Forums » le NFC , plus un jeu de strategie:

le NFC , plus un jeu de strategie  

Lancé par pseudo-jutsu - 38 réponses - Page 2

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

[quote=mehdi9417]moi aussi je trouve que le nfc c'est plus assez amusant vu que y'a toujours un gars très balèze qui vient et te défonce alors je propose qu'on divise le nfc en 3 partie:
une pour les étudiants
une pour les genins
et une dernière pour les chunins et jounins
sa rendrai le jeu beaucoup plus amusants ; par ce que claqué tellement de tune pour l'équipement pour ensuite tout sacrifié face aux HL ..[/quote]
Oui mais tu peut avoir des genins lv 150 et des chunins lv 100

god bless you
god bless you
Chuunin

Tout le monde se plaint devrait etre le nom du topic XDDD hahaha serieux moi perso j'aime sa rivaliser au nfc donc je m'en fou si je me prend un 1700 et plus, je sais bien jouer et j'en bat en 1 vs 1 en apprenant a joue et me former une startegie au nfc . Je suis bon la preuve aller voir mon senshi . Quand j'ai commencer c'est sur que j'etais pourri (j'etais a -300 dans le nombre de kill XD) mais plus je joue plus je suis meilleur et pour mon niveau quand je bat des 1700 y'en a qui me dise que je joue bien XDD donc pas si grave que sa. Deplus tu t'ameliore quand tu joue avec des HL.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

ambu-san
ambu-san
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec le fait que le nfc est devenu un jeu ou seuls les hl ont une chance de gagner par exemple avec ce compte g un senshi pourris alors qu'avec mon autre compte c beaucoup plus facile donc c un probleme. Mais d'un autre cote c normal que les hl soit beaucoup plus fort.
Il faudrait qu'ils puissent faire quelque chose, l'idee de faire des tranches de niveaux me semblent interessante mais le probleme c que le nombres de participants aura largement diminue !
j'espere que les administrateurs trouveront rapidement une solution a ce probleme

PS: Desole pour les accents je ne sais pas comment les mettre sur mon nouveau portable!

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=**SaSoRi**][quote=jss][spoil][quote=jss][b]Bonjours,[/b]

je trouve que le NfC est stratégique est que les haut LVL on pas du tout l'avantage,
Dabyo a prévue le coup si vous joué souvent au Nfc vous remarquerai,
qu'une force de basse de 80 au début c'est bien,
Mes en 1vs1 le gars qui va up le plusse c'est le petit LvL
le NFC est vachement bien foutue je trouve toute est fait pour que
en 1vs1 les joueurs soie rééquilibré, pour avoir le même potentiel,

[b]EXEMPLES : [/b]

un joueur a qui il reste 400 pv contre un qui en a 1000 (plus des objets de soins "tv" )
c'est le 400 qui va UP beaucoup plus vite,

est il y a beaucoup d'autre Types d'exemple comme celui ci
qui prouve qu'au NFC avoir un petit Lvl n'est pas égale = [color=red]PERDRE[/color]

[hr /]

par contre je suis pas du tout de lavis de [color=blue][size=13]oll-c[/color][/size]

[color=red][size=14][b]les actions :[/b][/color][/size]

[align=center][color=red][size=15]contrez les adversaires

est

esquivais les adversaires [/color][/size][/align]

[color=mauve]sa te dis quelque chose ?[/color][/quote][/spoil]
[quote=**SaSoRi**]Excuse moi, mais j'ai niqué un mec en 1vs1 quand j'avais zero objet et lui 5~. (au moin deux soins) Alors en 1vs1, c'est pas toujours équilibré. hmm[/quote]
tu viens tout juste de prouvais ma théories,
tu avez 0 objets est lui 5 est pourtant tu a gagner,
voila qui prouve que en 1vs1, N'importe le quelle des 2 adversaire,
peux Gagner le Duel[/quote]
T'es con ou quoi ? Je vien de te dire que j'ai fûmé un mec quand j'avais zero objets. Il aurait pu me kill, mais j'lai niqué. Ça prouve, mais désaprouve aussi.[/quote]
dsl je suis peut tétre con mais je vois pas en quoi sa me contre dit ?

[size=14][color=red]oll-c[/color][/size]

si tu lais assomme a chaque tour est que tu esquive beaucoup ta force augmente
est tu leur inflige beaucoups plus de degat que eux même ten on infliger

Dernière modification par jss (03-10-2010 00:47:19)

[Naka]

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jss > Toi tu réfléchis pas trop on dirait big_smile

Un 2v1 contre des 1500- 1600 ça passe, mais les 2v1 c'est pas toujours ça wink

ça peut être 2 1700 voire même un 1700 et un 1800 big_smile

Et puis l'esquive et le contre sont facilement repérable désormais wink

Donc je suis d'accord avec oll-c même si j'ai pas une bête de compte, les bas level ont le kikitoudur dès qu'ils voient un mec  avec 1700 pvs et se disent : " Ouay ! je vais le buter lui !! "
Donc le 1700 se retrouve face à un 2v1 très fréquemment tongue

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=dead naruto]jss > Toi tu réfléchis pas trop on dirait big_smile

Donc je suis d'accord avec oll-c même si j'ai pas une bête de compte, les bas level ont le kikitoudur dès qu'ils voient un mec  avec 1700 pvs et se disent : " Ouay ! je vais le buter lui !! "
Donc le 1700 se retrouve face à un 2v1 très fréquemment tongue[/quote]
je réfléchit surement plusse que toi,
ok si tu nous explique des situasion insurmontable c'est sur
mes moi je trouve que le NFC est bien comme il est un ou deux objet en plusse ferais
pas de mal c'est sur mes a par sa tout est parfait je trouve,
est les joueurs son équilibré, est si vous vous prenais des teams,
ravales vautre égo est fuit dans une autres salle,

[Naka]

dead naruto
dead naruto
Chuunin

[quote=jss][quote=dead naruto]jss > Toi tu réfléchis pas trop on dirait big_smile

mes moi je trouve que le NFC est bien comme il est un ou deux objet en plusse ferais
ravales vautre égo est fuit dans une autres salle,[/quote]
Déjà ce serait pas mal si tu t'appliquait pour écrire correctement ça rendrait plus crédible ce que tu dis big_smile

Bref, la fuite c'est pas mon kiff hmm les 3/4 du temps ça pourri encore plus ton round à part avec de la chance wink
Donc autant pourrir le nfc des autres tongue

Et non je ne parles pas de situation insurmontable, c'est tout simplement réaliste smile
Bref ça sert à rien de discuter avec toi tu trouveras toujours des arguments bidons hùhù
Sur ce je te souhaite une bonne nuit x)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux vous commencer a me saoûler la , si t'es un noob ne round pas c'est tout ...
Moi j'ai que 2000 chakra et je me plainds pas vu que je kill des 1600-1700 pv en 1vs1 , c'est pas si difficile que sa ...
En plus la plupart des gens ici n'ont même pas lu une phrase de l'academie du nfc qui leur serais utile...
Bon ok, si je tombe sur terminator avec 1800 pv , 6 objets dont des fioles c'est sur je me barre directe mais c'est pas sa que va t'empecher de kill après , justement je kill facilement après vu que les gens sont déjà engager dans un 1vs1 et ni'd pas hmm
EDIT : Je vois pas ce qui dérangent les 1700-1800 pv que des mecs leur fuient puis-ce que après quand ils arrivent dans une nouvelle zone la plupart du temps les gens n'id pas les nouveaux ...

Dernière modification par sfifay (03-10-2010 11:24:49)

Young
Young
Chuunin

[spoil]moi aussi je trouve que le nfc c'est plus assez amusant vu que y'a toujours un gars très balèze qui vient et te défonce alors je propose qu'on divise le nfc en 3 partie:
une pour les étudiants
une pour les genins
et une dernière pour les chunins et jounins
sa rendrai le jeu beaucoup plus amusants ; par ce que claqué tellement de tune pour l'équipement pour ensuite tout sacrifié face aux HL ..[/spoil]
Moi je suis pas d'accord avec toi big_smile Les HL sont pas forcément Chuunin ou Jouunin XD Le plus gros genin c'est 500 et +

Et ta pleins d'lv 250 a 350 genin aussi hmm Regarde moi big_smile XD

Donc mettre par grade a rejeté big_smile

[freSH to death]

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay]Sérieux vous commencer a me saoûler la , si t'es un noob ne round pas c'est tout ...
Moi j'ai que 2000 chakra et je me plainds pas vu que je kill des 1600-1700 pv en 1vs1 , c'est pas si difficile que sa ...
En plus la plupart des gens ici n'ont même pas lu une phrase de l'academie du nfc qui leur serais utile...
Bon ok, si je tombe sur terminator avec 1800 pv , 6 objets dont des fioles c'est sur je me barre directe mais c'est pas sa que va t'empecher de kill après , justement je kill facilement après vu que les gens sont déjà engager dans un 1vs1 et ni'd pas hmm
EDIT : Je vois pas ce qui dérangent les 1700-1800 pv que des mecs leur fuient puis-ce que après quand ils arrivent dans une nouvelle zone la plupart du temps les gens n'id pas les nouveaux ...[/quote]
tu tue des grand gars en 1vs1 toi ?? mm en 3vs1 tu galère, regarde un peu tes stats mec.

et puis je t'ai déjà tué ( je sais pas si c'était sr ce compte ) je t'ai tué alors que vous étiez a deux contre moi

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

c'est clair que le nfc n'est pas trop basé sur la stratégie, beaucoup + sur la chance etc ... comparé au duel, ça n'a du tout rien avoir bien au contraire, les duels prouvent la vraie "valeur" du senshi à armes égal et les senshis, selon moi de nouvelles actions basées sur la stratégie devraient faire leurs apparitions p'tet pas un C/C des duels mais par exemple le contre-jutsu, de nouvelles actions pour faire perdre des ids, substitution etc..

. DabYo et Junta testaient de nouvelles actions pendant les vacances, faut juste attendre qu'ils les ajoutent si ils les ajoutent ^^
wait & see

ps: ceux qui ragent contre les gros levels, il y a une section achat de compte donc économisez et achetez'en  ça a jamais été interdit comme ça vous serez à peu près du même niveau smile

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=pseudo-jutsu]comme certains d'entre vous l'ont peu etre remarquer qu 'au NFC ce n'est plus du jeu de strategie mais je dit bien c'est devenue un jeu de[b] brute[/b] , genre seule les HL samuse il n'y a plus que pour eux le NFC

si vous etes de mon avis et que vous avez des idee pour ameliorer le nfc bah dite le et si vous etes contre bah vous avez le droits de ne pas etre daccord

ps: je sais j'ai un orthographe de merde alors pas la peine de le dire[/quote]
N'importe quoi yikes
Si ton HL est un noob, tu le butes même avec mon niveau yikes

Les haut levels sont avantagé mais on peut quand même les battre, surtout que c'est eut qui ont la grand majorité des 2vs1 hmm

jss
jss
Bon Chuunin

[spoil]jss > Toi tu réfléchis pas trop on dirait big_smile

ravales vautre égo est fuit dans une autres salle,[/quote]
Déjà ce serait pas mal si tu t'appliquait pour écrire correctement ça rendrait plus crédible ce que tu dis big_smile

Bref, la fuite c'est pas mon kiff hmm les 3/4 du temps ça pourri encore plus ton round à part avec de la chance wink
Donc autant pourrir le nfc des autres tongue

Et non je ne parles pas de situation insurmontable, c'est tout simplement réaliste smile
Bref ça sert à rien de discuter avec toi tu trouveras toujours des arguments bidons hùhù
Sur ce je te souhaite une bonne nuit x)[/spoil]
bon ok si tu le dit un godaime jounin en 1vs1 contre un étudiant le jounin est dans la merde ok je te crois xDD a +

pauvre petit jounin x'DDD

Dernière modification par jss (03-10-2010 23:56:31)

[Naka]

dead naruto
dead naruto
Chuunin

Jss > lolilol ! T'arrive même pas à suivre tes propres propos XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il est question de 2v1 et pas de 1v1 !!! XDDDDDDDDDDD

T'es trop un comique mec !!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pied de page des forums