Forums » [bug] missions C avc dsi:

[bug] missions C avc dsi  

Lancé par beek - 4 réponses - Page 1

beek
beek
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[bug] missions C avc dsi

bonsoir alors c'est on ne plus simple il est impossible de faire des missions de rang C sur Nintedo Dsi® la raisons en est plus simple quand on accept la missions le décompte ne se fait par conséquand il cliquer sur "commencer la mission" mais bizarements quand on clique la page se met et le clique et considérer pr la missions de se fait on échoue.Je tenais seulement en aformer DY&séraf voilà ^^ (en espérant un changements ^^)

Round #52471

Idji
Idji
Chuunin

Re: [bug] missions C avc dsi

[quote=beek]quand on accept la missions le décompte ne se fait par conséquand il cliquer sur "commencer la mission" ^ (en espérant un changements ^^)[/quote]
Putain j'ai rien compris XDDDDD
Bah, en même temps quelle idée de faire des missions sur une vieille console XD oui la nitendo est pourrie !

Ca sera pas résolue j'pense x) doit y avoir que toi qui fait ça XD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, Idji, c'est un problème sur tout les mobiles aussi, il me semble smile
Donc, mine de rien, beaucoup de personne accèdent à WoN via mobile et console - Moi y compris.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une version de WoN pour smartphone est en court de développement, je pense qu'elle sera aussi compatible avec les consoles portable telle que la DSi ou la psp, par contre pour la ps3 et la wii je sais pas du tout :s

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Ben, je ne sais pas, chez moi, cela fonctionne sans aucun problème.
Et si tu pouvais être un peu plus compréhensible...

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Pied de page des forums