T'as proposition à une faille. Le grade n'est plus synonyme de puissance aujourd'hui. Il y a des genins niveau 12 (c'est bien à ce niveau qu'on peut devenir genin?) et d'autres niveau 300. Cette méthode marcherait que pour les Jounins et les étudiants (bien que certains aiment ne jamais passer genin mais avoir un bon level). Le problème est réglé si on y va par tranche de niveau, de vie ou de chakra j'imagine.
Je suis en quelques sortes contre cette mesure (surtout si la séparation est faite par rapport au grade). Je trouve que ça mets un peu de piquant au jeu quand j'affronte un HL surtout en 1 VS 1. J'aime bien tomber sur un Jounin balèze de temps en temps. Toutefois, je comprends par contre la frustration de certains qui ne peuvent pas du tout rivaliser avec leur adversaire et qui, même en changeant de zone, tombe encore sur un adversaire trop puissant pour eux. Quelque chose doit être fait pour ces membres qui ne peuvent qu'être des victimes dans ces situations.
[quote=naruto.piece]Sur les 10 topics en première page, y en a 5 qui se plaignent ou qui veulent changé un truc. Vous trouvez ça normal ? PAS MOI.
Vous vous foutez de notre gueule, merde ? Changé quelque chose, mouais, venir se plaindre et quand c'est autant de fois, NON.
Vous savez que ouvrir votre gueule pour vous plaindre, vous pourriez pas vous rendre utile pour le site en faisant des fiches personnages, non messieurs et mesdemoiselles sont toujours obligé de l'ouvrir pour se plaindre.[/quote]
Petit HS. C'est en se plaignant que naisse les réformes importantes comme, par exemple, l'abolition de l'esclavage, les processus pour maintenir l'égalité,ect. En se plaignant, ils soulignent des problèmes que ceux ayant des pouvoirs et des responsabilités règleront si c'est ce qui doit être fait. C'est donc SUPER normal et SUPER positif.