- Vous êtes bêtes ou quoi ? FMA et FMA Brotherhood, c'est la même saison. C'est juste que l'anime ne se rapprochait pas assez du manga (exemple: episode 1 différent du début du manga en livre), du coup, ils ont eut l'idée il y a 8 ans (en 2002) de refaire l'anime dans une version plus complète, un peu comme Dragon ball, qu'ils ont récement rééditer dans une version plus clean et complète qui s'appelle Dragon Ball Kai, et j'avoue que c'est bcp mieux.
Personellement, je préfère Brotherhood, mais je regarde en vostfr, en français tous les manga sont pouris.
Et puis, il y en a qui disent qu'il y a de grosses fautes dans le scénario mais c'est dans le premier anime qu'il y a de grosses fautes, j'ai lu tous les tomes et j'aipu remarquer que l'anime ne respectait le manga que sur les 4 ou 5 premiers tomes, ensuite, c'était un "quelque chose" incompréhensible, qui n'avait rien à voi avec le manga alors que Brotherhood est bcp plus respectueux du manga, du débu à la fin ça concorde bien avec le manga et je trouve que c'est très bien.
PS: c'est la voix de Alfonse qui change, attardé !
Dernière modification par white madara (02-10-2010 10:09:46)