Forums » [Exam] Examen Chuunin #33:

[Exam] Examen Chuunin #33  

Lancé par Belzé - 7 réponses - Page 1

Belzé
Belzé
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Exam] Examen Chuunin #33

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/exam-chuunin.jpg[/img]

Sa fait un peu boulet de faire un forum pour sa mais sa va bientôt faire 4 mois , alors j'ai une question a quant  L'examen Chuunin #33?

Dernière modification par Belzé (01-10-2010 19:13:00)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Exam] Examen Chuunin #33

[quote=Belzé][url]http://www.wonaruto.com/images/membres/exam-chuunin.jpg[/url]

Sa fait un peu boulet de faire un forum pour sa mais sa va bientôt faire 4 mois , alors j'ai une question a quant le L'examen Chuunin #33?[/quote]
DabYo va à la fac il a pas trop de temps j'pense alors à mon avis ça sera après l'arène de Toussaint.

Dernière modification par Puissantninja (01-10-2010 19:11:45)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

ya eu un exam ya 4 moi? (oh nn,si j'auré sû j'auré participé) et sinon pour ton topic jespère que c pas bientôt parce que mon équipier doit encore beaucoup XP

Dernière modification par rabisuke98 (01-10-2010 19:12:46)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=rabisuke98]ya eu un exam ya 4 moi? (oh nn,si j'auré sû j'auré participé) et sinon pour ton topic jespère que c pas bientôt parce que mon équipier doit encore beaucoup XP[/quote]
Il y a un endroit spécial pour visualisé les Examens précédents c'est [url=http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/?]=> ICI <=[/url].

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, c'est vrai que ça fais longtemps qu'il n'y a pas d'exam chuunin, même si ça m'étonnerais que je passe ... De toute façon faut comprendre DabYo, diriger un site comme ça, c'est pas si facile smile Donc ouais a mon avis ce serais vers la toussaint comme dis Puissantninja ^^

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon désolée de m'incrustrer vous ne voulez sûrement pas m'entendre mais...

Bordel arrêtez de demander à quand le prochain examen chuunin! Il y a déjà plein de topics concernés par ce sujet alors pourquoi en créer un autre?! L'exam arrivera en temps et lieu. DabYo est déjà très occupé avec la nouvelle version et les tournois qu'il a organisé il y a quelques temps en plus des autres choses à venir. Soyez patient s'il vous plaît et si vous voulez vraiment vous plaindre, allez dans un topic déjà créer pour ça. =='

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=audrey1812]Bon désolée de m'incrustrer vous ne voulez sûrement pas m'entendre mais...

Bordel arrêtez de demander à quand le prochain examen chuunin! Il y a déjà plein de topics concernés par ce sujet alors pourquoi en créer un autre?! L'exam arrivera en temps et lieu. DabYo est déjà très occupé avec la nouvelle version et les tournois qu'il a organisé il y a quelques temps en plus des autres choses à venir. Soyez patient s'il vous plaît et si vous voulez vraiment vous plaindre, allez dans un topic déjà créer pour ça. =='[/quote]
+1 et je rajouterais que t'aurais du faire pour devenir chunnin au dernier exam --'

obyto
obyto
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=audrey1812]Bon désolée de m'incrustrer vous ne voulez sûrement pas m'entendre mais...

Bordel arrêtez de demander à quand le prochain examen chuunin! Il y a déjà plein de topics concernés par ce sujet alors pourquoi en créer un autre?! L'exam arrivera en temps et lieu. DabYo est déjà très occupé avec la nouvelle version et les tournois qu'il a organisé il y a quelques temps en plus des autres choses à venir. Soyez patient s'il vous plaît et si vous voulez vraiment vous plaindre, allez dans un topic déjà créer pour ça. =='[/quote]
N'empeche qu'en attendant, une prévention pour du retard aurait pu être donnée, et puis la version n'est plus vraiment nouvelle maintenant, vous nous sortez toujours la même excuse, STOP !

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

Pied de page des forums