoscuria Brocklehursti, de toute beauter! mais elle est aggressive. elle vient juste de muer. smile sont abdomen au poils oranger est vraiment superde.
photo?

[spoil]voici la rosie, photo d'un pro!
[url]http://img404.imageshack.us/img404/583/venomx.png[/url]
elle ce nommait venom.[/spoil]
[spoil]voici la acanthoscuria brocklehursti, nommer sheenagh.

[url]http://img163.imageshack.us/img163/1290/sheenagh.jpg[/url][/spoil]
[spoil]ca, c'est une TRÈS grosse bête qu'ont a trouver dans la cave chez nous. elle était... grosse comme mon doigts.. si je me souvient bien. mais une fois dans le pots, devant sheenagh et venom, elle était bien moin impressionante. sad

[url]http://img694.imageshack.us/img694/8536/araigner.png[/url][/spoil]
vraiment, je trouve les araigner vraiment très belle, et même vraiment mignone. mais croyer moi, nerveuse comme je suis, je ne peut pas en prendre une. la peur de la morsure est trop forte! XD c'est pour ca que aucune araigner survit lorsque qu'elle OSE rentrer dans ma chambre, ou trop près de moi. mais je tient a préciser que je les admire pareil.

edit: je vient de regarder ta video anuzuka.. ELLE SONT SUPEEEERBES! :'OOOOOOOOOOOOOO wolfel doit voir ca! elle aimerait surement en avoir une. big_smile(j'ai bel et bien lus ton post, j'était juste vraiment presser d'uploader les photo avec ce vieille ordinateur la... XD)[/quote]
Sa ses pas un araigné ses carrément une migale U_U sa fiche la trouille !

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Hum les Araignées!!

Anuzuka@ Bordel. O_O J'avoue que je n'avais pas regardé la vidéo, j'avais pas spécialement envie de voir ce qu'il y avait dedans... x) Mais là je viens de regarder les trois premières secondes et c'est celles là ! Les même qu'il y a chez moi, ou alors quelque chose qui y ressemblent de très près. T'as vu comment c'est moche ? @_@

De toute façon moi je les approche pas, j'ai ai vraiment trop la trouille. C'est le seul insecte qui me fasse cet effet là. =.=

J'aime bien le "en plus elles sont en période de reproduction". XD Le truc bien rassurant. J'en ai vu deux hier, va falloir qu'elles partent de la maison et fissa, ou cet hiver moi, je meurs. è.é

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

Hye Sun >> J'étais morte de rire en voyant ton post XD !! Oui oui elle sont en période de reproduction! Mais ca me rassure que tu en ai aussi chez toi, parce que tu vois je pensais être infesté! (4 en 2 semaine c'est déjà pas mal O.o....) Le pire c'est que ces connes me surprennent toujours!

Une fois je soulevais un truc près de la fenêtre et la voilà qui surgit comme ça de nul part, bah j'ai fait 3 bond et un cris de la mort! Jt'assure moi aussi si elles jartent pas je meurt mdr! Heureusement que j'ai pas 82 balais j'aurais déjà fait un arrêt cardiaque! J'ai des frissons juste à y pensé, beurk beurk beurk!! J'en croise une autre je fait un arrêt respiratoire je crois mdr!

Elles ont une taille impressionante et le pire c'est que c'est pas les plus grosses ! Y'en as qui peuvent atteindre les 15 cm XD (avec les pates bien sur) mais horrible quoi! Heureusement que je retourne au Canada bientôt, hormis les ours, les loups, les coyotes, les pumas et les lynx y'a pas trop de bestiole quoi XD mdr enfin les pumas et tout ca entre pas dans les maisons au moins!!! x) Y'a pas de saloperies de bestiole comme ça, surtout en hiver mdr! Moi je dit, VIVE L'HIVER QUEBECOIS x) Les insectes dorment! Les araignées...Tan qu'elles restent cachées XD

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

bouben
bouben
Chuunin

Re: Hum les Araignées!!

AFFREUX ! Je déteste ca XDD

Je me demande d'ailleurs à quoi ça sert d'avoir inventer des choses pareils ? ù_ù Franchement ! XD Ils ont déconné sur ce coup la ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Hum les Araignées!!

[quote=bouben]AFFREUX ! Je déteste ca XDD

Je me demande d'ailleurs à quoi ça sert d'avoir inventer des choses pareils ? ù_ù Franchement ! XD Ils ont déconné sur ce coup la ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ses la nature qui les a inventer non ?
pkoi sa existe pas une planète ou il y a des insectes, et la planète Terre na pas insecte !!

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

sasu!!saku!!  >> Mdr ca serait bien ça x) mais bon on a besoin des insectes quand même! Sinon les cadavres ce décomposerais pas XD Et les grenouille n'existerait pas et nous non plus par conséquent x)  AAhhhh le fragile équilibre de la nature! Ca me surprend parfois qu'on ai réussie à vivre aussi longtemps sans que tout ne se détériore encore plus!

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Hum les Araignées!!

[quote=Anuzuka]Izanagii >> Mdr je sent que ta dernière phrase est ironiques, enfin je l'espère x) Les araignées sont horrible, enfin pour moi, mais très utiles ^^  Puis oui c'est vrai le pire qu'on avale des araignées mais après c'est comme tout! Tu peut avaler une mouche sans vraiment t'en rendre compte ^^'' Et on avale tout les jours plein d'acariens (miam) mais bon quand c'est de l'ordre '' Je ne le vois pas'' moi ça ne me dérange pas vraiment x) A moins d'aller voir leurs gueules sur internet, alors là j'aurai peut -être tendance à fermer la bouche x)[/quote]
A moitié, je pense vraiment que les pigeons n'ont pas leur place sur terre.

C'est aussi la faute aux vieilles croûtes en manque de relations sociales qui rabattent leur frustration sur les pigeons en les faisant proliférer en leur donnant à bouffer lol

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Hum les Araignées!!

Anuzuka > de toute façon les crochets des tégénaires ne sont pas assez puissants pour percer la peau humaine ^-^ En même temps en France, pas y a pas vraiment de danger avec ces bêtes-là (au pire tu risques de te faire pondre sous la peau mais bon, c'est pas dangereux pour ta santé et hyper rare ^-^).

Bref, moi les araignées, ça va. Je suis toujours celle qu'on appelle quand on en trouve à la maison, c'est moi la chargée de les foutre dehors (et avec les mains s'il-vous-plaît ^-^). Bref, tégénaires, faucheux ou autres ne me dérangent pas.

En fait, niveau insectes (enfin, bébètes à pattes vu que les araignées ne sont pas des insectes...), il n'y a pas grand-chose que je n'aime pas, mis à part les punaises. Et sincèrement, je préfère mille fois trouver une tégénaire que ces trucs à coques débiles qui vrombissent et se cognent partout =_=

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hum les Araignées!!

Oh mon dieux, comment aimer des choses aussi immonde et poilu ? yikes

[quote]Je me demande d'ailleurs à quoi ça sert d'avoir inventer des choses pareils ? ù_ù Franchement ! XD Ils ont déconné sur ce coup la ...[/quote]
A bouffer les mouches.

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums