Forums » le NFC , plus un jeu de strategie:

le NFC , plus un jeu de strategie  

Lancé par pseudo-jutsu - 38 réponses - Page 1



pseudo-jutsu
pseudo-jutsu
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le NFC , plus un jeu de strategie

comme certains d'entre vous l'ont peu etre remarquer qu 'au NFC ce n'est plus du jeu de strategie mais je dit bien c'est devenue un jeu de[b] brute[/b] , genre seule les HL samuse il n'y a plus que pour eux le NFC

si vous etes de mon avis et que vous avez des idee pour ameliorer le nfc bah dite le et si vous etes contre bah vous avez le droits de ne pas etre daccord

ps: je sais j'ai un orthographe de merde alors pas la peine de le dire

 

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

moi aussi je trouve que le nfc c'est plus assez amusant vu que y'a toujours un gars très balèze qui vient et te défonce alors je propose qu'on divise le nfc en 3 partie:
une pour les étudiants
une pour les genins
et une dernière pour les chunins et jounins
sa rendrai le jeu beaucoup plus amusants ; par ce que claqué tellement de tune pour l'équipement pour ensuite tout sacrifié face aux HL ..

Quand fond la neige où va le blanc ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

En effet, la plupart des rounds gagnés sont remportés par des HL.
Bon quand on commence avec 85 de force ça aide un peu xD, mais comme le dit le dicton : "Rendons à César ce qui est à César"

Ils étaient là les premiers wink
la logique veut qu'ils aient des avantages ^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

Bah nan.

Moi je trouve ça pas mal de voir que petit à petit on rounde de mieux en mieux, qu'il y a - peut-être - des progrès.

Patience... ? X.x

Dernière modification par HyeSun (02-10-2010 00:21:17)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

Sur les 10 topics en première page, y en a 5 qui se plaignent ou qui veulent changé un truc. Vous trouvez ça normal ? PAS MOI.

Vous vous foutez de notre gueule, merde ? Changé quelque chose, mouais, venir se plaindre et quand c'est autant de fois, NON.

Vous savez que ouvrir votre gueule pour vous plaindre, vous pourriez pas vous rendre utile pour le site en faisant des fiches personnages, non messieurs et mesdemoiselles sont toujours obligé de l'ouvrir pour se plaindre.

Dernière modification par naruto.piece (02-10-2010 00:22:25)

echange mon conte me mp

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

tu te prend pour qui toi ? se plaindre est un droit !
déjà avant de nous dire que on ouvre trop nos gueule apprend a ravaler ta langue par ce que elle pend un truc de fou ;sa t'arrange les rounds eh bein : tu La ferme sinon t'a pas a venir nous les casser sur ce topic VU que sa te concerne pas ..!!

Quand fond la neige où va le blanc ?

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

[quote=mehdi9417]moi aussi je trouve que le nfc c'est plus assez amusant vu que y'a toujours un gars très balèze qui vient et te défonce alors je propose qu'on divise le nfc en 3 partie:
une pour les étudiants
une pour les genins
et une dernière pour les chunins et jounins
sa rendrai le jeu beaucoup plus amusants ; par ce que claqué tellement de tune pour l'équipement pour ensuite tout sacrifié face aux HL ..[/quote]
Problème XDDD Je suis genin et HL XDDDDDDDDDD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

Et voilà ! Ca va partir en carotte ! lol

De toute façon, tu ne peux pas dire que le NFC n'est plus de la stratégie vu qu'il ne l'a jamais été. Le NFC, ça a toujour été fait pour les chatteux. Faut pas chercher plus loins, le NFC, c'est le mal !

[SF]

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

bon on pourrait partagé on prenant pour critères les niveau tout simplement et puis voilà quoi ! sinon a part sa je vois pas d'autre solutions mais bon cherchez ayez de l'imagination!!!
LV 1 jusqu'à 100
lv101 jusqu'à 250
et lv 251 jus qu'a 500+
le temps que d'autres niveau apparaissent

Quand fond la neige où va le blanc ?

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

[quote=mehdi9417]bon on pourrait partagé on prenant pour critères les niveau tout simplement et puis voilà quoi ! sinon a part sa je vois pas d'autre solutions mais bon cherchez ayez de l'imagination!!!
LV 1 jusqu'à 100
lv101 jusqu'à 250
et lv 251 jus qu'a 500+
le temps que d'autres niveau apparaissent[/quote]
dabYo a même pas le temps de faire un foutu exam chuunin. Tu pense qu'il aura le temps de modifié son NFC ?

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

tu parle des HL,mais je pense que tu ne te rend pas compte que sa a des avantages et des inconvénients(je parle pas de moi,je suis pas tres HL).mais un type qui a 1800 et plus de 80 de base ce bouffe des team a chaque round!!!
il y a de tres bons joueurs qui gérent avec 3000 de chakra,il ne faut pas tout mettre sur le lvl,et voir le jeu aussi wink
pour moi il ni a pas forcement d'avantages au nfc pour les HL voila :p

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

jss
jss
Bon Chuunin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

[b]Bonjours,[/b]

je trouve que le NfC est stratégique est que les haut LVL on pas du tout l'avantage,
Dabyo a prévue le coup si vous joué souvent au Nfc vous remarquerai,
qu'une force de basse de 80 au début c'est bien,
Mes en 1vs1 le gars qui va up le plusse c'est le petit LvL
le NFC est vachement bien foutue je trouve toute est fait pour que
en 1vs1 les joueurs soie rééquilibré, pour avoir le même potentiel,

[b]EXEMPLES : [/b]

un joueur a qui il reste 400 pv contre un qui en a 1000 (plus des objets de soins "tv" )
c'est le 400 qui va UP beaucoup plus vite,

est il y a beaucoup d'autre Types d'exemple comme celui ci
qui prouve qu'au NFC avoir un petit Lvl n'est pas égale = [color=red]PERDRE[/color]

[hr /]

par contre je suis pas du tout de lavis de [color=blue][size=13]oll-c[/color][/size]

[color=red][size=14][b]les actions :[/b][/color][/size]

[align=center][color=red][size=15]contrez les adversaires

est

esquivais les adversaires [/color][/size][/align]

[color=mauve]sa te dis quelque chose ?[/color]

Dernière modification par jss (02-10-2010 03:52:57)

[Naka]

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

[quote=jss][b]Bonjours,[/b]

je trouve que le NfC est stratégique est que les haut LVL on pas du tout l'avantage,
Dabyo a prévue le coup si vous joué souvent au Nfc vous remarquerai,
qu'une force de basse de 80 au début c'est bien,
Mes en 1vs1 le gars qui va up le plusse c'est le petit LvL
le NFC est vachement bien foutue je trouve toute est fait pour que
en 1vs1 les joueurs soie rééquilibré, pour avoir le même potentiel,

[b]EXEMPLES : [/b]

un joueur a qui il reste 400 pv contre un qui en a 1000 (plus des objets de soins "tv" )
c'est le 400 qui va UP beaucoup plus vite,

est il y a beaucoup d'autre Types d'exemple comme celui ci
qui prouve qu'au NFC avoir un petit Lvl n'est pas égale = [color=red]PERDRE[/color]

[hr /]

par contre je suis pas du tout de lavis de [color=blue][size=13]oll-c[/color][/size]

[color=red][size=14][b]les actions :[/b][/color][/size]

[align=center][color=red][size=15]contrez les adversaires

est

esquivais les adversaires [/color][/size][/align]

[color=mauve]sa te dis quelque chose ?[/color][/quote]
Excuse moi, mais j'ai niqué un mec en 1vs1 quand j'avais zero objet et lui 5~. (au moin deux soins) Alors en 1vs1, c'est pas toujours équilibré. hmm

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

jss
jss
Bon Chuunin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

[spoil][quote=jss][b]Bonjours,[/b]

je trouve que le NfC est stratégique est que les haut LVL on pas du tout l'avantage,
Dabyo a prévue le coup si vous joué souvent au Nfc vous remarquerai,
qu'une force de basse de 80 au début c'est bien,
Mes en 1vs1 le gars qui va up le plusse c'est le petit LvL
le NFC est vachement bien foutue je trouve toute est fait pour que
en 1vs1 les joueurs soie rééquilibré, pour avoir le même potentiel,

[b]EXEMPLES : [/b]

un joueur a qui il reste 400 pv contre un qui en a 1000 (plus des objets de soins "tv" )
c'est le 400 qui va UP beaucoup plus vite,

est il y a beaucoup d'autre Types d'exemple comme celui ci
qui prouve qu'au NFC avoir un petit Lvl n'est pas égale = [color=red]PERDRE[/color]

[hr /]

par contre je suis pas du tout de lavis de [color=blue][size=13]oll-c[/color][/size]

[color=red][size=14][b]les actions :[/b][/color][/size]

[align=center][color=red][size=15]contrez les adversaires

est

esquivais les adversaires [/color][/size][/align]

[color=mauve]sa te dis quelque chose ?[/color][/quote][/spoil]
[quote=**SaSoRi**]Excuse moi, mais j'ai niqué un mec en 1vs1 quand j'avais zero objet et lui 5~. (au moin deux soins) Alors en 1vs1, c'est pas toujours équilibré. hmm[/quote]
tu viens tout juste de prouvais ma théories,
tu avez 0 objets est lui 5 est pourtant tu a gagner,
voila qui prouve que en 1vs1, N'importe le quelle des 2 adversaire,
peux Gagner le Duel

[Naka]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

[quote=jss][spoil][quote=jss][b]Bonjours,[/b]

je trouve que le NfC est stratégique est que les haut LVL on pas du tout l'avantage,
Dabyo a prévue le coup si vous joué souvent au Nfc vous remarquerai,
qu'une force de basse de 80 au début c'est bien,
Mes en 1vs1 le gars qui va up le plusse c'est le petit LvL
le NFC est vachement bien foutue je trouve toute est fait pour que
en 1vs1 les joueurs soie rééquilibré, pour avoir le même potentiel,

[b]EXEMPLES : [/b]

un joueur a qui il reste 400 pv contre un qui en a 1000 (plus des objets de soins "tv" )
c'est le 400 qui va UP beaucoup plus vite,

est il y a beaucoup d'autre Types d'exemple comme celui ci
qui prouve qu'au NFC avoir un petit Lvl n'est pas égale = [color=red]PERDRE[/color]

[hr /]

par contre je suis pas du tout de lavis de [color=blue][size=13]oll-c[/color][/size]

[color=red][size=14][b]les actions :[/b][/color][/size]

[align=center][color=red][size=15]contrez les adversaires

est

esquivais les adversaires [/color][/size][/align]

[color=mauve]sa te dis quelque chose ?[/color][/quote][/spoil]
[quote=**SaSoRi**]Excuse moi, mais j'ai niqué un mec en 1vs1 quand j'avais zero objet et lui 5~. (au moin deux soins) Alors en 1vs1, c'est pas toujours équilibré. hmm[/quote]
tu viens tout juste de prouvais ma théories,
tu avez 0 objets est lui 5 est pourtant tu a gagner,
voila qui prouve que en 1vs1, N'importe le quelle des 2 adversaire,
peux Gagner le Duel[/quote]
Mouai, c'est sûr qu'un type avec 39 de base peut killer un 85 de base en 1 vs 1...

 

deathof*34
deathof*34
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

moi aussi je trouve que le nfc c'est plus assez amusant vu que y'a toujours un gars très balèze qui vient et te défonce alors je propose qu'on divise le nfc en 3 partie:
une pour les étudiants
une pour les genins
et une dernière pour les chunins et jounins
sa rendrai le jeu beaucoup plus amusants ; par ce que claqué tellement de tune pour l'équipement pour ensuite tout sacrifié face aux HL ..


sa ne sert a rien de divise par les grade car il peut y avoir quelqu'un qui est étudiant et qui est lvl 80 par exemple ou alors un genin lvl 300 (narumoh) et pour les chunin il peux bien avoir uun chunin lvl 100 car il est possible de passer 'examen des chunin a partir du lvl 100

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

T'as proposition à une faille. Le grade n'est plus synonyme de puissance aujourd'hui. Il y a des genins niveau 12 (c'est bien à ce niveau qu'on peut devenir genin?) et d'autres niveau 300. Cette méthode marcherait que pour les Jounins et les étudiants (bien que certains aiment ne jamais passer genin mais avoir un bon level). Le problème est réglé si on y va par tranche de niveau, de vie ou de chakra j'imagine.

Je suis en quelques sortes contre cette mesure (surtout si la séparation est faite par rapport au grade). Je trouve que ça mets un peu de piquant au jeu quand j'affronte un HL surtout en 1 VS 1. J'aime bien tomber sur un Jounin balèze de temps en temps. Toutefois, je comprends par contre la frustration de certains qui ne peuvent pas du tout rivaliser avec leur adversaire et qui, même en changeant de zone, tombe encore sur un adversaire trop puissant pour eux. Quelque chose doit être fait pour ces membres qui ne peuvent qu'être des victimes dans ces situations.

[quote=naruto.piece]Sur les 10 topics en première page, y en a 5 qui se plaignent ou qui veulent changé un truc. Vous trouvez ça normal ? PAS MOI.

Vous vous foutez de notre gueule, merde ? Changé quelque chose, mouais, venir se plaindre et quand c'est autant de fois, NON.

Vous savez que ouvrir votre gueule pour vous plaindre, vous pourriez pas vous rendre utile pour le site en faisant des fiches personnages, non messieurs et mesdemoiselles sont toujours obligé de l'ouvrir pour se plaindre.[/quote]
Petit HS. C'est en se plaignant que naisse les réformes importantes comme, par exemple, l'abolition de l'esclavage, les processus pour maintenir l'égalité,ect. En se plaignant, ils soulignent des problèmes que ceux ayant des pouvoirs et des responsabilités règleront si c'est ce qui doit être fait. C'est donc SUPER normal et SUPER positif.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

siam
siam
Chuunin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

Nan mais de toute façon ceux qui se plaignent du Nfc ont cas arrêter tout simplement ...

C'est pas possible de voir des gens se plaindre tout le temps --'

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

[quote=mehdi9417]tu te prend pour qui toi ? se plaindre est un droit !
déjà avant de nous dire que on ouvre trop nos gueule apprend a ravaler ta langue par ce que elle pend un truc de fou ;sa t'arrange les rounds eh bein : tu La ferme sinon t'a pas a venir nous les casser sur ce topic VU que sa te concerne pas ..!![/quote]
Tu connais rien de moi et tu parles pauv mec, j'aime pas les rounds, j'en fais plus, alors parles pas quand tu sais pas.

Ensuite quand y a 5-6 topics par jours avec des noobs de sachant pas écrire et qui viennent se plaindre, C'EST NON.

Vous avez qu'a apprendre a joué ou alors vous arrêtez de jouer tout simplement au lieu de venir faire chié avec vos coup de gueule yikes

Jss a raison, et siam aussi

echange mon conte me mp

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

[quote=jss][b]Bonjours,[/b]

je trouve que le NfC est stratégique est que les haut LVL on pas du tout l'avantage,
Dabyo a prévue le coup si vous joué souvent au Nfc vous remarquerai,
qu'une force de basse de 80 au début c'est bien,
Mes en 1vs1 le gars qui va up le plusse c'est le petit LvL
le NFC est vachement bien foutue je trouve toute est fait pour que
en 1vs1 les joueurs soie rééquilibré, pour avoir le même potentiel,

[b]EXEMPLES : [/b]

un joueur a qui il reste 400 pv contre un qui en a 1000 (plus des objets de soins "tv" )
c'est le 400 qui va UP beaucoup plus vite,

est il y a beaucoup d'autre Types d'exemple comme celui ci
qui prouve qu'au NFC avoir un petit Lvl n'est pas égale = [color=red]PERDRE[/color]

[hr /]

par contre je suis pas du tout de lavis de [color=blue][size=13]oll-c[/color][/size]

[color=red][size=14][b]les actions :[/b][/color][/size]

[align=center][color=red][size=15]contrez les adversaires

est

esquivais les adversaires [/color][/size][/align]

[color=mauve]sa te dis quelque chose ?[/color][/quote]
Nan je connais pas,c'est quoi?
quand tu t'esquive 5 fois et qu'a chaque fois les gars re id direct et re team,bah....voila quoi.
genre pour toi avec ces actions la,ont ce sort tranquilou d'une team quoi?

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

yakiva
yakiva
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

c'est vrai que les gagnants des rounds sont souvents les plus de 1 600 pv ( environ 73 de force de base on va dire ) ce qui serait bien c'est que le NFC reste comme ça mais qu'il y aura quelques rounds spéciaux par jour  qui seraient organisés par tranche de niveau, comme ca tout le monde aura sa chance

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

Les HL se plaignent de se prendre des 2vs1 a répétition mais généralement c'est eux qui vident les salles et qui au final nique tout le monde, normal quand tu vois un type qui as supérieur 1800 et 80 de force de base, le gars te fait des ups de ouf, il peut facilement endurer. Comme solution j'en vois pas énormément j'avais proposer l'idée de deux nfc de 22 a 300 et l'autre de 300 jusqu'à X
Avec l'arrivage des nouvelles missions les comptes supérieur au lvl 300 se sont multiplier alors ne dites pas qu'il en existe pas.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

Arrêtez de vous plaindre des HL, ils sont là depuis le début du site pour certains, normal qu'il soient plus fort que des mecs qui sont la depuis 1 ou 2 ans...

J'vois pas ou est le problème sérieux, vous voulez rendre encore plus fort ceux qui viennent d'arrivé ?

Lol...

echange mon conte me mp

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

Ou alors vous pouvez aussi apprendre à jour smile

Il n'y a pas du tout que les HL qui s'amusent, avec mon chakra et mon lvl j'owned tout le monde donc bon...c'est sûre que si vous jouez comme des brêles, vous pouvez vous plaindre toute votre vie sa changera absolument rien.

Après c'est vrai qu'on peut toujours essayer d'équilibrer un peu plus le NFC en mettant différente section comme sa a été proposé mais bon...le problème du NFC c'est qu'à un certains moment sa en devient vraiment lassant

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le NFC , plus un jeu de strategie

[quote=jss][spoil][quote=jss][b]Bonjours,[/b]

je trouve que le NfC est stratégique est que les haut LVL on pas du tout l'avantage,
Dabyo a prévue le coup si vous joué souvent au Nfc vous remarquerai,
qu'une force de basse de 80 au début c'est bien,
Mes en 1vs1 le gars qui va up le plusse c'est le petit LvL
le NFC est vachement bien foutue je trouve toute est fait pour que
en 1vs1 les joueurs soie rééquilibré, pour avoir le même potentiel,

[b]EXEMPLES : [/b]

un joueur a qui il reste 400 pv contre un qui en a 1000 (plus des objets de soins "tv" )
c'est le 400 qui va UP beaucoup plus vite,

est il y a beaucoup d'autre Types d'exemple comme celui ci
qui prouve qu'au NFC avoir un petit Lvl n'est pas égale = [color=red]PERDRE[/color]

[hr /]

par contre je suis pas du tout de lavis de [color=blue][size=13]oll-c[/color][/size]

[color=red][size=14][b]les actions :[/b][/color][/size]

[align=center][color=red][size=15]contrez les adversaires

est

esquivais les adversaires [/color][/size][/align]

[color=mauve]sa te dis quelque chose ?[/color][/quote][/spoil]
[quote=**SaSoRi**]Excuse moi, mais j'ai niqué un mec en 1vs1 quand j'avais zero objet et lui 5~. (au moin deux soins) Alors en 1vs1, c'est pas toujours équilibré. hmm[/quote]
tu viens tout juste de prouvais ma théories,
tu avez 0 objets est lui 5 est pourtant tu a gagner,
voila qui prouve que en 1vs1, N'importe le quelle des 2 adversaire,
peux Gagner le Duel[/quote]
T'es con ou quoi ? Je vien de te dire que j'ai fûmé un mec quand j'avais zero objets. Il aurait pu me kill, mais j'lai niqué. Ça prouve, mais désaprouve aussi.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums